Votre question

Ps2 plus moyen de jouer...

Tags :
  • Playstation
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Avril 2006 20:40:35

Bonjour.
Ma ps2 ne fonctionne plus, dans le sens ou quand j'y met un jeu, celui-ci ne démarre jamais. J'ai tenté d'ouvrir la ps2, j'ai nettoyé la lentille comme je l'avais déjà fait une fois auparavant (et ca avait mieux fonctionné) mais ca n'allait pas mieux.. J'ai remarqué que les jeux ne tournait en fait plus.

J'espère que vous trouverez une solution a mon problème car par ce temps merdique ma Ps2 est mon seul loisir.

Autres pages sur : ps2 moyen jouer

5 Avril 2006 21:47:47

Si tu as une garantie vaus mieux la faire reparer !!!
Bonne chance
24 Juillet 2006 18:17:14

Si ta garanti ne marche plus tu n'a plus rien a perdre moi j'ai démonté l'intégralité du lecteur de disque et lentille compris (avec attention c'est à la portée de tous, je suis loin d'etre un expert) et je l'ai tous simplement remontée et sa marche et elle ne lisais plus rien, jeux, dvd. Elle m'a été donnée en panne, elle été tombée. :-D
Contenus similaires
24 Juillet 2006 20:14:19

si la playstation et ouvert elle est plus en garantie alors ta play et morte.
24 Juillet 2006 23:48:39

La vie d'une console ne se limite heureusement pas à sa garantie!!!
:-x :-D :kaola: 
25 Juillet 2006 18:23:57

et bien tu n'as plus qu'a sortir un fer a souder et un tournevis!
28 Août 2006 18:56:34

bonjour a tous. Ce la fait 2ans que ma ps2 est en panne, et aujourdui, j'ai décidé d'essayé de la réparé. Elle ne marché pas car lorsque je metté un jeu, ca écrivé sur l'écran "Erreur lors de la lecture du disque".
Donc, ojordui je l'ai démontée, et je lé depoussierée, et g nétoyé la tete de lecture avec le l'alcool a bruler.
Lorsque je l'ai tester, plu aucun message d'erreur de lecture du disque ne saffiché, c comm si je n'avé pa mi de cd dan le lecteur. Je ne comprend pas ce ki se passe !
g besoin de l'aide des pro en play2.. que dois-je faire??

A L'AIDE...