Votre question

emulateur de ps2 sur pc Sa existe ?

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Juillet 2005 23:48:25

Le but de se topic c de reunir un max dinfo sur lexistance d'un emulateur ps2 sur pc

Vrai ou intox ?

Autres pages sur : emulateur ps2 existe

3 Juillet 2005 12:19:06

un peu des deux
les emulateur ps2 ne sont pas tres fiable ca marche tres bien avec les demo mai apres avec les jeu original c'est un autre probleme...
12 Juillet 2005 13:29:13

En faite les emulateur playstation 2 existe mais il sont conçu que pour certaine demos, mais pas pour les jeu? En plus les emulateur ne sont pas tres fiables?

Un jeu console c'est toujour mieux sur sa console? ;-)
Contenus similaires
24 Juillet 2005 14:26:18

ecoutez tous
recemment j'ai decouver un logiciel d'ou on peu tou telecharger:musique, film,logiciel,fichier, code,clip, jeu ps2, pc, nitendo 64, xbox...... bref tout
ce n'est pa un fichier de piratage il n'a rien d'illegale, c'est un fichier de partage, on peu partager n'importe quel type de fichier avec d'autre utilisateur dans le monde le seul probleme s'est que les gros fichier de 1GO prenne un peu de temp a se telecharger donc je vou conseil d'etre patien lor du telechargemen d'un fichier, il s'appelle shareaza.
tou sa veu dire qu'il y a non pa 1 mais plusieur emulateur ps2 vou pourez les tester pour voire celui qui marche bien.
1 Octobre 2005 10:29:23

ba passe nous le site moi aussi j'en connais un pour les emulateurs PS2 mais bon j'ai rien essayer avec mais tenez

www.consolemul.com puis allez dans download et telecharger celui ke vous voulez !!!
2 Octobre 2005 13:53:27

salut a tous.
a votre avi, est-ce-qu'il existe un emulateur qui pourait faire marcher la budokai 3 ou taikutchi sur pc?

:-o :-o :-o :-? 8-)
27 Octobre 2005 22:09:24

desolé c'est carrement pas fiable, il va falloir attendre encore un peu pour un emulateur ps2
Parce que pour le moment a part pour ceux a qui ca ne dérrange pas d'avoir une image par seconde (j'exagere peut etre un peu...) c'est pas jouable!!!

Mais ca va venir bientot d'ici 3 ou 4 mois sans aucun doute... ils y travaillent lol
27 Octobre 2005 22:14:16

desolé c'est carrement pas fiable, il va falloir attendre encore un peu pour un emulateur ps2
Parce que pour le moment a part pour ceux a qui ca ne dérrange pas d'avoir une image par seconde (j'exagere peut etre un peu...) c'est pas jouable!!!

Mais ca va venir bientot d'ici 3 ou 4 mois sans aucun doute... ils y travaillent lol
27 Octobre 2005 22:15:03

24 Janvier 2006 19:51:03

je connais un emulateur pour ps2 sur alpha emul ou sur linux le programme suivant
avec internet sur le site officiel de linux recherche emul
9 Juillet 2006 20:15:12

en faite il faut en créer un toi méme pour que se soi eficace en mélengant les format de fichier q'il te convien et en ayan un logiciel pour fabriquer des logiciel (c'est quand méme chaud a faire ) mais moi aussi je cherche a faire ca donc dé que j'y arrive je fais un sugets la dessu {en réssumé il en faut un pour chaque type de jeu}et je suis desolé de t'avoir rabésser le moral pour te rendre a l'evidence que c'est tré dure de le faire si je fé une rubrique je la nomeré "logicielPS2"
8 Septembre 2006 22:51:28

Citation :
salut a tous.
a votre avi, est-ce-qu'il existe un emulateur qui pourait faire marcher la budokai 3 ou taikaichi sur pc?

oui puisque j'arrive a fire tourner tenkaichi sur un celeron 2.6 et une 9600pro, bien sur a moins d'1 image/s mais ça marche.
Alors je pense que lorsque je recevrais mon conroe e6600 avec une x1900xt ça devrait marche impec.
31 Mai 2007 21:02:09

a votre avis,
un emulateur PS2 peut-il permettre d'extraire les musique en un format lisible sous windows?
1 Juin 2007 11:38:38

A mon avis, c'est pas le but d'un emulateur.

De mémoire, il doit exister des logiciels pour faire ça, en tout cas je l'avais fait a l'époque pour des jeux PS1.

une 'tite recherche sur le net devrait suffir.
20 Juin 2007 20:33:15

le meillleur que l'on puisse faire c'est de complétement changer le jeu ;le programme lit le format, le transforme en executable pour un bios pc ,tri les sons ,les texture, les image, les cartes ... le fou en .EXE puis vous pouriez l'intaller .a vos clavier et puis trouvé :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS