Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

roms pour Ps2

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Août 2006 14:44:08

salu j'aimerai avoir des roms pour Ps2 SVP
merci d'avance

Autres pages sur : roms ps2

7 Août 2006 14:54:07

Tu fait comme tout le monde et tu achete tes jeux.

Parce qu'aux dernieres nouvelles, avoir des roms de PS2 est illégal et comme il est interdit par les regles de ce forum de parler de choses illégales sous peine de poursuites pour l'admin du site (Nitou).

Blablabla, etc etc etc.

Donc tes Roms, ben tu peux te les chercher par toi même, comme un grand.

[EDIT] : Les lregles c'est pas fait pour les chiens.
4 Juillet 2007 10:50:57

o farfadet va faire le flik ailleur,ou tu reponds a sa question ou tu te melle pa,je croi que ya des moderateurs ici....
Contenus similaires
4 Juillet 2007 11:48:00

Citation :
o farfadet va faire le flik ailleur,ou tu reponds a sa question ou tu te melle pa,je croi que ya des moderateurs ici....

D'une tu fais un effort pour ecrire, pas de sms, ça les moderateur peuvent te le rappeler, de deux tu nous remonte un sujet vieux de plus d'un AN !!, de trois et je te crois capable de compter jsuqu'à 3, le sujet évoqué est en désaccord avec les regles du forum.

Donc pour faire court pour ton esprit simple [:farfadet_1er]
16 Juillet 2007 08:58:10

Les regles du forum c'est pas toi qui t'en occupe alor du vent et nous fatigue pas,les gens dans ton genre ils ne savent parler que deriere un clavier !!! alors reste deriere ton clavier et fait pas tro le fou!!!
16 Juillet 2007 09:07:53

Bon jeune boulet, farf' a entièrement raison dans son précédent post; d'ailleurs je vais rajouter un 4 et un 5: toi non plus tu ne réponds pas à la demande(illégale) de l'autre biquet, de toute façon ça fait 1 an donc on s'en fout un peu; de plus n'importe quel IDnaute peut alerter les modos s'il juge qu'un post ne se conforme pas aux règles.

Voilà [:atryu]
a b 3 Consoles
16 Juillet 2007 10:46:05

haytra a dit :
Les regles du forum c'est pas toi qui t'en occupe alor du vent et nous fatigue pas,les gens dans ton genre ils ne savent parler que deriere un clavier !!! alors reste deriere ton clavier et fait pas tro le fou!!!

Le modo que je suis dit que ce topic n'a rien a foutre ici. Ca enfreint les regles du forum, point barre final a la ligne.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS