Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nitendo ds lite ou pas?????

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Août 2006 22:26:35

Bonjour à tous voilà j'ai déjà une PSP, mais j'ai flasché sur la ds lite blanche et j'hésite à l'acheter. Qu'est ce qu'elle a vraiment de plus que la PSP?? Est ce vraiment utile vu que j'ai la PSP???? J'aime bien mario kart su la DS...

Autres pages sur : nitendo lite

25 Août 2006 22:41:20

Moi pareil
25 Août 2006 23:05:51

comme ça on est deux HELP PLEASE!!!!
Contenus similaires
29 Août 2006 13:51:24

Salut à vous 2!!

Je vous conseille fortement la DS Lite...

Ce qui me l' a fait acheter c' est d' ailleurs Mario Kart DS,je en voyais rien en jouant à MKDS à l' exterieur avec le rétro-éclairage de la DS "Fat" (c' est comme ça qu' ils appellent la DS classique depuis la sortie de la DS Lite)

La DS Lite par rapport à la PSP a de moins bons graphismes (mais bon,ça se voit pas trop avec des jeux comme Mario Kart ou Metroid Prime^^)mais offre un nouveau style de jeu (au stylet) et vraiment,on se régale!!
La DS aura bientôt de nouveaux programmes comme un Navigateur Internet et un Téléphone VoIP (rumeur?) ...
Les jeux sont généralement de meilleur qualité sur DS ,non pas côté graphismes mais côté jouabilité...quant aux jeux exclusifs ils sont exceptionnels...

Pour ce qui est du Multimédia,vous le savez peut-être,La DS Lite tout comme la DS,n' a pas de lecteur MP3 ni Vidéo MAIS on peut y mettre un SuperCard ou un M3 avec le logiciel "Moonshell" pour avoir un lecteur Multimédia et même plus!

Le Supercard permet aussi de mettre le logiciel BEUP (pas encore disponible pour le "public") : BEUP est un MSN pour DS,il est au point et marche parfaitement d' après les vidéos que j' ai vu...
BEUP est un logiciel amateur (dit HomeBrew) et il est assez difficile à trouver...

Pour Moonshell,il suffit d' aller sur le site du M3* (Disponible sur Google)

*Moonshell est sur le site du M3 mais il est aussi compatible avec le Supercard...
29 Août 2006 13:58:02

Pour ma part, ma copine a une DS lite blanche, et je me marre bien.
Mais je ne suis pas un gros consomateur de jeux portable.

Par contre je risque de le devenir bientot si le pack suivant arrive en france un jour :

Aaaaaaaaaaah FF3 sur DS le rêve.

D'ailleur petite question pour Atryu, l'as tu testé ?
29 Août 2006 17:26:52

Je recommande également.

Pour les homebrews, on peut aussi utiliser Skype, IRC, VNC (pour prendre le controle de son Pc a partir de n'importe quel borne wifi), Linux (DSLinux), MSN (Beup n'est pas dur a trouver ^^), utiliser sa DS comme telecommande pour Winamp, comme mannette de jeux, etc.....
On peut également lancé des jeux commercial, mais a condition de posseder l'original =D

Depuis la sortie de la DS Lite et les ventes qui ont été enorme, l' "underground" de la DS s'est beaucoup dévellopé, et les homebrew aussi, de nombreux projets ont été lancés.
30 Août 2006 09:41:51

Si tu pouvez mettre quelques sites sur toutes les petites bidouilles effectuable sur la DS, ça serait plutot sympa, voir en MP si ces sites peuvent poser des probleme de légalité.
30 Août 2006 11:44:02

Ok merci, par contre je vais m'en acheter une car je pense pas que ma nana soit d'accords que je bidouille sa DS.

Je vais attendre pour voir si il sorte le pack FF3 en france.

[EDIT] par contre, je trouve ça un peu cher (pas loin de 100 euros pour le machin sans compter le carte SD)
30 Août 2006 12:19:20

Moi j'ai ai eu pour env. 100€ > Supercard Lite, Passkey 3, micro Sd 1Go, je regrette pas du tout.

Le vrai bénéfice est pour ceux qui sont dans l'illégalité, et qui utilise des copie de jeux sans posseder l'original, c'est quand meme 40€ le jeu... ...mais non, je ne suis pas dans ce cas, voyon :D 
1 Septembre 2006 19:20:23

Dans l' actu Homebrew : Quake,Hexen et un autre FPS du genre dont je me souviens plus le nom à été développé avec une jouabilité digne de celle de Metroid Prime Hunters...

Moi pour ma part ce sera la DS Lite Enamel Navy et aussi une sorte de Supercard (dont j' ai là aussi échapé le nom) il y en a 2 ,un de la même taille et un a peine plus gros,tous 2 utilisent les Micro SD et coutent moins cher que le SuperCard Lite!

Pour ce qui est du card ce sera pour les homebrew dont le fameux MOONSHELL ou "comment rendre sa DS mieux qu' une PSP"
1 Septembre 2006 20:48:13

Mister D a dit :
Dans l' actu Homebrew : Quake,Hexen et un autre FPS du genre dont je me souviens plus le nom à été développé avec une jouabilité digne de celle de Metroid Prime Hunters...

Quake n'est pas terminé, sur le blog de l'auteur il explique que son retard dans le devellopement est du est a des vacances dûment méritées.

Mister D a dit :
une sorte de Supercard (dont j' ai là aussi échapé le nom) il y en a 2 ,un de la même taille et un a peine plus gros,tous 2 utilisent les Micro SD et coutent moins cher que le SuperCard Lite!

Ez4 ? Sinon ya le G6Lite qui est pas mal, mais il n'y a que 512mo inclu et pas de cartes ajoutables.
Va voir sur Winsunx ou gameshop land

Mister D a dit :
Pour ce qui est du card ce sera pour les homebrew dont le fameux MOONSHELL ou "comment rendre sa DS mieux qu' une PSP"

Je te conseil aussi Dslinux, et Vnc. Moonshell n'est qu'un portail/lecteur divx/mp3 (rien que ça :pt1cable:  )
5 Juillet 2007 02:36:25

PSP A PERDU LES CONTRATS AVEC LES DISTRIBUTEURS DE FILM.CONSOLE FRAGILE.JEUX PITOYABLES ET BACLE EN GENERAL.SONY EST MORT EN CONSOLE PORTABLE....ET BIENTOT AUSSI AVEC LE PS3. DS EST UNE BONNE CONSOLE AVEC DE TRES BON JEUX A VENIR. SANS SEGA SUR LE MARCHE DE LE CONSOLE DE JEUX. NITENDO RESTE LES MEILLEURS ET LE PUBLIQUE DU JAPON NE SE TROMPE PAS...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS