Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeux ps1 sur psp , besoin de ps3 ???

Tags :
  • Playstation
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juillet 2007 13:32:21

Bonjour,j'ai vu que sony avai integrer un emulateur ps1 dans sa psp
et que les jeux psOne devai êtres acheter sur le playstation store de la ps3,et maleuresement :pfff:  je n'ai et je ne veut pas la ps3...
POurrai ton acheter les jeux ps1 avec la psp? Et en parlant de ps3,une foi le jeu acheter sur ps3 il faudra le transferer sur la psp puis l'activer a l'aide des 2 console nn ?Et une derniere question, pourra on juste transferer le jeu sur la psp apres l'avoir telecharger sur p2p (j'ai deja tout les jeux de ps1 que je veu sur psp sur ps1 mais je les veux sur psp et j'ai le firmware 3.50) j'espere que j'ai eter assez clair... Aider moi svp! MERCI! :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : jeux ps1 psp besoin ps3

3 Juillet 2007 13:48:04

les jeux ps1 pour l'instant doivent etre acheter sur la ps3 puis mis sur la psp , acheter les jeux ps1 avec la psp je sais pas
ensuite pour les jeux que tu as il ne marchent pas sur firmwar officiel mais tu as de la chance de pouvoir downgrader n'hesite pas puis met un custom firmwar pour lire tous tes jeux ps1 que tu as pris sur le p2p
3 Juillet 2007 13:53:53

bien evidemment qu'il est possible de mettre des jeux ps1 dans sa psp sans avoir besoin de ps3. les fichier .psx pourront etre mis sur ta psp si tu suis correctement un tuto.
ces tutos tu les trouves dans de nombreux sites comme pspgen.
remercions encore dark alex ........... :) :) :) ;)
Contenus similaires
3 Juillet 2007 16:44:28

oui mais sur emule ba je suis en train de DL : ps1/psp crash bandicout (je lai sur ps1) , il pese dans lé 500mo donc il lon acheté sur ps3 pui poser sur la mule , il marchera sur ma psp san downgrad ?
3 Juillet 2007 19:02:57

Et pour le downgrad 3.50,on est obliger d'avoir le jeu lumines ou 1 down 3.50 no lumines va sortir ? et va t-il y avoir 1 eloader ? (dsl hors sujet )
3 Juillet 2007 23:40:28

si on reste dans le legal c'est pas possible mais avec dark alex tout est possible
non il faut lumines pour l'instant
4 Juillet 2007 03:23:57

ok,merci tlm,je vai dc choisir le downgrad @ +++ et big merci lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter