Votre question

ds , ds lite et psp je suis perdue !!!

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juillet 2006 08:47:54

bonjour à tous

je souhaite acquérir une console portable mais je n'y connais absolument rien

je ne possede aucune console de salon enfin rien lol

mes questions :

- les jeux de la ds sont ils compatibles avec la ds lite ?

- sur la psp apparement on peut mettre photos et mp3, et la ds lite ?

- je suis plutot jeux genre : tetris ou sonic ou sudoku vous voyez quoi pas trop dure, alors quelle console est la mieux adaptée a mes gouts ? bien sur si mon homme me la pique lui il est plus jeux de guerre et de voiture

question prix à ce que j'ai compris les jeux de la ds lite sont moins chers !!!

bon voilà pour l'instant c'est tout

merci de m'éclairer

bises à tous

Autres pages sur : lite psp perdue

7 Juillet 2006 09:17:25

Bonswar!

Citation :

mes questions :

- les jeux de la ds sont ils compatibles avec la ds lite ?

oui, la DSlite est une DS plus petite et plus jolie.. mais c'est la MEME console.

Citation :

- sur la psp apparement on peut mettre photos et mp3, et la ds lite ?

c'est vrai... sur la DSLite, on peut aussi, mais c'est complique.. il faut acheter des accessoirs et des trucs externes...

Citation :

- je suis plutot jeux genre : tetris ou sonic ou sudoku vous voyez quoi pas trop dure, alors quelle console est la mieux adaptée a mes gouts ? bien sur si mon homme me la pique lui il est plus jeux de guerre et de voiture

ton homme va preferer une psp tandis que toi, tu vas preferer une DSlite...

Citation :

question prix à ce que j'ai compris les jeux de la ds lite sont moins chers !!!

ca je sais pas... en europe peut etre...
au japon, c'est plus ou moin pareil... certain jeux psp sont memes moins cher que les cartouches DS...

Citation :

bon voilà pour l'instant c'est tout

merci de m'éclairer

No problemo!

Avis personel: