Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[News IDN] GTA IV en retard, la PS3 en cause...?

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
a b 3 Consoles
3 Août 2007 21:49:59

GTA IV a été repoussé au second trimestre 2008... Mais pourquoi ?

Les rumeurs ont plu aujourd'hui. Certaines complètement bidon du genre "le jeu tient pas sur un DVD et peut pas tourner sur 360", et d'autres plus crédibles, mettant en cause la PS3. En effet, Rockstar serait en train de lutter avec la console pour faire tourner le jeu correctement dessus.

Bien évidemment les fanboys Sony sont montés aux créneaux, et ont sorti de vieilles citations du staff de Rockstar selon lesquelles l'équipe n'aurait pas plus de problème avec une console qu'avec une autre, citations datant de l'annonce du jeu, donc voilà, c'est un peu vieux tout ça hein...?

Donc du coup, impossible de savoir pourquoi pour l'instant, y'a plus qu'à attendre la version de Rockstar, qui, vu l'état du web actuel et les guerres naissantes entre fanboys, ne devrait pas tarder à tomber.

Autres pages sur : news idn gta retard ps3 cause

4 Août 2007 00:13:05

gta étant un jeu nul a chié, je m'en pete (ces propos n'engage que moi)
4 Août 2007 03:04:07

Bizarre si c'était vraiment la PS3 en cause, pourquoi ne pas fair une sortie différé apres tout.
Sony à du graisser la pate de rockstar, microsoft l'a bien fait pour obtenir les contenus téléchargable/payable pares tout.

Bah jm'en bas la raie aussi, avril 2008, c'est tres bien, ça soulagera un peu le forum en topic à la con.
Contenus similaires
4 Août 2007 03:12:07

attention je vais poser une question bete:

il va sortir sur la PS2 aussi ou c'est meme pas envisageable?
parce que pour la PS3... mon banquier ferait la gueule si j'avais un découvert pareil :D 

si quelqu'un a la réponse a cette question naïve et peut me confirmer que je l'ai dans la baba et que je n'avais qu'a etre riche cela m'arragerait :) 
4 Août 2007 10:15:01

Tu l'as dans le baba, Xboite et station de jeux en 1er, puis PC un an apres je dirai.
4 Août 2007 15:10:31

et m*rde........

y'a quelqu'un qui a 600€ a me dépanner ? :D 
a b 3 Consoles
4 Août 2007 18:21:26

Il est en effet très probable que Sony ai graissé la pate pour retarder la sortie du jeu sur 360. Faut dire que les raisons de se payer une 360 plutôt qu'une PS3 se multiplient de jour en jour, et la sortie en exclu sur la 360 en aurait été une de plus. Avec évidemment Halo 3 qui va pas tarder à débarquer (pendez-vous), et Noël 2007 aurait été plus que bénéfique pour Microsoft.
4 Août 2007 18:46:51

bah! ca soulagera au moins le porte monnaie.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS