Votre question

PSP slim ou PSP

Tags :
  • Custom firmware
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Août 2007 21:01:52

Est-ce que je devrai m'acheter une console PSP "première generation" ou bien attendre pour une PSP "slim". quel sont les avantage de chancun? et sutout le prix de chancun ? :( 

Danalieth

Autres pages sur : psp slim psp

21 Août 2007 21:11:08

Salut ! j'crois que la slim pourra se connecté a une télé ! pratique pour regardé une video ou meme les jeux quand t'est chez toi . A par sa et la "carrosserie" doit pas y avoir beaucoup de difference
22 Août 2007 00:17:56

ouin mes genre tu me conseille koi pour un gars po trop pro dans sa et a faible revenu:wahoo:  ???
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Août 2007 00:44:30

Salut,

Moi je te conseille d'en acheter une première génération d'occaz.

La PSP slim, c'est vrai a une sortie TV mais est-ce vraiment si indispensable ? Le principe de la PSP c'est d'être nomade, non ?

De plus, tu auras plus de chance pour "customiser" la PSP (downgrade, homebrew, etc.) car en ce moment c'est tendu comme un string au niveau de la scène underground (conflit entre les différents groupes de développeurs) qui permet de "casser la protection" des derniers firmwares sortis. Donc, à mon avis, on peut attendre un bon moment avant que ne sorte un autre "custom firmware" qui se basera sur le firmware de la PSP slim (3.60 si je ne m'abuse).

Et puis si tu as de gros doigts, laisse tomber la slim... :D 
22 Août 2007 23:43:26

Oué c'est vrai que vu comme ca il faut mieu rester sur la bonne vieille psp 1er modèle plutot que d'en acheté une slim ! Pour info elle sera vendu au prix de 169€ ou 199€ en pack avec le jeu des simpsons ou spider-man 2
23 Août 2007 18:09:10

J'ai fais un choix je vais prendre la PSP 1er géneration car je veu pas payer plus chère seulement pour quel soi plus petite ou qu'elle se branche sur la tv. :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS