Votre question

youtube et la psp ?

Tags :
  • Vidéo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Juillet 2007 13:38:48

salut jvoudrais mettre des clips video dans ma psp, jai deja mis des films mais jvoudrais savoir si a partir des videos de youtube ça peut marcher ?

Autres pages sur : youtube psp

29 Juillet 2007 13:55:44

Non je coi pas la psp na pas beaucoup de memoir pur une video qui vien d intenet
29 Juillet 2007 14:13:06

ok merci la dolorean c pa dans retour vers le futur ? Xd

Pour info jai 4go despace dans ma psp
donc si dautres personnes ont une solution merci
Contenus similaires
29 Juillet 2007 14:34:14

si c dans retour ver le futur. 4 go oé c enorme sa pouré marché
29 Juillet 2007 15:39:22

lol c vieux quand meme ce film mais jaime bien

sinon pr les videos elle ferait combien (taille)
pcq si c trop gros jen veux pas
allez a+
29 Juillet 2007 15:56:42

bin sa depen les quel mai un clp de music par exemple sa fai 35 mo
29 Juillet 2007 16:04:19

au fait avec 4go c'est largement suffisant il suffit de prendre le film de le mettre au format avi et de le convertir pour pouvoir le mettre a la taille de l'ecran PSP (ya des logiciels qui le font) et ensuite de le mettre dans le dossier video (compte environ 400 MO) pour un divx mis dessus apres avoir ete converti
29 Juillet 2007 18:50:24

ok merci mais quand on a va sur youtube jtape le nom dla musique après jfais quoi ?? jfais copier racourci ? je sais pas trop moi voila merci a+ ces vidéos jlai ai pas elles viennent de youtube
29 Juillet 2007 23:30:22

J'suis pas sûr mais j'crois que ce qu'il veut dire c'est que il veut regarder les clips vidéos à partir du site youtube sur sa psp
22 Août 2007 12:32:12

Que la carte mémoire est une grande capaciter ou pas sa ne change rien car le navigateur web ne l'utilise pas puisque toute les image que l'on peut voir sur l'écran de la PSP passe par la mémoire interne et plus présisément par la mémoire vive ( pur ou tampon ). Ce qui veut dire qu'il est presque impossible de regarder des vidéo se trouvant sur internet .
De plus la psp est pas doter de la version 6 de flash player et non de la 7 ou 8.
La solution serai de paramétrer le navigateur pour que les donnée du web s'enregistre dans la carte mémoir et s'efface régulièrement et aussi pouvoir installer flash player 7.

Noter que le LocationFreePlayer qui coûte 500 € et capable de diffuser une flux vidéo par le Wifi c'est dont qu'il existe une solution.

Benvii
22 Août 2007 13:05:06

il y a des utilitaires pour voir les videos de youtube directement sur la psp sans payer maintenant a condition d'etre en 1.5 ou custom firmware
22 Août 2007 13:28:59

Oui mais pour une version officiel on ne peut rien trouver.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS