Votre question

Ps2 plus moyen de jouer...

Tags :
  • Playstation
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Avril 2006 20:40:35

Bonjour.
Ma ps2 ne fonctionne plus, dans le sens ou quand j'y met un jeu, celui-ci ne démarre jamais. J'ai tenté d'ouvrir la ps2, j'ai nettoyé la lentille comme je l'avais déjà fait une fois auparavant (et ca avait mieux fonctionné) mais ca n'allait pas mieux.. J'ai remarqué que les jeux ne tournait en fait plus.

J'espère que vous trouverez une solution a mon problème car par ce temps merdique ma Ps2 est mon seul loisir.

Autres pages sur : ps2 moyen jouer

5 Avril 2006 21:47:47

Si tu as une garantie vaus mieux la faire reparer !!!
Bonne chance
24 Juillet 2006 18:17:14

Si ta garanti ne marche plus tu n'a plus rien a perdre moi j'ai démonté l'intégralité du lecteur de disque et lentille compris (avec attention c'est à la portée de tous, je suis loin d'etre un expert) et je l'ai tous simplement remontée et sa marche et elle ne lisais plus rien, jeux, dvd. Elle m'a été donnée en panne, elle été tombée. :-D
Contenus similaires
24 Juillet 2006 20:14:19

si la playstation et ouvert elle est plus en garantie alors ta play et morte.
24 Juillet 2006 23:48:39

La vie d'une console ne se limite heureusement pas à sa garantie!!!
:-x :-D :kaola: 
25 Juillet 2006 18:23:57

et bien tu n'as plus qu'a sortir un fer a souder et un tournevis!
28 Août 2006 18:56:34

bonjour a tous. Ce la fait 2ans que ma ps2 est en panne, et aujourdui, j'ai décidé d'essayé de la réparé. Elle ne marché pas car lorsque je metté un jeu, ca écrivé sur l'écran "Erreur lors de la lecture du disque".
Donc, ojordui je l'ai démontée, et je lé depoussierée, et g nétoyé la tete de lecture avec le l'alcool a bruler.
Lorsque je l'ai tester, plu aucun message d'erreur de lecture du disque ne saffiché, c comm si je n'avé pa mi de cd dan le lecteur. Je ne comprend pas ce ki se passe !
g besoin de l'aide des pro en play2.. que dois-je faire??

A L'AIDE...
17 Septembre 2006 17:55:24

[Donc, ojordui je l'ai démontée, et je lé depoussierée, et g nétoyé la tete de lecture avec le l'alcool a bruler.]

Je sais que ce topic est vieux,deplus je n'ai pas de sens critique mais quand méme:
faut étre fou pour mettre de l'alcool à brulé sur une lentille, là c'est clair qu'elle est morte ta lentille, elle ne lira plus (ou soit tu as mis un peu d'eau pour diluer).
Essaie de frotter l'écran de ton téléphone portable avec de l'alcool, t'auras de la bué dessus est tu ne vas plus rien voir.

Désolé, mais utilise juste de l'eau! :( 
13 Juin 2007 22:14:11

salut ca fait 6ans que j'ai ma ps2 et depuis la moitie du temps que l'ai le lecteur de disque ne fonctionne plus(du moins defois)alors AIDEZ PAR PITIE!!!
14 Juin 2007 18:56:51

dite encore un truc comment on fait pour demonter une ps2?
18 Juin 2007 23:39:43

tu prends un tournevis !!!
20 Juin 2007 08:02:44

Ca je sais pas coment on la démonté mais pour répondre à sabal je crois savoir peut-être que la lentille est mal mise c'est peut être ça
20 Juin 2007 11:02:14

salut à tous , au passage il ne faudrait pas oublier que toute console à une durée de vie..limitée! et en l occurence la ps2 (experience oblige) a apparement une durée de trois ans et après ciao:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS