Votre question

[News IDN] Homebrew sur PS3, bientôt une réalité ?

Tags :
  • Playstation 3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juin 2007 16:55:52

Yop yop.

Alors là, ya des jours où on serait de croire n'importe quoi, que Duke nukem sort demain ou que la Xboite tour complet fait enfin du vrai HD.

Ben non, c'est mieu, c'est limite illégal et donc gratuit et ça, croyez même si tous n'est pas validé, ça interesse tous le monde.

Alors pour les adepte de la PSP, sans doute que le nom de Placasoft leur dit quelques chose (moi rien mais bon j'ai pas aucune mémoire), le mec en question à fait pour la Psp des petits logiciels comme PSPset, PSPgrab et j'en passe.

Bref, notre bonhomme en question vient de réaliser l'exploit grâce à un code fait "maison" de lancer un homebrew, bon le mec rappel à tous que ce n'est que la phase béta (en clair qui marche presque pas) et l'utilisation limité (lié à l'accés restreint au GPU par Sony, mais bon ça aussi ça va changer) ne fonctionne pour l'instant que sur les versions 1.80 et 1.81.

alors une petite video du truc en question :

http://www.youtube.com/watch?v=UeCPMJ7-Fa0&eurl=http%3A%2F%2Fps3%2Egx%2Dmod%2Ecom%2Fmodules%2Fnews%2Farticle%2Ephp%3Fstoryid%3D761

(J'avoue on voit pas grand chose, mais bon, wait and see)

sinon la source de la news : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=65890

[EDIT] Bon voilà c'est confirmé, ça marche, génial on peut tous danser tout nu autour de notre PS3, dicit la news suivante :

Citation :
Ce week-end Placasoft a dévoilé quelques informations sur un éventuel exploit susceptible d'autoriser le lancement de homebrews sur la PS3. Cette nouvelle a motivé plusieurs développeurs PS3 qui, après s'être mis au travail, confirment les dires de Placasoft.

Avec la récente fuite du kit de développement officiel, l'exploit actuel de la PS3 ne requiert aucun fichier protégé par Sony. Pour le moment, il est seulement possible avec cet accès de copier/télécharger les fichiers
.SELF sur le HDD de la PS3 pour les essayer.

Cette méthode devait fonctionner sur le firmware v1.60+ de la PS3 mais au moment où nous vous donnons ces informations, il semblerait qu'elle fonctionne seulement avec le firmware v1.70+. Nous vous conseillons toutefois de ne pas vous précipiter vers une mise à jour attive et d'attendre de plus amples informations.

Il est important de préciser que cet exploit pourrait fonctionner avec d'autres titres (en plus de Warhawk) et que pour le moment cet exploit ne permet pas encore d'éxécuter des "codes non signés" (homebrew, ISO...). Il s'agit d'une étape de plus vers toutes ces possibilités à venir...

alors heureux bande de crevard pas capable de payer vos jeux ?

Autres pages sur : news idn homebrew ps3 bientat raalita

20 Juin 2007 19:18:28

A mon avis,c'est un coup de pub,je suis pas sur que ca va arriver aussi rapidement.
Si c'est vrai,Sony va pas tarder à réagir...
20 Juin 2007 19:19:38

Oui, possible, mais bon le "piratage" ça fait vendre aussi ;) 
Contenus similaires
30 Juillet 2007 14:49:16

avez vous des nouvelles sur cette news ????????????????? car vs etes bien dacor qu'elle est ultra importante?!?!
a b 3 Consoles
30 Juillet 2007 15:16:50

Moi j'en ai ultra rien a foutre. La PS3 c'est nul, Sony c'est des cons, vive la 360, vive Microsoft !
30 Juillet 2007 15:53:54

ouai pffff comment ke t trop nul kenelm ! la ps3 déchir tout ! mdr !
comment kil coné rien le gar !! lolllll
la ps3 é 3 foua + puisante kla 360 ! t kun newbie !
31 Juillet 2007 11:43:37

il a raison sony c'est des cons pourtant j ai la ps3 mais en tout cas ils son aussi cons que microsoft.y en a pas une pour rattrapper l'autre dans lee monde du jeu video ils se moquent de noous et ils continuront à le faire.Mais bon si tu veux jouer y'a pas le choix.
31 Juillet 2007 11:45:18

Citation :
il a raison sony c'est des cons pourtant j ai la ps3 mais en tout cas ils son aussi cons que microsoft.y en a pas une pour rattrapper l'autre dans lee monde du jeu video ils se moquent de noous et ils continuront à le faire.Mais bon si tu veux jouer y'a pas le choix.

[:atryu]
31 Juillet 2007 12:05:37

je suis pour une toute premiere fois, completement daccor avec toi farfadet second :) :) :) 
bon et toi ? as tu des nouvelles stp ? je te remercie davance.
31 Juillet 2007 14:09:31

hum ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook