Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment jouer en reseau avec la psTwo??

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juillet 2007 23:28:21

Bonjour a tous et a toutes :hello: 
Voila vous allez me traiter surement de nul ou je ne sais quoi, mais je ne sais pas comment jouer en reseau avec ma psTwo.. malgrés de nombreuses indications sur internet ect...
Je suis nul en informatique, c'est pour cela que je sollicite votre aide s'il vous plait.
Voila, si j'ai bien compris une chose c'est ceci: l'adaptateur reseau est deja inclus dans ma console (psTwo), sauf (encore) erreur de ma part...

Je voudrais que l'on m'explique, comment dois-je faire pour relier ma console a ma connexion internet...car ma console est dans ma chambre (ainsi que mon PC), mais ma livebox est dans le salon..donc assez éloigné...

Quelqun pourrait-il m'aider s'il vous plait? :) 

Ayez pitiez d'un "noob en informatique"..

Je vous remercie deja par avance... :hello: 

Ps: j'ai posté ce sujet la ailleurs sur le forum sans le faire exprés..dans la catégorie "etudes et travail" ...
désolé..

Autres pages sur : jouer reseau pstwo

6 Juillet 2007 00:28:00

Ahh je crois avoir presque trouver...lol
J'ai juste un (gros ) probleme.. s'il vous plait..
comment retrouver son "code d'accés au reseau " lorsqu'on a tout jeter les papiers de la boite de la console??
snif
merci d'avance
12 Juillet 2007 17:27:46

enregistre toi sur le site de playstation 2 en ligne , ils t'enveront un CD dont il y a quelques demos et ton code d'acces au reseau
Contenus similaires
14 Août 2007 12:10:23

Oui Mais On est Obligé De Branché Un Cable De La Pstwo A Lordi??
17 Août 2007 16:26:40

ouai en faite tu vas sur le net et te donne un CD (en simplifier) et apres avec le CD il i a une feuille ou est tout écrit apres i faut que tu t'achete un cable ethernet croisé pour relié ta PS2 a ton ordi et ensuite tu regarde ce qu'il fau fairesur la notice d'utilisation :p 
17 Août 2007 19:47:44

Ouai Jai Tout Le Materiel , Je Cest Ce Qui Faut F
17 Août 2007 19:48:56

Ouai Jai Tout Le Materiel , Je Cest Ce Qui Faut Fair Mais Ma Ps2 Est tro Loin Du Modem..Donc Jpeu pas Jouer..A Moin Ke Kelkun a Une Idée?? Sa Serai Super Cool..Psk Jai tro envi de Jouer en Reseau Depuis Un Baye
17 Août 2007 21:50:02

Et apprendre a écrire correctement ? ça coute pas plus cher ...
17 Août 2007 22:26:15

Oui Je Cest Desolé
18 Août 2007 12:46:38

ba normalement ta la notice avec, ta plusieur possibilité et moi aussi j'ai la liveboxe alors t pas obligé de la branché sur le modem tu le branche sur ton ordi (si ta une prise ethernet) sinon tu le met sur un routeure, mais sait expliqué plus en détaille sur la notice.
18 Août 2007 13:57:34

Ouai Oki Donc Je Suis Bien obligé de branchée..Oki Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook