Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PSP : problème pour vidéo

Tags :
  • Vidéo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Février 2007 18:32:38

Bonjour! Je voudrais comprendre mon problème j'explique : avec le logiciel PSP max media manager Je mets une vidéo au formet MPEG4 et lorsque je vais sur ma PSP pour la lire, je vois a peu près l'image mais Pixélisée a mort. Je crois que c'est la résolution. Pouvez vous me conseiller sur ce problème????? merci d'avance

Autres pages sur : psp problame vidao

4 Février 2007 18:39:47

Salut j'ai la psp moi aussi mais je n'est pas pris le logiciel car il y a beaucoup de défaut et de beug (enfin exemple comme tu l'as dit )

Mon programme si tu veut le télécharger, fait le Mpeg 4 mais il y a une chose spéciale que tu peut télécharger c'est Le P-1-P-0-S

Cela fait 9 000 000 Mo ( 9 GO ) !!! Alors recontact moi et je te dirais comment faire !!! :) :) 
4 Février 2007 18:58:18

Wow! comme qui dirait windows vista, y'aurait pas un moyen plus simple, quelque chose qui prend moins de place car mon PC est très limité niveau Stockage et mémoire vive
Contenus similaires
12 Février 2007 16:48:09

salut a tous j ai un probleme avec ma psp pour mettre des videos

voila j ai été voir des video sur www.video.google.fr et j ai téléchargé une video au format MP4 normalement déja cré pour la psp mais le probleme ses que le fichier .thm n est pas fourni avec et j'aimerai savoir comment le créée.
j utilise PSP video9 mest il ne convertie pas les video qui sont déja en mp4

quelqu'un pourrai t'il m'aidé pour cré un fichier THM ou pour trouver un programme pour mettre les MP4 en AVI comme sa sa serai plus simple et ensuite je pourai les metre en mp4 avec le thm via psp video 9

pour suite utile,

N4FS
25 Mars 2007 14:23:36

Je confirme PSP Vidéo 9 est bien mais il y a 1 probleme o niveau taille de la video il est bocou trop eleve pour ma memory stick 1 Gb, y a t'il quelque chose pour les compresser ?? Merci
7 Avril 2007 13:18:20

bon moi quand on ma dit jarrive pas a metre une video sur ma psp je repond PSP VIDEO 9
30 Juillet 2007 11:44:12

aide n'arrive pas a voir films mp4 qui sont deja sur ma carte memoire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook