Votre question

nintendo ds cassée

Tags :
  • nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Juillet 2007 21:43:24

L'ecran SUPERIEUR et je dit bien superieur de ma ds est devenus un peu jaune comme si on avait mis un filtre jaune par dessus . Je voudrait savoir si il y a un moyen d'aranger ça , je vous en supliiiiiiiiiiit je suis desesperé !!!!! :cry: 

Autres pages sur : nintendo cassee

a b 3 Consoles
1 Juillet 2007 22:29:09

Ah les écrans jaunes... Un problème récurrent... Toujours sous garantie ?
2 Juillet 2007 13:36:55

non malheureusement je n'est plus de garantie .:( 
Contenus similaires
a b 3 Consoles
2 Juillet 2007 14:51:34

Ben dans ce cas... Ben euh... Y'a pas grand chose que tu peux faire... Tu peux toujours la renvoyer au SAV, mais bon faudra payer, et je prévois à peu près d'ici que le prix sera un bon pourcentage du prix que tu l'as payée, donc du coup, ça serait peut-être mieux de t'en racheter une autre...

Enfin bon, renvoie la au SAV de là où tu l'as achetée, et vois ça avec eux, ça coûte rien ;) 
2 Juillet 2007 15:03:52

Il existe certains magasins de jeux videos qui réparent les consoles portables, notamment les écrans ;) 
3 Juillet 2007 09:37:05

Daccord et merci je ai voir ce que je peu faire . ciao :) 
3 Juillet 2007 10:00:25

Salut,
Ce problème est connue mais pas reconnu par Big N, j'ai ouvert un topic ICI concernant les problèmes de la DS, à l'époque ca chambrais pas mal sur le sujet, mais regarde quelques posts plus bas et tu verra que nintendo fait payé certaines réparations sur une DS garantie.

6 Juillet 2007 13:53:40

ok merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook