Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SONY PSP

Tags :
  • Enceintes
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Août 2007 20:47:40

Slt all jvoudrais savoir cque vous pensez des enceintes pour psp ? et aussi des grips ? pcq je compte en encheter.

Jveux pas davis sur le prix
bye

Autres pages sur : sony psp

6 Août 2007 00:15:31

moi j'ai des enceintes pour la psp c'est bien quand je regarde les films (car les ecouteur de base n'emettent quasiment pas de son)
pour les mp3 c'est pas mal aussi
quand au grips j'ai essayé une fois ca change pas grand chose (pour ma part) en jouant , le mieux c'est de les tester
voila si ca peut t'raider

ps : edit ton message pour l'orthographe avant qu'un modo passe pour le sms
6 Août 2007 17:38:53

Excusé moi, j'aurai aussi une question, comment pourrait t-on revenir a la version précédente de la psp? Car j'ai fait la mise à jour 3.51 et je la trouve vraiment nul. Si il y a des logiciels à mettre merci de me dire lesquels !

Merci d'avance
Contenus similaires
6 Août 2007 17:43:24

Et je voudrai aussi savoir comment mettre windows psp car avec cette vieille version il me semble que je ne peux pas.

Merci de me répondre le plus vite possible
6 Août 2007 22:27:40

si t'es en 3.51 tu peux pas revenir a une autre version car il y a pas encore d'un downgrade donc pas de possibilité de mettre xp dessus
7 Août 2007 12:46:01

re merci pour vos reponses et jvoulais savoir ce que ca change davoir une psp 2.0 ou 3.0 ou 1.5 etc... jaimerais une explication claire merci
7 Août 2007 13:08:35

c'est simple , le 1.5 te permet d'avoir des jeux gratuits et de pouvoir installer un custom firmwar qui lui permet d'avoir des homebrew ( ce sont des logiciels qui permettent par exemple d'ecouter la radio , et plein d'autre fonction)

ensuite au plus ta version est recente mieux elle est equipée , par exemple le 2.00 offre internet et la 3.10 la lecture a distance , donc au plus elle est recente au plus ta psp a de fonction

mais ce qui est mieux c'est le custom firmwar , pourquoi? c'est simple le custom firmwar te permet d'avoir les jeux gratuits comme la 1.5 et toutes les nouvelles fonctions comme les fonctions officieele ( plus simple custom firmwar = 1.5 + versions recentes)

voila j'espere que c'est bon
7 Août 2007 16:36:25

Merci c'est vraiment sympa
pour info moi jai la 2.80 allez a+
7 Août 2007 16:37:14

si t'as la 2.80 tu peux downgrader
7 Août 2007 16:40:40

a non jai la 2.81 mais toi ta laquelle ?
7 Août 2007 16:42:24

downgrader en bon francais sa veut dire descendre d'un grade , pour la psp ca veut dire mettre une version anterieur en occurence la 1.5 pour les jeux gratuits
pour ma part j'ai la version 3.30 oe a

si t'as la 2.81 tu peux downgrader aussi on peut downgrader sa psp jusqu'a la version 3.50
7 Août 2007 16:45:25

ah ... et est-ce que j'ai un intéret a downgrader ma psp en 3.30 comme toi ou meme 3.50 ou c'est mieux de laisser la mienne a cause des psp "briquée" dont jai entendu parler !

voila sinon c'est trés gentil de répondre clairement à mes questions ++
7 Août 2007 16:55:35

attention downgrader c'est pas la mettre a jour c'est la remettre en 1.5 ( en occurence pour les jeux gratuits), par la suite tu peux 'installer (comme j'ai sur ma psp) un custom firmwar pour avoir des logiciels fait maison ( comme par exemple prendre ses jeux psp de son pc et bien sur les jeux gratuits)

pour ta psp en résumé ca fait ca

2.81=>mise a jour 3.03(il faut la mettre en 3.03 et la downgrader avec gta lcs)=>downgrade 1.5 avec gta=>installation custom firmwar

pour le 3.03 je m'explique , en fait il existe pas de moyen de downgrader les psp avec les version 2.80 et 2.81 il faut donc les mettre en 3.03 (ou 3.50) et ensuite de les downgrader avec un jeu (pour les 3.03 il faut gta lcs avec une faille et pour les 3.50 il faut le jeu lumines)

voila j'espere que c'est clair

ps : c'est mieux de la downgrader car tu benificie des bien fait de la 1.5 ( installation de homebrew et jeu gratuit) mais tout en gardant les derniers fonctions comme internet , lecture a distance , les flux rss etc
le seul hic qui peut gener c'est le risque de bricker sa psp (mais ils sont infimes vu le nombre de psp downgradée a ce jour)
7 Août 2007 17:00:18

Merci c'est surtout le risque de bricker sa psp qui me gène mais bon jvais peut etre le faire
Merci
d'ailleurs je compte acheter gta lcs et gta vcs
donc je te recontacte des que je l'ai
a+
7 Août 2007 17:06:15

par contre, pour gta lcs c'est quoi cette "faille" ??

ps : pourquoi tu as la version 3.30 alors que tu pourrais avoir celle dont tu mas parlé la 1.5 avec tt les trucs en +, celle que je compte acquérir plus tard avec lcs
a+
7 Août 2007 17:06:37

le mieux pour eviter tout risque ( enfin en elimer le plus possible) c'est de suivre un bon tuto de pspgen

pour la 3.03 : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=articl...

pour le 3.50 :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=articl...

c'est vrai que les risque ca blok un peu mais bon ils sont minces , par contre il faut verifier si ta carte mere n'est pas une ta-82
comment faire? un petit lien
http://www.ultimatepsp.fr/forums/les-tutoriaux-des-memb...
7 Août 2007 17:08:30

gabriel572 a dit :
par contre, pour gta lcs c'est quoi cette "faille" ??

ps : pourquoi tu as la version 3.30 alors que tu pourrais avoir celle dont tu mas parlé la 1.5 avec tt les trucs en +, celle que je compte acquérir plus tard avec lcs
a+

attention je n'ai pas la 3.30 officiel j'ai la 3.30 OE
ca veut dire que j'ai toutes les fonctions d'une version 3.30 normal + les biens faits de la 1.5

quand a gta lcs il faut avoir un jeu special , voila le lien
http://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2158
(en plus de verifié sur le boitier , il faut aussi verifier sur le umd)
7 Août 2007 17:14:00

okokokokok
en faite la version que tu possedes est celle ou on trouve le max de bienfaits.
Sinon t'as utiliser un jeu pour lavoir ?
Une psp downgrader comme la tienne peut elle un jour etre bricker a cause de sa ?
7 Août 2007 17:14:52

merci pr le lien jlavais pas vu
7 Août 2007 17:17:45

oui c'est le mieux mais y a des les risque (apres a chacun de voir moi j'ai tenté ca marche maintennt jsui content)
moi etant donné que j'étais rester en 2.00 j'ai pas eu besoin de jeu

une psp downgrader puis en custom firmwar ppeut etre briquer si on installe mal les homebrew , qu'on manipule tout sans lire les tuto , mais si tu lis toujours les tuto a la lettre ca ira tres bien
de toute facon chaque site te previens quand il y a un risque de brick
7 Août 2007 17:19:49

okok merci ben déjà jvais commencer par acheter le bon gta qui faut pour ça après jte recontacte
merci pour les reponses j'y vais
allez a+
7 Août 2007 17:20:16

en cas t'as msn ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter