Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cd ne tourne plus _bruit bizarre

Tags :
  • Magic
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Août 2007 13:34:36

J'ai un probleme avec ma pstwo quand je l'allume deja il y'a un bruit bizarre et le cd ne tourne plus quand je vais dans le menu de la ps2 il y'a la carte memoire mais pas le cd , y'a meme pas de chargement . Je rapelle que c'est une 75004 et que je n'ai plus la garentie
Je voulais aussi vous demander aussi si sa ne faisait rien si on enlevé le frein a du disque en fin bref j'ai fait ce qu'il y'avait dans ce tuto : http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-playst...

Parceque j'avais un swap magic 3.6 avec les magickeys que je n'arrivai pas a installer a cause de cet p**** de 3eme piece a mettre mais je crois que ce probleme etait deja la avant c'est peut etre du a quand je l'ai mise dans un sac a dos dans un voyage
Mais en tout cas quand j'aurai reparer la mienne je metterai une puce
Donc s'il vous plais j'aimerai savoir si c'est le bloc optique ou le bloc moteur ou je sais plus quoi
Voila merci

Autres pages sur : tourne bruit bizarre

9 Août 2007 13:37:27

Alors là aucune idée, ça te coutera surement moin cher d'en reprendre une en occaz.
9 Août 2007 13:55:13

farfadet_2nd a dit :
Alors là aucune idée, ça te coutera surement moin cher d'en reprendre une en occaz.

Je sais mais si sa ce trouve il y'a juste une piece a changer ou un truc comme sa
Contenus similaires
9 Août 2007 17:15:55

Franchement je sèche aussi là... :/ 
Pareil que farfadet,ca ta couetra moins cher d'acheter une ps2 d'occaz qu'une pièce pour ta PS2!
9 Août 2007 17:16:15

une neuve ne coute que 130 euros
9 Août 2007 18:17:14

ben de toute facon j'ai apelé un magasin en banlieu parisienne , ce magasin veut bien me changer mon bloc optique toute neuve pour 50 € installation comprise
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS