Votre question

internet sur la psp

Tags :
  • Connexion wifi
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Février 2007 13:18:58

slt g une psp mai j'aimerai me connècter sur internet mai un gas ma di kil fallai configurer son routeur mai moa g la livbox et il dise rien sur le mode d'emploi alor svp si kel kun a la livebox etcke il pe me dir km la configurer ?SVP!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : internet psp

22 Février 2007 13:53:58

tu a rien a configurer.
tu passe un scan avec ta psp, le nom de ton reseau sera affiché, et tu te connecte dessus.
si tu a securisé ton reseau, tu devra mettre ta clef WEP
22 Février 2007 14:00:50

mai c ske je fai mai sa me met érreur de connection et pi g achetté une clé wifi mai sa marche pa sa me met reconnaissance de ladressse IP et aprè sa me met échec de connexion le ten d'attente et tro long
Contenus similaires
22 Février 2007 14:09:36

o_O tu a acheter une clef WEP ou wifi? je crois qu'on s'est pas bien compri...
22 Février 2007 14:23:36

pour ceux qui ont des problemes de connexion wifi avec la live box j ai trouvé un bon tutoriel :

Matériel:
PC (réalisé avec Windows XP SP2)
LiveBox (la clé WEP est collé en dessous ou sur le Boîtier du cd d'install
PSP (peut importe le Firmware, puisqu'on configure seulement la Connexion)
Avant de commencer la configuration de la Livebox (Static), tu peux toujours entreprendre cette mise en route plus simple qui utilise la "Méthode de l'association". Ce tutorial est proposé par BenCheuVeulu et ça ce passe Par Ici, a noter que cette méthode convient autant à une Live box Sagen qu'a une Inventel.

I.Configuration de la LiveBox (sur le PC)
Pour entrer dans la configuration de votre LiveBox, tapez http://192.168.1.1 dans la barre d’adresse de votre navigateur. Le nom d’utilisateur est "admin" et le mot de passe est aussi "admin".
Une fois la page affichée, cliquez sur l’onglet « Réseau sans fil ». Activez le WIFI si celui-ci ne l’ai pas.

Cliquez sur le bouton « Editer la liste de filtre MAC »

Entrez l’adresse MAC de votre PSP (elle se trouve dans Paramètres/Paramètres Systèmes/Informations Systèmes) dans le champ prévu à cet effet. Ecrivez la comme sur la PSP (12 caractères, avec les deux points)

Sauvegardez les changements.
II. Configuration de la connexion (sur la PSP)

Avant tout, l’interrupteur WLAN doit être activé.
Dans le menu de la PSP, allez dans Paramètres/Paramètres Réseau
Mode infrastructure.
Nouvelle connexion et entrez un nom pour votre connexion.
Dans « Paramètres WLAN », sélectionnez Scan. Quelques secondes après, le SSID de votre LiveBox s’affiche, suivit de WEP puis l’intensité du signal.
Dans « Paramètres sécurité WLAN », sélectionnez WEP puis entrez votré clé WEP de votre LiveBox (elle est inscrite au dos de la pochette livrée avec l’appareil, ainsi que sous l’appareil). Inscrivez –la en majuscules et sans espaces.

NOTE : Certains tutoriaux mentionnent qu’il n’est pas nécessaire d’entrer la clé WEP, vous pouvez donc sélectionner Aucune au lieu de WEP. Personnellement, pour que ma connexion fonctionne, j’ai du entrer la clé WEP. Essayez des deux façons pour voir si ça fonctionne.
Dans « Configuration de l’adresse », sélectionnez Personnalisée.
Dans « Configuration de l’adresse IP », sélectionnez Manuelle.
Puis vous vous retrouvez avec cet écran :

Entrez ensuite :
votre adresse IP (Pour connaître celle-ci, allez sur votre PC, Démarrer/Exécuter tapez cmd . Dans la fenêtre d'Invite de Commande, tapez ipconfig/all et regardez à Adresse IP.)

le masque de sous-réseau : 255.255.255.0
le routeur par défaut : 192.168.1.1
le DNS primaire ( il est aussi marqué dans la fenetre d Invite de Commande a la ligne DNS)
le DNS secondaire : 0.0.0.0
Validez.
Dans « Serveur Proxy », sélectionnez Ne pas utiliser.
La liste de vos paramètres s’affiche :

Dans « Navigateur Internet », sélectionnez Démarrer (facultatif)
Sauvegardez
Puis Tester la connexion
Une liste s’affiche alors. Regardez tout en bas de celle-ci. Si tout va bien, Connexion : Réussie d’affiche.
22 Février 2007 14:33:58

et le topic unique plus haut c'est pour les chiens ?
28 Février 2007 20:18:38

D_U_M_B@IDN a dit :
pour ceux qui ont des problemes de connexion wifi avec la live box j ai trouvé un bon tutoriel :

Matériel:
PC (réalisé avec Windows XP SP2)
LiveBox (la clé WEP est collé en dessous ou sur le Boîtier du cd d'install
PSP (peut importe le Firmware, puisqu'on configure seulement la Connexion)
Avant de commencer la configuration de la Livebox (Static), tu peux toujours entreprendre cette mise en route plus simple qui utilise la "Méthode de l'association". Ce tutorial est proposé par BenCheuVeulu et ça ce passe Par Ici, a noter que cette méthode convient autant à une Live box Sagen qu'a une Inventel.

I.Configuration de la LiveBox (sur le PC)
Pour entrer dans la configuration de votre LiveBox, tapez http://192.168.1.1 dans la barre d’adresse de votre navigateur. Le nom d’utilisateur est "admin" et le mot de passe est aussi "admin".
Une fois la page affichée, cliquez sur l’onglet « Réseau sans fil ». Activez le WIFI si celui-ci ne l’ai pas.

Cliquez sur le bouton « Editer la liste de filtre MAC »

Entrez l’adresse MAC de votre PSP (elle se trouve dans Paramètres/Paramètres Systèmes/Informations Systèmes) dans le champ prévu à cet effet. Ecrivez la comme sur la PSP (12 caractères, avec les deux points)

Sauvegardez les changements.
II. Configuration de la connexion (sur la PSP)

Avant tout, l’interrupteur WLAN doit être activé.
Dans le menu de la PSP, allez dans Paramètres/Paramètres Réseau
Mode infrastructure.
Nouvelle connexion et entrez un nom pour votre connexion.
Dans « Paramètres WLAN », sélectionnez Scan. Quelques secondes après, le SSID de votre LiveBox s’affiche, suivit de WEP puis l’intensité du signal.
Dans « Paramètres sécurité WLAN », sélectionnez WEP puis entrez votré clé WEP de votre LiveBox (elle est inscrite au dos de la pochette livrée avec l’appareil, ainsi que sous l’appareil). Inscrivez –la en majuscules et sans espaces.

NOTE : Certains tutoriaux mentionnent qu’il n’est pas nécessaire d’entrer la clé WEP, vous pouvez donc sélectionner Aucune au lieu de WEP. Personnellement, pour que ma connexion fonctionne, j’ai du entrer la clé WEP. Essayez des deux façons pour voir si ça fonctionne.
Dans « Configuration de l’adresse », sélectionnez Personnalisée.
Dans « Configuration de l’adresse IP », sélectionnez Manuelle.
Puis vous vous retrouvez avec cet écran :

Entrez ensuite :
votre adresse IP (Pour connaître celle-ci, allez sur votre PC, Démarrer/Exécuter tapez cmd . Dans la fenêtre d'Invite de Commande, tapez ipconfig/all et regardez à Adresse IP.)

le masque de sous-réseau : 255.255.255.0
le routeur par défaut : 192.168.1.1
le DNS primaire ( il est aussi marqué dans la fenetre d Invite de Commande a la ligne DNS)
le DNS secondaire : 0.0.0.0
Validez.
Dans « Serveur Proxy », sélectionnez Ne pas utiliser.
La liste de vos paramètres s’affiche :

Dans « Navigateur Internet », sélectionnez Démarrer (facultatif)
Sauvegardez
Puis Tester la connexion
Une liste s’affiche alors. Regardez tout en bas de celle-ci. Si tout va bien, Connexion : Réussie d’affiche.
oui mais tout est écrit en anglais c'est le probleme est-ce que on n'a pas un driver pour moi
28 Février 2007 20:21:47

j'ai un probleme c'est tout écrit en anglai ont n'a pas un driver pour moi?
28 Février 2007 20:25:51

essaye de changer le fireware genre (3.02 OE B) et je pense que tu pourra
la mettre en français et aprés tu pourra essayer de mettre internet.
2 Mars 2007 20:44:12

ou tu telecharge sa
3 Mars 2007 11:55:08

j'ai qliqué une adresse mac mais après il y a plus internet sur le pc
7 Mars 2007 11:01:19

:fou:  :fou: 

je narrive pas a mettre internet sur ma psp j'ai toute essayé mé sans résultat est ce que quelqun pourait me dire a la lettre se kil fo faire svp !!!!!!!!!!!!! mersi :hello: 
7 Mars 2007 15:53:40

et c'est aussi la faute de la société tes fautes d'orthographe?
7 Mars 2007 17:16:27

CodeCalumet a dit :
et c'est aussi la faute de la société tes fautes d'orthographe?

OUAIS
8 Mars 2007 21:04:31

il faut avoir une clé wep parce que j'ai la clés wpa tkip
:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounse:
9 Mars 2007 08:56:13

bas non, si t'as une sécurité wpa faut ta clef wpa, normalement, c'est toi qui la mis
9 Mars 2007 19:47:00

voila j'y connais pas grand chose j'ai suivi les etape pour la live box
ma connexion a reussi mais apres quand je tape une adresse sa me mets ( echec de la communication avec le serveur une erreur dns est survenue )peut etre ses pas grand chose mais pouvez vous m'aidé merci d'avance
10 Mars 2007 19:22:01

je sui sur internet mai pk je pe pa voir de video exempl sur google video ?
11 Mars 2007 14:14:03

et ta pas eu de probleme de dns
si non comment ta fait
11 Mars 2007 15:28:45

ba je c'est pas j'ai juste paramètrer ma livebox et pis j'ai fait une connexion sur ma psp et voila mai parfois sa me met echec de DNS mai je cherche pas a comprendre c'est quoi d'ailleur c'est quoi le DNS
12 Mars 2007 09:53:14

je sais pas
mais merci quand meme
29 Juillet 2007 10:26:01

Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme avec ma psp pour internet (livebox).
Au début ca marche j'ai tt mis c'est bon et apres quand je vais sur internet il me met :Echec de la communication avec le point d'accés. Erreur de dns (avec des chiffres et un F).
Pourtant j'ai mis le dns primaire et j'ai pas le secondaire qulequ'un pourrait-il m'aider ?
Merci
22 Août 2007 14:18:46

Je n'est pas tout lu mais je sais depuis la dernière mise a jour il n'y a plus de problème avec le clé WEP de 26 caractères c'est a dire 128 bits en Hex.
21 Février 2012 12:40:41

Problem psp internet en MP.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook