Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PS2 : Comment la branhcer sur l'ordi

Tags :
  • Ethernet
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Mai 2005 12:02:25

bijour a tousse , j'en ai entendu parler une PS2 sur le pc (je ne parle pas d'emultauer jveux dire brancher sa vrai pc 2 sur le pc ) eece possible si oui pouvait vou m'indiquer la demarche a suivbre !!!

Autres pages sur : ps2 branhcer ordi

15 Mai 2005 12:07:28

ça dépend de ce que tu veux faire, les possibilités et les liaisons possibles sont nombreuses...

tu peux la brancher par USB, par Ethernet, pour passer des sauvegardes, des fichiers, etc...
15 Mai 2005 12:08:11

salut,
moi personnelement j'ai tout simplement les trois fiches (rouge, blanche, jaune) sur mon pc sauf pour la rouge et la blanche avec un adaptateur pour le reduire en prise jack.
sinon si c'est pour créer une interface entre ton pc et ta play 2 (ex: envoyer des fichiers vers ta ps2 ou inversement) je ne peux te guider sur ce sujet car n'etant pas sur de l'existence de ce systeme.
Contenus similaires
15 Mai 2005 15:33:00

Pour commencer il vous faut posséder :
- Un ordinateur (pc/mac/sparc,...) sour linux avec environ 200 Mo de libre
- Une Playstation 2 modifiée avec logiciel ps2link/pukklink/naplink ou ps2menu
- Une connexion internet

...

Si c'est pour programmer un jeu ou autre c'est ici qui fau aller :
ICI
Il explique l'installation des environement de programmation etc etc ;-)
18 Mai 2005 18:18:13

sinon si komme moi tu as une carte télé tu branche les trois prise (jaune,rouge,blacne) avec un bon logiciel comme Ktv!
28 Mars 2006 21:09:12

Snif je n'arrive pas faut t'il un programe ???
Ou que la ps2 soi conecter o net ???
Je ne sais pas comment fair, faut t'il des cables speciaux
:-o
16 Août 2007 15:44:26

bonjour moi jaimerai savoir comment connecter sa pstwo (petite plastation 2) a sa alicebox modele sagem j'ai deja essayer mais sa ne fonctionne pas faut t'il un cable ethernet croiser sar j'en ai un mais c'est un droit et merci d'avance :sol:  :jap: 
16 Août 2007 16:01:54

Donc tu remonte un vieux topic pour y poser une question qui n'as strictement trien à voir avec le sujet.

En plus la réponse à ta question a déjà était traité, il te suffit de faire une recherche sur le forum.
16 Août 2007 17:19:56

ok dsl
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook