Votre question

[IDN News]Waaaouh un GTA IV Collector, le même mais en plus cher !!!!

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Mai 2007 13:45:27

Yop yop.

Vache maigre en ce moment pour l'actu console, du coup on balance de quoi faire baver les quelques nombreux fans (pourquoi ? certaines questions doivent rester sans réponses) de GTA.

Nous y voilà bientôt à ce fameux (comprendre juste plus beau) opus situé à New York (à quand un épisode à Melun) qui sortira le 19 octobre sur PS3 et Xboite tour complet.

Alors qu'est qu'un collector me dirait vous, et surtout keskiadoncdedan ?

- C'est donc une grosse boite dites spéciales (surement pas numéroté)
- Le CD des musiques du jeu (on a pas à les extraires merci)
- des pistes de musiques inédites (histoire de justifier le prix)
- Un porte Clé, Purée je flinguerai ma mère pour ça !!!
- ET un sac de sport Rockstar Games, le top du top de la classe américaine.

Franchement, si au moment où vous lisez ces lignes, votre chéques de 89.99 € n'est pas encore remplis, tout va bien, pas besoin de consulter.

Autres pages sur : idn news waaaouh gta collector cher

23 Mai 2007 15:29:25

Le pire, c'est que ça va marcher....
Mais dis-moi farfounet, n'as tu pas acheté le guide collector de FFXII? celui en croute de chocobo?
23 Mai 2007 15:48:51

voui, mais je l'ai pas finis FF12, j'ai fait un break un soir, et depuis... rien.

Si je me souviens bien je suis heuuu, faudrait que je regarde le guide pour te le dire.

Sinon, c'est quand fou cette mode collector, et surtout même pas Numéroté, ce qui, pour un collectionneur est un comble.
Je vois j'ai pris la version collector de l'intégrale de cowboy bebop, le coffret est de toute beauté, les artwork sont géniaux, mais il n'est pas numéroté !!!!

Bref ... je me rassemble.

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Mai 2007 15:56:47

On revient au culte de l'objet. Ca plait au gens de croire qu'ils possèdent un truc unique. En acquérant un objet soi-disant "collector", ils achètent un morceau de ce qu'ils pensent être de la personnalité et les marchands l'ont bien compris. Note que je critique pas, je tombe dedans assez souvent, en particulier avec les DVD. Inadmissible pour moi de me procurer le DVD du quidam. Surtout que maintenant, les collectors sortent très peu de temps après l'édition "officielle". Encore une ruse de marchand.
23 Mai 2007 15:58:57

Oui mais le fait de en pas numéroter enleve de la valeur à l'objet, et puis il faut baisser le nombre de produits disponible.

500 version collector en France de GTA IV sérait largement suffisant.
23 Mai 2007 16:08:32

Tu sais combien d'unités de ce précieux objet vont être en vente? Il ne me semble pas que tu le précises dans ton premier post.

Le porte-clé, ça c'est fort! je croyais que c'etait aussi has-been que les pogs ou les autocollants. Le kitch revient en force!
23 Mai 2007 16:26:32

Rien ne remplacera la casquette que tu mettras jamais.
a b 3 Consoles
23 Mai 2007 16:28:17

90 euros pour tout ca !! Putain c'est un cadeau du ciel !

L'edition dite "legendaire" de Halo 3 coutera entre $120 et $130 (soit entre 120 et 130 euros), tout ca pour un Making of, des documentaires sur le jeu, un outil de calibration de l'image et du son, les cinematiques des deux premiers, des episodes qu'on peut telecharger sur le net, les storyboards des cinematiques, et le top du top, le casque du Master Chief, uniquement decoratif, vu qu'il ne peut etre porte.

Quelques photos ici : http://www.younewb.com/2007/05/20/what-the-halo-3-legen...

Alors 90 euros pour un sac de sport, un porte cle, et des CD, moi je trouve que c'est un bon rapport qualite/prix !
23 Mai 2007 16:32:54

Il m'est arrivé de me servir du sac collector offert à l'achat de la PS2 (le joli sac bleu et noir en forme de "sacoche banane", avec la petite pochette indispensable pour le portaybeule) jusqu'au jour ou, sur mon vélo, mon regard fût attiré par mon reflet dans une vitrine...Et là, je me suis dit "Ah ouais alors OK bon "comme" même..."

Depuis, il prends la poussière dans un placard sombre et hostile.

Hey Kenelm! Le truc à gauche du casque, c'est quoi? l'emballage?
a b 3 Consoles
23 Mai 2007 16:38:05

C'est le support du casque, qui est creux, et qui cache les cd.
23 Mai 2007 16:46:33

Kenelm , 120 $ ne fait pas 120 € ! 120 $ fait à peu près 95 €
L'euro vaut plus que le dollar !
23 Mai 2007 16:55:17

Jeune insouciant, bien sur que dans un monde parfait il nous le vendrait à 95€ mais voyons une fois en vente en europe il sera 120€, et oui la magie de l'ocean altantique.
23 Mai 2007 17:10:20

Oui certes , mais je n'ai pas donné les prix que EUX donneront sur le marché , mais la convertion monétaire .
24 Mai 2007 15:43:28

Ah là là,quesqu'ils sont intelligents ces voleurs ces créateurs de faire ça!
effectivement,c'est pas pire que Halo 3,d'ailleurs,bizarre pourquoi ces jeux se vendent bien?J'aimerai une explication!FIFA je peux comprendre mais Halo et GTA...
24 Mai 2007 16:03:25

Surtout Halo, 0_o, jamais rien compris à l'engoument par rapport à ce jeux.

C'est tellement mauvais.
D'ailleur un truc qui m'as fait rire, il vienne enfin de sortir Halo 2 sur Pc, mais attention, seulement sous Vista en DirectX 10 et seulement si tu as validé par internet ton Vista.

24 Mai 2007 16:05:46

:ouch:  ah oui quand même!!!

J'ai joué 5-6 fois à Halo 1 et 2,ca m'a soulé,pas de bonne musique(je m'en souviens même pas si y'en a une!).C'est lent,chiant,bref,je déteste.
Et GTA tu rigoles 10 minutes à tuer tout le monde,mais après... :/ 
a b 3 Consoles
24 Mai 2007 16:12:56

Bah moi j'aime bien Halo... (niark niark !)

Enfin pour l'epoque, c'etait plutot sympa. Un bouclier qui se regenere tout seul, seulement deux armes a la fois, des armes originales qui surchauffent, et la possibilite de faire tout un tas de trucs de facon pratique, genre balancer une grenade sans changer d'arme (certains jeux genre Half-Life 2 devraient en prendre de la graine) ou mettre un coup de crosse, ce qui permet de se passer d'arme au corps a corps minable (Half-Life 2 devrait en prendre de la graine avec son pied de biche).

En gros, le "Combat Evolved", on le voyait bien. Par contre, c'est vrai que sur Halo 2, a par le multi, c'est plutot limite. L'histoire surtout...
Anonyme
20 Août 2007 21:40:14

Kenelm a dit :
Bah moi j'aime bien Halo... (niark niark !)

Enfin pour l'epoque, c'etait plutot sympa. Un bouclier qui se regenere tout seul, seulement deux armes a la fois, des armes originales qui surchauffent, et la possibilite de faire tout un tas de trucs de facon pratique, genre balancer une grenade sans changer d'arme (certains jeux genre Half-Life 2 devraient en prendre de la graine) ou mettre un coup de crosse, ce qui permet de se passer d'arme au corps a corps minable (Half-Life 2 devrait en prendre de la graine avec son pied de biche).

En gros, le "Combat Evolved", on le voyait bien. Par contre, c'est vrai que sur Halo 2, a par le multi, c'est plutot limite. L'histoire surtout...

Essaie TimeSplitters (en co-op, c'est l'éclate)
a b 3 Consoles
20 Août 2007 21:41:51

Ouah le nécrooooooooooooooooooooo...
21 Août 2007 09:55:18

Si vous trouvez pas sa trop cher vous l'achetez pas je voit pas ou est le probleme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS