Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Downgrader de la version 3.51 à 3.03 [PSP]

Tags :
  • psp
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Juillet 2007 18:41:33

Boujour :hello:  . Je cherche quelqu'un qui pourais me donner un lien pour downgrader de la version 3.51 à la version 3.03. [:c_tet_moi:8] Malheureusement j'ais cherché partout et je n'ais pas trouvé... :(  Est-ce-que vous, qui êtes en train de lire mon message, le savez??? Bon en tout cas j'èspère que oui parce que si non je suis dans la merde! merci d'avence :bounce: 

Autres pages sur : downgrader version psp

23 Juillet 2007 18:57:14

Citation :
Boujour :hello:  . Je cherche quelqu'un qui pourais me donner un lien pour downgrader de la version 3.51 à la version 3.03. [:c_tet_moi:8] Malheureusement j'ais cherché partout et je n'ais pas trouvé... :(  Est-ce-que vous, qui êtes en train de lire mon message, le savez??? Bon en tout cas j'èspère que oui parce que si non je suis dans la merde! merci d'avence :bounce: 

é ba je pense que tu es dans la merde et tu doi te dires pk ai je fait une mise en 3.51 mdr chui dsl pr toi mé pr linstan il n'existe ocun downgrade 3.51 il fo attendre ptéte un jour elle sortira mé ce ne sera pa toute suite (me bn moi je ne veu pa en faire sa pourré brické votre psp et apré tu pourra la foutre a la poubel)
allé a+
23 Juillet 2007 19:42:27

ok mais je vais laisser ce topic au cas où un downgrade sortirais!! ^^ :D 
Contenus similaires
25 Août 2007 15:44:26

eh ben sache que tu peu downgrader ta psp avec le nouvo dwongradeur universel !
25 Août 2007 16:52:51

heuuu... éclerci un peu les choses
pace que moi g tj rien vu pr le 3.51
tien moi o courant alor!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter