Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

probleme WII

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
14 Août 2007 17:22:41

Bonjour a tous,

Voila j'ai acheter la console wii, et j'ai suivi les étapes dite dans le bouquin quand il demande la synchronisation, alors on a appuyer ou il fallait mais rien ne démarre. Les boutons ne s’allument pas, nous avons regardé si tout était bien branché, redémarrer la console, regarder les piles tout est en règles mais rien ne se passe quand on veut la synchroniser avec la console.
Voila si quelle qu’un pourrais nous aider. Tant quelle n’est pas synchroniser on ne peu même pas aller dans le menu.

Merci d’avance
Desoler si ce n'est pâs ici qu il faut poster.

Autres pages sur : probleme wii

14 Août 2007 20:50:02

Ramene là au magasin, elle a sans doute un probleme, par contre tu la synchronise avec quoi ?

Le net ? si c'est pour internet et le Wifi il faut penser à activer la synchro sur ton routeur wifi.
14 Août 2007 23:34:07

"Les boutons" je suppose que c'est les manettes.
Alors donc en théorie, la manette de base est déjà synchroniser.
Si c'est pas de cas, SAV.

Sinon il faut aller dans les paramètres manettes en apuyant sur "Home" (la maison) puis paramètre, là tu met changer l'ordre et tu fais UNE fois sur chaques manettes 1+2 (à comprendre les boutons 1+2) et là tu attends; la console doit repèrer la manette lui attribuer un canal puis lui attribuer un slot ...
Donc bon si tu as déjà essayer le Bluetooth PC, ça prend du temp ^^.
(1/2mins pour 4 manettes, et elle n'ont jamais était attribuer a une autre console 15 secs xD).
21 Août 2007 14:04:17

ok merci de vos reponses je suis parti la changer au magazin probleme de manette pas de syncronisation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter