Votre question

PSP Je ne peux plus jouer a partir de la MS!!

Tags :
  • Memory stick
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juillet 2007 04:28:19

Bonjour a tous!
je viens d'entrer pas mal de jeux sur ma psp tout marché comme sur des roulettes jusqu'a ce que quelque CSO ne voulaient pas demarrer sous le message d'erreur : demarage du jeux impossible (80020148) aprés avoir formater ma MS j'ai oublié de créer une copie des fichiers qu'ils y avaient a present qucun jeux ne s'affiche carrement je suis perdu quoi quelqu'un pourrait me donner un site pour telecharger ces fichiers?

Autres pages sur : psp jouer partir

4 Juillet 2007 11:57:26

S'il Vous Plait ya t-il un pro en PSP qui puisse M'aider??
4 Juillet 2007 16:44:23

il y en a plein, il te suffit de taper les mots :
racine, memory stick et iso sur google pour trouver . Pren le premier site et ils te donneront les fichiers a placé sur ta racine.
Contenus similaires
5 Juillet 2007 01:30:27

merci bokou ca été resolu mais ya un autre probleme je n'arrive plus a lire les jeux a partir de ma carte memoire 2GB ca me rend completement malade j'ai un firwmare 3.10 OE-A Flashé En 1.5 J'arrive pas a avoir un jeu dans PSP JEU! aide moi STP!
5 Juillet 2007 09:08:16

tu n'arrive pas a les placer ou tu n'arrive pas a les lire ?
5 Juillet 2007 12:29:15

je n'arrive pas a les lire dans jeu je trouve aucun jeu alors que la MS est correctement insérée et que l'espace de la carte memoire est usée
Ya un autre probléme le contenu de ma carte memoire est encore vide je ne trouve plu ISO GAME PSP GAME 150 etc j'ai formaté la carte et j'ai oublié de faire un backup! Bête comme je suis,j'ai besoin d'aide urgent!
5 Juillet 2007 14:12:55

les nouveaux firmwares ne contiennent plus tout ca...
tu as fait la recherche dans google ( racine psp memory stick), si oui refé la, prend le premier site et tu verras ils te donneront tout a placer dans la ms.
ensuite tu mettra ton jeux dans ISO et tu me diras ce que ca fait ... je pense que c'est bon
5 Juillet 2007 14:26:21

ben non malheureusement j'ai pas eu ce que je voulais hélas j'arrive pas a trouver ce que je cherche merci pour ton aide!
5 Juillet 2007 14:36:06

alors ecoute, si tu veux que ca marche reprend tt depuis le debut:
va sur pspgen.com, il vont t'expliquer quel firmware prendre et quels dossiers a placer ... c 'est la meilleur solution, ils t'expliquent a la perfection.
mOI je les ai suivis elle marche o TOP de chez TOP ma psp ....
chauffe toi.
5 Juillet 2007 15:07:48

oué merci attend si tu veux tu peux m'envoyer les fichiers a placer dans ma \PSP\ je n'en ai aucun j'ai beau chercher crois moi j'ai vraiment tout esseyé je suis vraiment incapable de faire quoi que ce soit maintenant je veux juste les fichiers a placer dans mes dossier j'ai plusieurs dossiers mais qui sont vide!! proprietés 0 Octects... sais tu comment utiliser le recovery mode STP ne me donne pas l'expliation de chaque ruvrique je veux savoir quel configuraion choisir les options à activer et les options à desactiver ok? maitenant je peux lire mes iso a partir de la memory stick mais demmarage du jeu impossible 80020148 ... ca me rend dingue!!!
5 Juillet 2007 15:10:39

ok comment je te les envoi ?
5 Juillet 2007 15:16:46

Ridicule petit piratin amateur.
5 Juillet 2007 15:20:13

quoi? pourqoi tu dis ca tu crois que j'ai créer un scenario pour te pirater pff chui meme pas capable d'amenager ma propre PSP et tu me parle de hacks franchement c'est pas sympa si tu veux envoi les moi par chat msn je t'envoi d'abord un truc n'importe lequel et tu m'envoi le tien je te jure que ce n'est pas pour te pirater!!
5 Juillet 2007 15:28:32

ahahahahahah pourquoi tu t'excites ? ce n'est pas moi qui est di ca, qu'il aille se faire encu caskaa... je te les envoi ce soir des que je rentre.
ok?
5 Juillet 2007 15:33:26

merci beucoup alex j'avais meme pas rmarquée par rage, dedsolé daccord on fait comme tu veux mais a quel heure? je te laisse mon adresse EMAIL?
5 Juillet 2007 15:44:48

ouai envoi la moi par message privé, je te les enverrai ce soir.... et il fait bo a raba ou pas ? :) :) :) :) 
5 Juillet 2007 15:47:17

Merci beucoup yep! il fait trop beau a rabat merci :lol:  t'est aussi marocain? oué daccord je vais sur message privée! :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS