Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Action Replay PS2

Tags :
  • web
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mai 2007 17:36:14

[#aaff00]Salut a tous !
Voila j'écume depuis plusieurs mois le web...sans réponses : c'est donc vous ma dernière solution. J'ai un très vieil action replay Thrustmaster V3.0 d' environ 2002. Les codes étaient géniaux a l'époque mais il y a eu beaucoup de nouveaux jeux. Les problèmes:
-Les codes sont-ils valablent pour tous les actions replay
-Comment rentrer un nouveau jeux dans l'action replay, puis un code
-C'est normal qu'il y ait plusieurs codes pour le meme jeux et quand il y a plusieurs mastercodes comment je fais.

Si vous pouviez me détailler tout cela je vous serait extremement reconnaissant. MERCI MERCI

Autres pages sur : action replay ps2

13 Juin 2007 15:48:09

salut j esuis exactement comme toi je cherche des codes pour l'action replay v3.0 mais je n'en trouve aucun si tu a plus de chance que moi aide moi s'il te plait merci
25 Juin 2007 15:20:02

J'ai aussi ce cd mais le probleme qu'on rencontre est que ce cd ne
fonctionne que sur des jeux des USA si on veut rajouter des codes.
On s'est donc faits arnaqués! :fou:  Mais si vous avez un jeu des USA n'allez pas sur le site de trhustmaster!Allez plutot sur le site gameshark :sol:  Quand vous arrivez dans la rubrique codes on vous demandera quel cd vous avez.Cliquez sur GAMESHARK 2 v3 et choppez les codes que vous voulez!En résumé on a le gameshark américain simplement traduit! :heink:  Le mieux serait encore d'acheter l'ACTION REPLAY MAX français.
:jap: 
Contenus similaires
25 Juin 2007 15:28:49

Pour entrer un code regardez dans le manuel :ouch: 

Il n'y a jamais eu plusieurs codes (master ou pas) Cesont juste des chiffres ou lettres qu'il faut entrer (toutes les series)dans la meme rubrique! :lol:  Mais ça ne marche toujours pas sur les jeux europens :non: 
26 Juin 2012 16:04:26

comment on fait pour avoir tous les persos en mode aventure dans db avanced avanture sans l action replay j ai essayé ce code L, R, Up, Down, L, R, gauche, droite, R, R, à droite sur l’écran du titre qui permet déverrouiller tous les caractères dans le jeu mais ça ne marche pas est ce quelqu un peut m'aider car moi j aimerai bien prendre king piccolo en mode aventure au lieu de krilin ou goku qui sert à rien vous comprenez j espères
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS