Se connecter / S'enregistrer
Votre question

San andreas PS2

Tags :
  • GTA
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juillet 2005 16:40:11

Bonjour,
Je joue a San Andreas et Je suis entrin de gagné tous les gangs de la premiere ville. Mais voila jai un probleme. Il sagit dun gang de petite taille (carrée) de couleur violette au nord des autres que je narrive pa a y déclenché une guerre de gang é donc a pouvoir men enparé..
Est ce que quelqu1 pourai me dire commen faire pour men enparé ?? merci davance

Autres pages sur : san andreas ps2

9 Juillet 2005 17:02:26

Si t'es au début du jeu ca sert a rien puisqu'un gars va tous te les reprendre !!! mais si t'es a la fin alors on peut rien pour toi fau que t'aye de la chance pour trouver des gars et les buter pour déclencher la guerre !!! dsl
31 Juillet 2006 18:57:21

non mé tu pe ausi ne pas fair de mission pour que person ne te les ... mais ta raison mieu vaut terminé le jeu pour etre tranquil pour se qui veul passer les mission. mé les mission quil ya apré ils sont trés dur moi moi pérsonellement je fé une sauvgarde la ou je peu fair des teritoire et une ou je progréser dans le jeu
:p anolol: aller @+
Contenus similaires
8 Juillet 2007 16:58:21

:lol:  slt
jai san andreas depui 3an et je lai fini
pour declancher une guerre gang il fau ke tu aille d pote
tien le code tu recrute:bas/carre/haut/R2/R2/haut/droite/droite/haut
tu trouve le gang enemi et il fau en tuer 3 et sa declenche la guerre des gangs :bounce:  amusez vou bien
8 Juillet 2007 17:20:33

Non , ses que le carré est dans un imeuble..allors ses imposible de la gagner

Moi ^perso je c pas dutout comment faire...^^
8 Juillet 2007 23:44:49

Alord je suis aussi mélanger que toi mais aussi sé la premier fois n fait rien, j'avais tout les territoire et je les est tout perdu (perte de temps :,( )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS