Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme son compaq presario 700

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2007 12:47:56

j'ai un petit soucis apres formatage je n'est plus de son g voulu istallé les drivers ac 97 mais ne marche pas meme sound max alors ke dois je faire svp??

Autres pages sur : probleme compaq presario 700

3 Janvier 2007 12:55:39

essai de voir les driver auprés de compaq...
mais tu as installer a partir d'un CD pirate ou celui d'oigine de ton PC
:bounce:  :bounce: 
3 Janvier 2007 12:58:36

quelle os?
Contenus similaires
3 Janvier 2007 19:51:39

beh en faite le cd je sai plus trop ou je les mis donc sai pas quoi faire
4 Janvier 2007 14:21:40

desinstal les drivers et laisse le triangle jaune dans ton gestionnaire de périphérique comme si il n'était pas installer et lance la detection de matériel via le site de touslesdrivers.com

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

et regarde ce qu'il te propose comme driver pour le son et normalement si il reconnai tu auras le liens constructeur pour telecharger les drivers ....

Anonyme
30 Mai 2009 21:53:38

Merci beaucoup, le son fonctionne normalement, tu m'as fais gagner du temps ! merci encore !
14 Juillet 2009 17:29:48

salut j'ai eu eu le même problème j'avais vista j'ai formater mon pc pour mettre xp mais il ne trouve pas ma carte son. j'ai installé le logiciel avec le site qui a été donné un peu plus haut mais ca ne marche toujours pas! qu'est ce qu'il faut faire une foi le logiciel installé pour que le son remarche. j'y connait pas grand chose en informatique...
Anonyme
29 Septembre 2009 13:49:14

fefed22 a dit :
desinstal les drivers et laisse le triangle jaune dans ton gestionnaire de périphérique comme si il n'était pas installer et lance la detection de matériel via le site de touslesdrivers.com

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

et regarde ce qu'il te propose comme driver pour le son et normalement si il reconnai tu auras le liens constructeur pour telecharger les drivers ....

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS