Votre question

Bug = ecran

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Septembre 2009 22:37:30

Salut, :hello: 
Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec ma carte graphique ( je suppose ).Je possède un acer aspire 9410Z avec une carte graphique nvidia geforce go 7300 turbo cache, j'ai fais des mises à jour rien n'y a fait, j'ai également fais une restauration usine et cela n'a rien changé. Je ne peux plus jouer aux jeux sans que cela bug et mon portable se plante avec windows media center également. Je ne sais plus quoi faire ,pourriez-vous m'aider svp. Merci. :cry: 

Autres pages sur : bug ecran

28 Septembre 2009 22:50:19

Bonsoir,

C'est un peu vague "ca bug". Qu'est ce qu'il se passe concrètement? Ecran noir? Reboot? Pourquoi parles tu de l'écran?

Un peu plus de précision et un titre plus explicite nous aiderait à te répondre
m
0
l
29 Septembre 2009 17:06:52

Salut malcom_frere
Voilà , lorque je joue avec des jeux sur internet ou même ceux de windows(par exemple le majong ) tout se coupe mon écran devient noir et je ne peux plus accéder a aucune fonction ,a part l'éteindre et de le rallumer. Il faut savoir aussi que j'ai fait une restauration usine pour voir si le problème persistait et bien oui çà n'a rien changé. Egalement quand je fais un test de performance, il bloque au niveau du changement des textures. A votre avis est-ce que cela peut provenir de la carte graphique sachant que j'ai essayé de faire une mise à jour de la carte. Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter