Votre question

ds , ds lite et psp je suis perdue !!!

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juillet 2006 08:47:54

bonjour à tous

je souhaite acquérir une console portable mais je n'y connais absolument rien

je ne possede aucune console de salon enfin rien lol

mes questions :

- les jeux de la ds sont ils compatibles avec la ds lite ?

- sur la psp apparement on peut mettre photos et mp3, et la ds lite ?

- je suis plutot jeux genre : tetris ou sonic ou sudoku vous voyez quoi pas trop dure, alors quelle console est la mieux adaptée a mes gouts ? bien sur si mon homme me la pique lui il est plus jeux de guerre et de voiture

question prix à ce que j'ai compris les jeux de la ds lite sont moins chers !!!

bon voilà pour l'instant c'est tout

merci de m'éclairer

bises à tous

Autres pages sur : lite psp perdue

7 Juillet 2006 09:17:25

Bonswar!

Citation :

mes questions :

- les jeux de la ds sont ils compatibles avec la ds lite ?

oui, la DSlite est une DS plus petite et plus jolie.. mais c'est la MEME console.

Citation :

- sur la psp apparement on peut mettre photos et mp3, et la ds lite ?

c'est vrai... sur la DSLite, on peut aussi, mais c'est complique.. il faut acheter des accessoirs et des trucs externes...

Citation :

- je suis plutot jeux genre : tetris ou sonic ou sudoku vous voyez quoi pas trop dure, alors quelle console est la mieux adaptée a mes gouts ? bien sur si mon homme me la pique lui il est plus jeux de guerre et de voiture

ton homme va preferer une psp tandis que toi, tu vas preferer une DSlite...

Citation :

question prix à ce que j'ai compris les jeux de la ds lite sont moins chers !!!

ca je sais pas... en europe peut etre...
au japon, c'est plus ou moin pareil... certain jeux psp sont memes moins cher que les cartouches DS...

Citation :

bon voilà pour l'instant c'est tout

merci de m'éclairer

No problemo!

Avis personel:

Moi, perso, je prefere la PSP... les jeux sont plus adaptes a mes gouts de gamer "classic" et "conservateur"... de plus la qualite de l'ecran est nettement superieur a celui de la DS. (et moi, j'aime bien les zolis ecrans de bonne qualite!)

Mais je dois admettre que pour quelqu'un comme toi, les jeux de la DS sont plus funs!

Si tu es une fille, tu vas plutot pencher pour une zolie petite DSlite blanche au niveau du design! ^^

(de plus, il me semble que les meilleurs jeux PSP ne sont dispos qu'au japon pour l'instant...)
7 Juillet 2006 09:59:05

merci pour la rapidité de ta réponse

j'ai 2 autres questions :

- en surfant un peu partout j'ai lu : ludhotèque sur la ds lite mais sait quoi exactement ?

- la ds lite a t elle un jeu incoropré a l'achat ?

mes questions sont betes mais je n'y connais rien
Contenus similaires
7 Juillet 2006 10:36:43

La ludothèque est l'ensemble des jeux d'une console si j'me trompe pas .... En Europe, il est clair que le DS à une ludothèque plus grande que la PSP, ainsi que des jeux plus faciles du style mario et tout àa, que la PSP (jeux de caisse, flingues, tout ça)

Je ne crois pas qu'il y ait de pack console+jeu pour la DS Lite, ou peut-être en offre promo pour les soldes
7 Juillet 2006 10:37:37

Citation :

cornaline25 a écrit :
- en surfant un peu partout j'ai lu : ludhotèque sur la ds lite mais sait quoi exactement ?

Ludotheque = les jeux...

si on dit que la ludotheque d'une console est mal fournie, ca veut dire qu'il n'y a pas assez de jeux qui sortent.

Citation :

- la ds lite a t elle un jeu incoropré a l'achat ?

non... (la psp non plus hein!)

EDIT: PWND by Artavur... ^^
7 Juillet 2006 11:55:44

Achete la DS lite elle a plus de jeux a ton gout que cet merde de psp.
7 Juillet 2006 11:58:57

Je pense que ces insultes répétées sont dues à ton manque du sens de l'argumentation
7 Juillet 2006 16:49:40

Citation :

artavur a écrit :
Je pense que ces insultes répétées sont dues à ton manque du sens de l'argumentation

Je pense qu'elles sont surtout dues a un manque de cellules grises...

Chose tres frequente chez les fanboys nintendo...
(une race a part... comme dirait didier bourdon: ya le bon et le mauvais gamer: le bon gamer, ben il game! et l'autre, c'est un fanboy nintendo...)
16 Juillet 2006 17:52:39

slt a tous . ma question va paretre primere car je suis pas tres consoles portables , je voulais savoire les cartouches de la ds on une pile de sauvgarde ou bien il faut avoire une cartememoire
j'attends une reponse avec impatience merci
bay
16 Juillet 2006 18:32:40

le sauvegardes sont comprises dans les cartouches
Anonyme
16 Juillet 2006 19:57:37

Perso vu l'utilité que tu comptes faire de ta console je te conseille plutôt de prendre une DS, mais si tu comptes aussi mettre des videos, musiques, pages webs, jeux flash, ainsi que de profiter des nouvelles technologies ( location free player: regarder la TV sur ta console, fonction GPS, flux RSS ... ) je te conseille plutôt d'acheter une PSP ! ( sans oublier que la PSP que la qualité des jeux PSP est bien meilleure que celle des jeux de la DS ) ;-)
16 Juillet 2006 20:32:11

La psp est plutôt jeu rapide et trés facile ( genre : dragon ball z shin budokaï términer en moin de 1 jours )

Ds, jeux basique ( mario , tetris , pokemon MDR ) mais je ne dirais pas que les jeux son plus dur mais je dirais qu'ils son plus long ;-)

Ps : j'ésspére pas dire de bétise :-P
Anonyme
16 Juillet 2006 20:47:08

A bon ? :-o
Tu trouves sérieusement que des jeux comme Burnout ou GTA LCS ... sont rapides et très faciles ?
18 Juillet 2006 15:52:38

prend la xbox 360
18 Juillet 2006 16:01:10

La DS offre des expériences de jeu nouvelles très souvent, comme Trauma Center, où tu dois utiliser l'écran tactile pour réaliser des opérations, ou encore Nintendogs (...), où tu t'occupes de ton p'tit chiot.

La PSP offre des jeux plus classiques, plus dans l'esprit Sony, qui peuvent être aussi super biens. (Bon perso je préfère la DS, mais la PSP a aussi plein d'avantages, et je ne cherche pas à la descendre, j'y joue avec plaisir... Mais bon, j'aime trop Nintendo !!)
18 Juillet 2006 16:16:34

moi j'aime bien locoroco sur psp
18 Juillet 2006 17:01:06

Moi je trouve que la PSP est mieux, personnellement j'ai eu les deux, j'ai touché et joué aux deux consoles et je te conseille la PSP si tu prefere la qualité graphique et mettre des musiques ,vidéos, ect...

Mais si tu prefere te marrer en jouant la DS est parfaite avec son systeme de stylet ;-)
18 Juillet 2006 17:09:43

ouai moi je dit la meme chose !
27 Février 2007 21:11:06

Slt, d'abord je vais me présenter je suis un vrai nintendo maniac mais il n'évolue pas beaucoup:
j'étais l'un des premiers a avoir la ds en france et bon au bout d'un moment elle me faisiat un peu chier car les jeux été tro cour et très gamin mais plutoot beau(another code ou mario 64 qui on une bonne qualité de 3D) je l'ai donc vendu 6 mois après et ai acheté une psp venant de baissé là ,SUBJUGU2 :qui aurait pu pensé ke ca pouvait etre aussi bo et vrai et SURTOUT que SONY pouvait faire au premier appercu une console mieu que nintendo don jété fan!!!!!!
GROSSE DECEPTION ENVERS NINTENDO
Ensuite j'ai évolué et me suis interresé surtou au design de la new DS lite san pensé au jeux de plus je suis un peu un pti intello(fete po attention a lorthographe) jé été interresé par l'entrainement cérébrale jé donc revendu ma PSP pour un DS lite BLANCHE la je ME FAIT TRO CHIER BIEN KE NINTENDO SOIT FORT POUR SES JEUX AC MARIO (bien ke les graphisme soit a l'échelle du plyu bas sur psp) LES AUTRES été pareil a ceux dune game advance(regarder pokemon) et vré ment hyper hyper hyper hyper hyper gamin de plus aprè je suis allé voir la sorti des jeux:nemo shrek oui oui(dans se style) ou des jeux de mario fun ou des jeux hyper bien mé tellement moche!!!!!!!!!!!
Donc je suis la:28 février:Je ve revendre ma DS LITE AC LAKEL JE MEMMERDE (TRO DéCU MAR MON PTI géni de NINTENDO) et vé donc la remplacer par une psp blanche de mon rivale SONY!!!
3 Mars 2007 21:34:46

MOI PERSO JMEN FOU JAI LES 2......
3 Mars 2007 22:09:42

jeremydu91380 a dit :
MOI PERSO JMEN FOU JAI LES 2......

alors que sur le topic que t'as créé,tu dis que tu n'as que la DS et pas la PSP
[:cameleonbond:1] [:douyazen:1]
18 Juillet 2007 12:09:37

Lol j ai la ds lite et je croit que ca te plairais mais la psp est tout aussi bien !!!

déso je peux pas te repondre...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS