Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec mon ecran acer

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Septembre 2009 14:44:09

bonjour a tous cela fait quelques semaine que lorsque j'allume mon ecran il ya des bandes de toutes les couleurs saccades pendant plusieurs minutes l'images de mon ecran apparait alors peu a peu. si possible j'aimerai en savoir la cause si il sagit d'une panne ou d'autres chose. par ailleurs j'ai deja verifie les branchement mais ce n'est pas cela. si quelqun pouvait m'aider ou me renseigner merci d'avance.

Autres pages sur : probleme ecran acer

a b C Ecran
29 Septembre 2009 16:02:33

Salut,

as tu la possibilité de tester ton écran sur un autre pc pour voir si tu rencontres le même problème ? Ou tester un autre écran sur ton pc actuel.
m
0
l
30 Septembre 2009 14:27:11

je l'ai tester mais c de pire en pire maintenant c non stop . g tester l'ecran sur un autre pc.
m
0
l
Contenus similaires
30 Septembre 2009 14:29:32

ce matin g mis environ une heure pour avoir une image a peu pres visible et g toujour au moin trois bande ' bizarre' .....
m
0
l
a b C Ecran
30 Septembre 2009 14:58:05

Citation :
je l'ai tester mais c de pire en pire maintenant c non stop . g tester l'ecran sur un autre pc.

Me dire que tu l'as testé est une chose mais ça serait bien de me dire ce que tu en a tiré aussi... Le problème est le même avec un autre pc ou bien l'écran fonctionne sans problème ?
m
0
l
30 Septembre 2009 15:07:07

En fait c exactement pareil sur l'autre ordinateur
m
0
l
a b C Ecran
30 Septembre 2009 15:15:22

ok donc c'est sûr que le problème vient de lui, est ce qu'il est encore sous garantie ?
m
0
l
30 Septembre 2009 15:22:06

Malheuresement non cela fait 1 an et demi que je l'ai et je n'ai pas pris de garanti supplementaire. Que croit tu que se soit comme probleme??
m
0
l
a b C Ecran
30 Septembre 2009 15:26:00

Je ne sais pas du tout, enfin testes un autre écran si pas de soucis, ton écran est bon pour une réparation ou le changer carrément.
m
0
l
30 Septembre 2009 15:31:32

Ok en tout cas merci davoir pris le temps de me repondre.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter