Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

windows vista sur psp: virus?

Tags :
  • psp
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
10 Février 2007 09:55:13

[#ff0e00]slt tout le monde je voulai savoir s'il y avait un risque de virus si on met windows vista sur sa psp.j'ai télécharger le windows mais j'ai vu qu'il y avait un fichier EBOOT dedans et l'otre jour j'ai télécharger un firmware ac ce mm fichier et il a infecter ma psp d'un virus :fou:  heureusement je l'ai enlever a temps ac avast :)  !est-ce poissible?

merci d'avance...

Autres pages sur : windows vista psp virus

10 Février 2007 11:59:05

mettre windows vista sur sa psp ?
ca consiste en quoi et ca veut dire quoi ?
moi j'ai installé windows millenium sur ma psp
10 Février 2007 13:30:33

lol nan pa le milenium le vista mai cher pa si il y a un risque de brické ma psp et dla mettre en reparation et acheter le puce flash cher pa koi a 75€ pour rien...kelkun c comment linstaller sans soucis et ac un firmware 2.81
ps: j'ai le firmware 2.81 et la carte mere TA-082
Contenus similaires
21 Février 2007 20:45:25

Windows vista sur psp....je dois en rire ou en pleurer? cet os n'a et n'existera jamais sur psp c'est simplement un skin (voir definition sur google) il s'ouvre grave a votre navigateur internet.Et c'est pas en installant un skin que l'on attrape des virus alors ya rien a craindre. le seul truc qui peut briquer ta psp c'est l'utilisation d'un programme qui utilise le flash de ta psp ce qui n'est absolument pas le cas ici.
24 Février 2007 12:20:52

alz merci lycosia c tt ske je voulai savoir :) 
25 Février 2007 01:22:56

Moi g mi windows vista (psp) dans psp/games ya 2 fiché de windows et que je vai dans games/memory stick je voi windows et un fiché écrie ''donnée endommagées, alors je clic sur l'autre et sa écrie la mème chose.Pourtant il est fait pour un psp v 3.03. Que faire, aidé moi S.V.P...!
25 Février 2007 14:34:05

j'ai la meme chose true-king jvien de mettre vista 1.2 (le nouveau avec lecteur MP3) mai y fonctionne pas si non jai lautre le 1.1 kon doi mettre ds common mai celui la c un skin :(  et on c pas lire de music si tu le vx demande jte passerai le site
28 Février 2007 22:54:52

Heu les gars ...

1) Windows Vista pour PSP existe : c'est un HOMEBREW , donc un "logiciel amateur" qui se lance, donc aucune install ni quoi que ce soit, donc 0 risques de brickages

2) 3.03 officiel sony ? ca marchera pas, on peut pas lancer les homebrew depuis le 3.03

3) 3.03 OE (dark_alex ) ? Ca marche mais il faut etre en kernel 1.5

Voila ! JSi vous avez d'autres questions --> spooksdenimes@gmail.com
1 Mars 2007 08:01:25

spooksdenimes a dit :
Heu les gars ...

1) Windows Vista pour PSP existe : c'est un HOMEBREW , donc un "logiciel amateur" qui se lance, donc aucune install ni quoi que ce soit, donc 0 risques de brickages

Oui, moi aussi j'ai fait ça, mais sur ma megadrive.

Windows Vista sur Megadrive, c'est possible !!!!
1 Mars 2007 21:33:09

Citation :
Oui, moi aussi j'ai fait ça, mais sur ma megadrive.

Windows Vista sur Megadrive, c'est possible !!!!

o0 windows vista ... sur mégadrive ?? o0
La scène mégadrive est encore active ? Ca m'étonne ... et W.viste sur une telle console ... mais aprés tout, pourquoi pas ? :p  ca m'intrigue, je vais aller jeter un coup d'oeuil :)  (vive Google)
9 Mars 2007 22:49:45

comment on met vista sur une psps ??
13 Mars 2007 14:47:11

moi g installer vista sur la psp m g du faire une tonne de manip pour le fiaire car mn firmware initial ete 2.60 g du aller ver 2.71 pui ver 1.50 pou pouvoir utiliser vista m je ne regratte pa ke du bonneur vista sur la psp
20 Mars 2007 19:33:21

Citation :

moi g installer vista sur la psp m g du faire une tonne de manip pour le fiaire car mn firmware initial ete 2.60 g du aller ver 2.71 pui ver 1.50 pou pouvoir utiliser vista m je ne regratte pa ke du bonneur vista sur la psp

Tout ca pour un simple HomeBrew ?? Xp

Sinon, je te conseille plustot de passer en 3.03 OE-C de Dark_Alex (notre maitre a tous ^^ ) ; les fonctionnalité du 3.03 OE - C (lancement d'umd qui ont besoin d'un firmware jusqu'au1.5 ) + tout le bonheur d'un 1.5 (lancement d'homebrew) + la possibilitée de customizer sa PSP (fond d'écran, sons, gameboot, coldboot, icones, textes du XMB ... )

Voila ! Go.To www.pspgen.com pour plus d'infos !
27 Mars 2007 17:35:48

re j'ai deux psp une en 3.11 :( 
et l'autre en 3.03OE-C je vais aller la chercher vendredi 30mars 07
mais j'ai une question a propos du mode recovery:
j'ai envie de changer les icones mais si ma psp se brick je dois aller dans le mode recovery mais apres ??
30 Mars 2007 00:01:32

Essaye de voir sur www.pspgen.com ou www.ultimatepsp.fr

Je peut te donner une méthode ;

Pour modifier un truc dans ta psp :

1) lancer le mode recovery mode
2) dans le mode "Advance" , click sur "Toggle Flash0"
3) tu devrais pouvoir lire le dossier flash0 comme un dossier normal, comme quand tu click sur "connection USB"
4) FAIT UN BACKUP DE TES FICHIERS SUR TON PC !!!! / ! \
5) remplace le fichier RCO que tu veut

Si jamais tu brick :

Opération 1) à 3)
4) Copie les fichiers que tu a sauvergardé sur ton pc , vers le dossier flash0 de ta PSP

Sinon, je te conseille l'utilisation de homebrew comme " Flash Agent " , qui te permettront de faire des modifications avec un minimum de risque !
Moi perso, j'ai quasiement tout changé sur ma psp (Custom Firmware - Icones personallisé (un mix entre 2 pack d'incones) - Vagues - Fond D'écran - Police d'écriture - Sons - Coldboot) , et j'ai jamais briqué :) 
2 Avril 2007 21:49:46

bonsoir
petite question a "spooksdenimes" je voudrai mettre windows vista sur ma psp je ne c'est pas c'est quoi mon firmware ni ce que c'est? peut tu maider stp jai 12 ans donc voit tu et windows vista peut demarer msn messenger comme un ordinateur "grace a internet" ci vous avez des reponse dites moi lessur mon adresse msn qui est baba_13700@hotmail.fr
2 Avril 2007 21:54:32

c'est impossible de mettre vista sur une psp.

windows millenium possible oui, (et encore) mais c'est totalement debile de penser pouvoir mettre vista sur une psp...

On diffuse pas d'adresse personelle dans le forum bordel!
2 Avril 2007 21:57:39

pourqoi ne diffuse ton pas dadresse personel sur le forum
2 Avril 2007 21:59:29

mon ami a mie vista sur la psp et il ni a aucun pb
2 Avril 2007 22:00:17

car c'est le reglement du forum.

pour repondre à ta question, vista ne se met pas sur une psp.
le seul systeme d'exploitation que l'on puisse mettre, c'est windows 95 il me semble.
2 Avril 2007 22:01:16

a ok jaimerai bien savoir comment faire pour mettre celui ci
2 Avril 2007 22:04:22

il te suffis de chercher sur google un petit tuto à ce sujet.
je te conseil d'effacer ton adresse email en appuyant sur profiledit
si tu ne veus pas te retrouver avec une adresse pleine de spam ;) .
2 Avril 2007 22:06:11

comment fait t-on jai 12 ans
je ne c'est pa
2 Avril 2007 22:07:13

tu appuie sur le ptit bouton a coté du truc vert oO
2 Avril 2007 22:08:32

merci bien mais ou ce trouve le truc vert et a quoi resemble t-il
2 Avril 2007 22:14:19

jaimerai savoir coment faire pour mettre windows sur ma psp et je ne cest pas ce que c'est un firmware et je ne cet pa le quell jai
2 Avril 2007 22:18:11

monsieur éte vous la
4 Avril 2007 11:05:07

TU VAS DANS PARAMETRES (dans ta psp) et tu DESCEND VERS PARAMETRES SYSTEME
APRES TU DECSEND VERS INFORMATION SYSTEME et la tu as:

adresse MAC : des chiffres
LOGICIEL systeme : et le le nombre c ton firmware (par ex: 2.81)

et pour mettre vista sur ta psp va sur recherche et tape windows vista !dans la ribrique console !

4 Avril 2007 11:06:22

dis d'abord ton firmware ici
4 Avril 2007 17:46:01

bonjour aujourdhui jai mis windows vista sur la psp et jais un firmaware de 3.03
8 Avril 2007 11:27:23

ok bon il te faut le gta libety city stories la version non-patchée avec le default dans les sauvegardes pour downgrader ..il ne se vend plus il te faut l'acheter en occasion ou sur ebay
comment reconnaitre si c'est la version avec le default??
sur le mini disque il a des chiffres de series et si il y a un # apres le chiffres c'est le bon UMD et quand tu l'as, va te renseigner sur google ou recherche sur le forum...
ATTENTION RISQUE DE BRICK !
personne ne sera tenu responsable de casse de ta psp...
9 Avril 2007 18:01:30

Citation :
c'est impossible de mettre vista sur une psp.

windows millenium possible oui, (et encore) mais c'est totalement debile de penser pouvoir mettre vista sur une psp...

Est-ce que tu pourrais lire mes réponses stp ? ~~

Il est possible de mettre Windows Vista sur PSP ! C'est ce qu'on apelle courrament un "homebrew" !

Plus d'info sur PSPgen , chercher dans les pages 2 - 3 , car ils ont postés un relase exclusive d'une version basée sur le travail de Fred89, créateur de ce homebrew !
10 Avril 2007 16:37:23

fred5640 si t'as eu un virus avec [:_zn_] vista c'est que t'as télécharger le premier programme venu parce que moi je l'ai téléchargé et j'ai analisé mes 2 disques durs et 0 Virus
[:deuteronom-28]
11 Avril 2007 10:26:29

on te parle pas de disque dur d'ordinateur !! on te parle de windows vista sur psp !!(l'homebrew=logiciel maison)
11 Avril 2007 10:38:34

il parait que les homebrews sont dangereux pour la psp il l'endommage a petit feux...:s
croyez que c'est vrai?
11 Avril 2007 11:52:30

spooksdenimes merci pour ton aide sur le recovery ;)  j'ai changer tout sur ma psp meme le gameboot quand on lance le jeu c dj tiesto mais si tu sais en avoir un autre sur Tiesto pense a moi ^^
merci
11 Avril 2007 11:55:05

bah c'est rien ..
11 Avril 2007 19:16:48

fred5640 , Est ce que tu pourrais me faire voir ton gameboot ? j'adore Tiesto :p 

Pour ce qui est des homebrew, je suis pas sur que ca bug ta psp ... enfin, meme sur a 99%

Pour Mapsp : c'est un homebrew, donc un logiciel fait maison pour la psp ... lit mes posts un peu plus haut, b0rdel de dieu xD
13 Avril 2007 03:05:27

yO les mecs !aidez moi parceque j'ai jamais rien réussi a installer sur ma psp !j'ai la version 3.30 donc si vous pouviez me dire comment faire s'rait cool ! a chaque fois que j essayais ca me mettait "données endommagées" ou un truc du genre
13 Avril 2007 16:39:22

spooksdenimes a dit :
fred5640 , Est ce que tu pourrais me faire voir ton gameboot ? j'adore Tiesto :p 

Pour ce qui est des homebrew, je suis pas sur que ca bug ta psp ... enfin, meme sur a 99%

Pour Mapsp : c'est un homebrew, donc un logiciel fait maison pour la psp ... lit mes posts un peu plus haut, b0rdel de dieu xD

Merci !!!!!!!!! [:djabs] Et t'as vu le BLOG : www.mapsp.over-blog.com
13 Avril 2007 16:49:08

yooyoo a dit :
yO les mecs !aidez moi parce que j'ai jamais rien réussi a installer sur ma psp !j'ai la version 3.30 donc si vous pouviez me dire comment faire ce serait cool ! a chaque fois que j essayais ça me mettait "données endommagées" ou un truc du genre

Essaye de downgrader ou [:florian37:11] eh beh essaye! attend je vais voir sur [:florian37:11]
Spoiler
Windows Vista PSP v1.2 Beta S

Voici une mise a jour de cet OS pour psp , codée en LUA (dans un premier temps), et dans un second en c++.
Cette version corrige de nombreux bugs et apporte des améliorations notables.

Nouveautés :

-Correction de plusieurs bugs, Suppression du bug qu’il y avait pour retourner au menu XMB
-Quelques améliorations graphiques.
-Amelioration visuel du lecteur MP3.
-Ajout d’une aide dans le lecteur MP3.
-Quand on fait quitter dans LuaProg -> retour au bureau Windows.
-Possibilité de choisir d’activer ou desactiver le mode repetition dans le lecteur MP3 (Attention pas de memorisation du choix ! Sera reglé dans une prochaine version).
-L'affichage de l’Heure à été rectifié (Avant il y avait 2 heures de décalage par rapport à l’heure réelle, Programmer dans les config de la PSP).
-Le lecteur va chercher les Musiques seulement dans “ms0:/PSP/MUSIC” (car il y avait un bug, mais cela sera corrigé).

Nouveautés a venir :

-Possibilité de reduire les programmes lancés dans la barre des taches.
-Possibilité de contrôle direct de la lecture de la music depuis la barre des taches.
-Possibilité de choisir de faire apparaître “Oui/Non” dans la barre des tâches, dans tous les programmes.
-Naviguation avec la souris dans lecteur MP3.
-Possibilité de choisir le dossier de musique a explorer pour le lecteur ou le lecteur cherchera automatiquement les musiques dans “ms0:/PSP/MUSIC” ET “ms0:/MUSIC”.
-Lecture des fichiers dans un UMD.
-Lancement d’homebrews.
-Lancement d’UMD.

Telecharger http://www.planete-psp.com/download/Vista_1.2Beta_s.rar

Installation:

Pour les customs firmwares:

- Ouvrir le fichier téléchargé avec winrar et copiez le dossier PSP a la racine de la carte memoire.
- Lorsqu’une fenetre va s’ouvrir, cliquez sur “tous”
- Verifiez que vous etes bien en mode kernel 3.xx

Pour le firmware 1.50:

- Ouvrir le fichier téléchargé avec winrar, puis le dossier PSP et le dossier GAME150 et copiez les 2 dossiers vista et vista% dans le dossier GAME: ms0/PSP/GAME
http://blog.ifrance.com/psp67100
Va voir aussi sur mon BLOG
www.mapsp.over-blog.com
15 Avril 2007 21:26:03

Sauf que sur 3.30 , le downgradeur est pa sencoe sorti (meme si le 3.30 devrait sortir CE SOIR ^^ )
15 Avril 2007 23:18:12

Merci !!! c cool!
17 Avril 2007 14:37:17

Maintenant oui et va voir www.xavboxpsp.com là on te montre comment faire pour DOWNGRADER
18 Avril 2007 16:21:46

ya pas pour 3.30
19 Avril 2007 18:09:19

le OE est sorti, d'accord, mais le DOWNGRADEUR n'est pas encore disponible ! Et lit les documents de xavboxpsp entièrement avant de dire qu'un downgradeur existe !
20 Avril 2007 03:50:30

wesh man !c'est bon soit pas agressif !!!t'est stressé ou quoi ?!!
21 Avril 2007 09:26:18

Pas du tout :)  quoique ce jour la,un peu quand même ...
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter