Votre question

[IDN News] Sortie PS3, 30 jeux ? oui madame j'ai bien dit 30 !

Tags :
  • Playstation 3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Février 2007 09:01:37

Yop Yop.

Et oui, qui dit sortie imminente de nouvelle console (bon pour la PS3 pas si nouvelle que ça), dit forcément line up, et là attention, c'est du lourd, fini les sortie de mamie avec 5 jeux tout pourris, là on a 30 jeux directement à la sortie.

Cette information a été communiquée au site Eurogamer.net par David Wilson lors d'une interview « Nous sommes véritablement décidés à sortir les 30 titres mentionnés dans notre annonce en temps et en heure pour le lancement de la PlayStation 3, le 23 mars prochain ».

Bon pour la liste, je mettrais à jour ce topic, mais bon on a déjà quelques petites infos comme du motorstorm, du oblivion, etc, bref des jeux qui ferront plaisir au joueur lambda (oui Atryu le conformiste de merde).

Ps : si quelqu'un à la liste, qu'il ne se gene pas à la mettre, où ben ici voyons.

Autres pages sur : idn news sortie ps3 jeux madame bien dit

19 Février 2007 09:18:56

Citation :
bref des jeux qui ferront plaisir au joueur lambda (oui Atryu le conformiste de merde).

Y'a vriament des prophetes sur ce forum!

les mecs savent DEJA ce que je poste avant que je ne poste...

p.s. je le post ici vu que de toute maniere tout le monde s'en fout a part 2 ou 3 personnes, c'est HS, amis ca vaut pas la peine de creer un nouveau topic:

je suis a deux doigts de peter 2000euros dans une BlastCity avec Arcana Heart...
(mais genre: j'hesite a aller la faire livrer chez moi ce soir!)
19 Février 2007 10:42:21

Là voilà la petite liste (par contre j'en ai que 28!)

Resistance:Fall of Man
Motorstrom
Genji: Days of the Blade
Formula One:Championship Edition
RIdge Racer 7
Call of Duty 3:en Marche vers Paris
Marvel:Ultimate Alliance
Tony Hawk's Project 8
Mobile Suit Gundam:Crossfire
Full Auto 2:Battlelines
Sonic the Hedgehog
Virtua Fighter 5
Virtua Tennis 3
World Snooker Championship 2007
NBA 2K7
NHL 2K7
Blazing Angels:Squadrons of WWII
Enchanted Arms
Splinter Cell: Double Agent
The Elder Scrolls 4: Oblivion
Def Jam:Icon
Fight Night Round 3
NBA Street Homecourt
Need for Speed Carbon
Le Parrain The Don's Edition
Tiger Woods PGA Tour 07
Untold Legends: Dark Kingdom
F.E.A.R
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Février 2007 10:44:36

Putin les jeux de merde quand même !

(à part Virtua tennis 3, fan depuis la version dreamcast)
19 Février 2007 10:51:02

@ atryu:Tu veux jouer à Arcana Heart:C'est pour pouvoir te battre avec une jolie palanquée de filles que tu veux le jeu? :D 
Ah la Blast City,ca a l'air vraiment sympa!

@ farf': oui,moi je vais attendre avant de l'acheter cette PS3,y'a vraiment rien dessus pour l'instant!(à part Virtua Tennis aussi,j'adorais jouer avec Pioline dans la 1ère version :D )

Quand tu vois des merdes comme Def Jam ou Genji...PFFFFFFFF
19 Février 2007 10:58:06

C'est clair et net, ma PS3, c'est pas avant minimun un an pour moi, à moins de sortie exectionnelle et encore, j'ai tellement de jeux à faire sur ma PS2, que la PS3 peut attendre.
19 Février 2007 11:01:03

Oui,même si FF13 sortait maintenant,je suis même pas sur que j'aurais acheté la console(quoique...)
La PS2 vaut encore le coup à l'heure actuelle!Largement!
19 Février 2007 11:36:52

atryu, achete la et t'en fera livré une chez moi en meme temps !
call of duty 3, fear sont pas mal sinon le reste bof bof
19 Février 2007 15:50:04

Et bien moi j'ai envie de me prendre le "resistance" le jour ou j'irai me la chercher ma PS3 et vu que j'aurai acheté une belle télé hd, je crois que ça devrait le faire.

Sinon à part ça, rien d'autre me tente vu que j'en ai déjà certains sur PC; par contre je vais aussi m'acheter quelques jeux PS2, il y en a quelque-uns qui me font envie depuis un bon moment mais ils sont sortis après que j'ai revendu la mienne...
20 Février 2007 01:23:03

Citation :
@ atryu:Tu veux jouer à Arcana Heart:C'est pour pouvoir te battre avec une jolie palanquée de filles que tu veux le jeu? :D 

exact! (en meme temps, c'est un TRES bon jeu de fight hein! ...tout a fait apt a rivaliser avec un Melty Blood ou un GG! ..bon, ya pas Jam, mais ca peut pas etre parfait non plus!)

tiens, je me demande si ca vaut la peine de poster un petit compte rendu de ce game ici en fait...
20 Février 2007 08:38:03

Citation :
tiens, je me demande si ca vaut la peine de poster un petit compte rendu de ce game ici en fait...

Ah oui,moi j'aimerai bien,j'ai pas trouvé d'impressions concernant le jeu.
Espérons qu'il soit mieux que Jingi Storm :( 
20 Février 2007 09:37:59

ouais, je vais le faire des que j'ai un peu de temps au taff alors!
21 Février 2007 22:27:44

lol...super la liste des jeux...

bon et bien je vais plutot retourner voir Microsoft pour le X360 qui, elle attend des jeux prometteurs (du moins je l'espère)
-HALO 3
-FABLE 2
-Gears of war (meme si il est nul, il a de l'originalité ;)  )
-HALO WARS (meme si ca sent le piege à fan)
-.....
21 Février 2007 23:09:37

Heu ... dans ta liste, à la limite Fable 2 parce que le 1 m'avait bien fait marrer, mais le reste mon dieu...
21 Février 2007 23:17:24

"le reste mon dieu..."
sort moi un jeu bourin avec un scenario aussi impressionnant que HALO 3.
sort moi jeu d'aventure solo aussi bien travaillé gameplayment que graphiquement que FABLE.
21 Février 2007 23:20:32

farfadet_1er a dit :
Putin les jeux de merde quand même !

(à part Virtua tennis 3, fan depuis la version dreamcast)

...et oblivion , virtua fighter, SC double agent...
et puis pour être fan d'un jeu de tennis tu doit avoir de sacrés gouts de merde :kaola: 

21 Février 2007 23:43:55

Des goûts de chiottes ?

Heu a part avoir cité des FPS ? Oblivion le faux RPG, y a quoi dans tes choix ?
Rien, mais apres si tu aime c'est le principal, mais perso j'ai ma dose des fps Ea games et compagnie, j'attend autre chose de la PS3, c'est pour ça pour l'instant j'attends.
21 Février 2007 23:54:56

dans mes choix, à part les FPS, ya FABLE que je considere comme un bijoux.
les fps de ea games sont bidons en effet...(halo vient de bungie:p )
sinon tu a raison: autant attendre de la vrai nouveauté plutot que de reprendre des jeux qui ont deja fait leurs succes....
22 Février 2007 00:32:29

Citation :
bref des jeux qui ferront plaisir au joueur lambda (oui Atryu le conformiste de merde).

...

Citation :

bon et bien je vais plutot retourner voir Microsoft pour le X360 qui, elle attend des jeux prometteurs (du moins je l'espère)
-HALO 3
-FABLE 2
-Gears of war (meme si il est nul, il a de l'originalité ;)  )
-HALO WARS (meme si ca sent le piege à fan)
-.....

additional comment required?
23 Février 2007 15:47:28

Splinter cell:D ouble agent
fight night round 3
motorsorm
Resistance:Fall of Man
Call of Duty 3:en Marche vers Paris

tout ces jeux son bien non ?? y a pas que virtual tennis, apres ca depend des goûts
23 Février 2007 16:13:28

Citation :
tout ces jeux son bien non ??

Non !

Apres c'est une histoire de goût, tu vois certains trouve le Mc do super bon, d'autre c'est la cuisine fine, les jeux video c'est pareil, il faut des jeux pour la masse et puis pour les autres, les fins gamers (c'est joli ça tiens)
23 Février 2007 16:25:42

Pour les fins gamers,il nous faut la crème de la crème pour être satisfaits :D 
1 Mars 2007 22:35:22

et les mec vs savé kan mm ke les jeux ps3 son magnifique les video tourné par les joueur nipoon ac d vré ecran de 107 cm é pa nos merde de 74 cm les jeux son d'un boté la xbox a fé un floppe au japon yavé plus de réservation ps3 ke xbox360 pr mois xbox c ke un gros lard de richemen ki ve fér son connar pr bouvé sony mé il se fera niké sur c 2 consol les jeux ke nfs carbon son 100 foi mieu sur ps 3 ke 360 y'as pas photo... faut savoir de quoi vous parler regardé les video des gens qui posséde la ps 3 avant de dire que c'est nul il faut la testé sur du bon materiel
1 Mars 2007 22:48:44

Oh il est beau celui là,je vais le poster dans le topic des boulets 2007
En plus,il est très con!!!

Je fais un diner mercredi soir ca te dirait de venir?

[:douyazen:1]
1 Mars 2007 23:01:33

Non cloud56 ne le touche pas c'est le mien!!! Il est pour moi celui là! :D 
1 Mars 2007 23:03:26

trop tard,j'étais là avant :D 
1 Mars 2007 23:06:52

Ah non pardon! Moi c'est jeudi mon dîner! Tu me le loue?
1 Mars 2007 23:10:30

Je te le prête si tu veux mais ne casse pas mon jouet! :non: 
j'en aurai encore besoin :D 
1 Mars 2007 23:14:10

Cool! Alors lexsi je passe te chercher jeudi soir devant chez toi à 20H! ;)  (Avec lui je suis sûr de gagner!!!!!! :D  )
21 Juin 2007 20:56:56

lol bah donne ton adresse minimec si tu fé ton cho bolos
22 Juin 2007 09:13:32

Citation :
lol bah donne ton adresse minimec si tu fé ton cho bolos

Et un mongols Un.
Dit moi jeune attardé, as tu la moindre idée de ce que veut dire "Pas de langage SMS" dans le contenu des régles du forum ?

Je prend un risque là, il y a des mots de plus 3 syllabes, ça va etre tendu.
22 Juin 2007 09:27:05

alex tu te drogue ?

à farf : ton troisieme mot de la premiere phrase n'est pas autorisé. C'est une maladie etc...
22 Juin 2007 10:46:50

Ajouter à cela le fait qu'il remonte un topic dont le dernier post date du 1er mars et je pense que le tour est joué!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS