Votre question

Brancher la xbox 360 sur un moniteur pour avoir la HD

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juin 2007 15:37:26

Bonjour, je viens d'acheter une xbox 360 et j'ai decide de la relier a mon ecran de pc car je ne possede pas de television HD. Pour cela j'ai achete un cable voici le lien http://www.ldlc.com/fiche/PB00032825.html et j'ai relié ma 360 a mon ecran et l'image est nettement mieux que sur ma tele mais le probleme c'est que je n'ai pas de son car j'ai 2 fils un rouge et un blanc mais ou les brancher pour obtenir le son parce que j'ai essaye de les relier ensemble grace a un adaptateur fournit avec et de brancher ca sur mes enceintes de pc la ou on branche le casque mais pas de resultat donc qu'est que je dois acheter pour brancher les 2 fils pour obtenir le son.

Autres pages sur : brancher xbox 360 moniteur

20 Juin 2007 16:40:09

Salut
Au lieu de recrée un topic, je te pose ma question.
Sur la manette de la xbox360, peut tu me dire ou sont les touche L + R ?
Merci
20 Juin 2007 16:46:48

Et puis si c'est un moniteur d'ordi, ta pas la HD.
Contenus similaires
20 Juin 2007 17:12:56

Citation :
Et puis si c'est un moniteur d'ordi, ta pas la HD

Tu sais pas, tu poste pas !

Bien sur que si, du moment que tu peux afficher plsu que du 1024*768, tu fait de la HD.

sinon pour ton probleme de son, les deux cable qui te reste sont en fait les cable stéreos.

Alors niveau adaptateur, ils faut que tu chercher dans tous ce qui a attrait au cable Son.

J'ai pas le temp de checker désolé.

[edit]putin j'avais pas lu ça :

Citation :
Sur la manette de la xbox360, peut tu me dire ou sont les touche L + R ?

T'es un Bosss toi...
[:atryu]
27 Juin 2007 15:14:40

Salut Fosty. Là où tu as branché c'est la sortie casque donc pas de possibilité de faire passer le signal audio de la xboite. Normalement tu as une entrée son sur tes enceintes, à l'arrière en principe, pour brancher les deux câbles stéréo via l'adaptateur jack.
2 Juillet 2007 20:08:40

Désole de relancer le sujet, mais j'ai le meme probleme. Je n'ai pas d'entrée son sur mes enceintes à part celle du casque. Où brancher la prise jack ?
4 Juillet 2007 09:19:41

Pensez a votre chaine hifi la plupart accepte la reception d'un signl audio via des cable composite
4 Juillet 2007 23:55:03

sur vos cartes son du pc, y'a toujours une entrée ligne "LINE IN" généralement de couleur bleu... il faut un adaptateur RCA->jack (fourni avec le cable) et voila...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS