Votre question

Plus fort qu'un i7??

Tags :
  • I7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Septembre 2009 23:28:00

Salut tout le monde, je suis présentement dans un délire total, je cré sur papier une machine qui serais tout simplement surpuissante mais encore dans les limites de l'acceptable pour quelqun qui aurais beaucoup beaucoup d'argent a y mettre.

une machine contenant cette carte mère: EATX Dual Xeon Dual Core EM64T (pouvant supporter 2 processeur et ayant des prises PCI-E)

Donc je me suis poser la question; est-ce que deux Intel Core Quad 3.0GHz 12Mo/1333 (Q9650) pourrais écraser le nouveau Intel i7 Quad Core 3.33GHz 8Mo (975) qui selon les rumeurs est si puissant.

les 2 quad ensemble reviennent moins cher que LE i7 alors ca pourais être intéressant.

Autres pages sur : fort

30 Septembre 2009 00:51:10

Ca a une meilleure capacite de calcul mais c'est pas forcement le top pour les jeux parce qu'ils ne sont pas capables d'exploiter le multi-CPU.

m
0
l
30 Septembre 2009 03:35:29

ouais c'est vrai j'y avais meme pa penser. deja que seulement avec un quad core les jeu ateigne rarement les 2 dernier coeur. mais pour le multi tache et les personnes qui fon du 3d ca dois vraiment etre puissant :pt1cable: 
m
0
l
Contenus similaires
30 Septembre 2009 10:20:46

Bonjour, tu va en faire quoi de ton ordinateur? Un serveur? Car si c'est pour les jeux en prenant un Intel Core Quad 3.0GHz et une bonne carte graphique, voir plusieurs (la ce serait bon d'en mettre plusieurs). Tu est bon pour quelque génération de jeux.
m
0
l
30 Septembre 2009 13:26:10

Seulement un petite info au passage la carte-mère a un Socket 771 et le processeur que tu veux mettre et pour un socket de 775 alors tu peux pas mettre 2 de ces processeurs. il te voudra des xeon comme processeur mais après je sais pas si a la fin ca sera moins cher.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter