Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PES 6 en reseau sur PS2

Tags :
  • Pro Evolution Soccer
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Février 2007 09:56:24

bonjour,

j'aimerais savoir comment jouer en reseau à PES6, j'ai branché le cable sur ma free box mais aprés il me demande plein de parametre pour le reseau dont je ne comprend pas grand chose.

help me please!!! :fou: 

Autres pages sur : pes reseau ps2

18 Février 2007 08:02:03

bas normalement t'as enregistrer ta console en ligne via le site officiel PS2, ensuite via cette inscription il t'envoie un cd, qui te permet e faire ta config réseau.... sa c'est si ta la petite la grosse faut triouver un adaptateur et c'est chaud maintenant.
Contenus similaires
18 Février 2007 12:20:58

ah ok, en effet j'ai la petite, mais je ne l'ai pas enregistré en ligne.
il faut que j'aille ou pour m'enregistrer ?
merci de la reponse
18 Février 2007 12:22:58

mais c'est la 1ere fois qu'on me parle d'un enregistrement en ligne
18 Février 2007 14:39:14

alors tu vas sur http://fr.playstation.com/pdcf/index.jhtml
ensuite tu vas inscrire ta Playstation 2, disis 2 à 4 semaine tu recevras ton disque d'enregistrement avec le jeu hardware online arena offert sur le même cd
et voila, aprés avoir fait ta coffiguration (et enregistrer sur ta carte memoire), enregistrer ton code que tu recevras en plus du cd. Tu pouras enfin t'adonner au joie du jeu en réseau sur PS2, perso j'y joue de temps en temps, faut pas se pleindre des petits problemes (c'est gratuit^^)
19 Février 2007 08:19:37

je te remercie beaucoup tsukisa
19 Février 2007 10:12:51

ensuite, pour PSE6 konomi a sont propre systeme d'enregistrement, mais certain jeux utilise les identifiants que Sony te fourniras (un au départ, et tu peux créer 2 sous-identifiant), mais pour PSE6, tu feras ton enregistrement directement sur le jeux.
Mais pour jouer en réseaux cherche du côté des jeux on du monde jouer dernièrement on est pas mal sur metal gear subsistance, socom 3, et une petite communauté de potos sur hardware online arena.
19 Février 2007 14:30:04

eh en fait c'est vachement compliqué par rapport a ce que je pensé, lol.
moi je pensé qu'il suffisait de brancher le cable a la freebox, de chercher un reseau (automatique lol) et de joué...
mais en fait nan...
merci merci
10 Août 2007 01:17:05

lil flow95 a dit :
eh en fait c'est vachement compliqué par rapport a ce que je pensé, lol.
moi je pensé qu'il suffisait de brancher le cable a la freebox, de chercher un reseau (automatique lol) et de joué...
mais en fait nan...
merci merci

salut jai un souci avec ma ps2 il dit q mon délai est passé,est ce qq un peut maider merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS