Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Switch et garantie ??

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Août 2007 20:02:14

Ola todos !

Comme bcp d'autres pigeons, ma 360 a décidé qu'il était temps pour elle de regagner sa maison... le SAV de tonton Bilou..
La question qui m'interroge, c'est que étant donné que je l'ai achetée switchée, elle s'est forcément retrouvée à un moment ou un autre le ventre à l'air, et je me demande si la garantie marchera encore...
D'après l'escroc qui me l'a vendue (si vous pouvez éviter la boutique power up à Paris, ne vous privez pas ! :non:  ), la garantie devrait passer quand même :whistle:  ... De toutes façons j'ai pas trop le choix.
Pendant que je fais bruler des cierges et que je croise tous mes doigts (orteils compris) et juste avant que je ne me lance dans le sacrifice rituel (minou, minou !!) quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déjà tenté l'expérience ????

Merci

Autres pages sur : switch garantie

8 Août 2007 09:47:38

Citation :
et juste avant que je ne me lance dans le sacrifice rituel (minou, minou !!) quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déjà tenté l'expérience ????

Moi, mais je te conseil plutôt de prendre de jeunes vierges pour ton sacrifique, elle griffe moins que les chats et se laisse plus facilement abusées droguées.

De toute maniere, tu ne recupérera pas TA console, lorsqu'un que Feu ma Xboite fut envoyer, elle ne revint qu'avec un lecteur DVD différents (plus le bon pour faire des choses pas tres légale).

Donc bye bye le switch, bonjour la légalité.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS