Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plantage xbox 360

Tags :
  • Microsoft
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Décembre 2005 21:00:30

salut a tous

j'ai entendu parler que la xbox 360 aux usa planter et cela venait du transformateur qui chauffer !!! je voudrais savoir esque cela vous est arrivé ??? avec une xbox europenne ??merci

Autres pages sur : plantage xbox 360

4 Décembre 2005 21:03:55

slut, mon pote a une xbox française achetée le jour de la sortie et malheuresement pour lui il ne peut jouer plus de 30 minutes à Perfect Dark lol. Problème d'alimentation il parait...
4 Décembre 2005 21:06:00

ok pour une console comme sa c'est quand meme naz microsoft va devoir changer toute les alims des xbox on direr lol moi j'ai une meilleur solution pour refroidir ce transfo le tuning lol et oui certain font du tuning sur les transfo alors jpense qu'il est possible de mettre un ventilo la dedans
Contenus similaires
5 Décembre 2005 00:37:00

moi personnellement ça fait depuis 19h que ma console 360 est allumer et je n'ai aucun problème

4h et et demi on va voir jusque a quel heures et va resister
je vous tien au courant

ciao a+
5 Décembre 2005 11:44:05

Dans les commentaires de la news qui parlait de ça, il y aurait un mec de micromania qui aurait testé les bobox d'expo. Sur les 5, 3 seraient bonnes à jeter.
5 Décembre 2005 12:17:16

Alors petit résumer plus au moins 8heures que la 360 a étais allumer non-stop sans aucun bug,
pour les jeux on peux le dire que ce n'ai pas la x-box 360 qui et une x-box 1.5 mé bien les jeux ou plus tôt 1.7 pour les jeux (maximum c'est bien 2 non???) Kameo il est vraiment super,
je n'ai pas encore beaucoup jouez nous avons plus jouez a Halo 2(oui graphiquement et un peux mieux surtout les décor sur la 360) en reseaux avec une 360 et une X-Box 1 OUI ça fonctionne!!! C cool ça.
Et j'ai aussi jouez a NFS sur la 360 j'avais jouez au premier underground (pas au deuxième) la le troisième je le trouve vraiment tranquille.

j'espère que ghost recon qui va sortir en janvier exploitera vraiment bien la 360 sinon je serais dessus.
Je voudrais savoir si True Crime deux et The Movie va sortir sur la 360.

Je suis a 85% contant d'avoir acheter la 360, pourquoi 85% parce que je n'arrive toujours as a me connecter au X-Box live.

Pour les jeux personnellement je suis a 89% contant, je voudrais un jeux de combat qui sorte!!! Ghost pour janvier c encore long.

Voila ce que je pense de la 360 et de ces jeux.
5 Décembre 2005 14:27:37

ok merci dsms je voudrais juste encore te demander ou se trouve ton transfo derriere un meuble ou a l'air libre ??? merci ;-)
5 Décembre 2005 20:34:27

Comme j'ai entendu qu'il y avais des problème il est a l'air libre:

j'ai fait une petite photo pour vous montrer :-D
6 Décembre 2005 13:23:29

Salut je voudrais savoir des renseignements sur la Xbox 360 sVP.
Je fais " club journal " dans mon collège avec des amis .
6 Décembre 2005 13:37:16

bah dit nous ce que tu veux savoir nous pouvons peux-etre t'aider ;-)
8 Décembre 2005 05:16:26

Voila moi j'ai des Freezes lorsque je joue Online a PGR3 et que je souhaite par exemple consulter le carte d'un gamer, je suis obliger de rebooter la console par le bouton en face avant de celle-ci!
probléme qui devient redondant c'est a dire 2 freezes tous les soirs pour maxi 4 heures de jeu ...
je suis joueur sur console depuis la famicom j'ai eu presque toutes les consoles du marché JAMAIS au grand JAMAIS j'ai vu une console Freezer !!!!
Une console n'est pas un PC donc pour moi ce style de Bug me semble inacceptable.
J'ai contacter le SAV microsoft par mail il y a 48h j'attend toujours une reponse ... j'ai donc contacter le SAV par telephone, une attente digne de FREE plus de 25 min ... ( dieu merci s'est un numéro vert) apres 3 jours de contact et toute une batterie de test ( j'ai comme eu l'impression d'etre un beta testeur ) On vas me changer ma console ... je vais donc rester minimum 7 jours sans ma console MERCI Microsoft !!
Me considerant comme laisé, 7 jours sans ma 360 sniffff et perdant donc l'avantage de pouvoir profité pendant la dite periode de mon abonnement au Live, j'ai souhaité pouvoir beneficer d'un geste commercial ( j'dois encore trop croire au pére Noel )
J'aurai Rien nada sauf le droit d'etre Furaxxx et de devoir prendre mon mal en patience.

ALF
8 Décembre 2005 06:36:05

:-o Dsms, c'teu transfo de malade que tu as poste la!!!

j'avais entendu pas mal de rumeurs sur le transfo de dinobots de la trisikstee, mais alors la... c'est vraiment en le mettant a cote de la gamecube qu'on s'appercoit de la violence da la chose!

moi, j'habite au japon, nos appartements sont petits... donc la bonne nouvelle, c'est que meme si il n'y a que des jeux de merde dessus, le transfo peut remplacer le chauffage central en hiver!

un bon argument de vente de billou pour l'export de sa daube au japon.
8 Décembre 2005 21:09:50

:lol:  :laugh: :ptdr: 

je ne dirais pas que ça pourrait remplacer le chauffage LOL
mé c vrai que c gros et l'image n'ai pas nette parce qu'il fait asses sombre en plus.
10 Décembre 2005 11:44:53

Salut Atryu!

Désolé, cela n'a rien à voir avec le sujet mais tu vis au Japon?

Tu es français d'origine? Que fais tu là-bas?

Parce que j'aimerai vraiment partir à l'étranger travailler...

Merci

14 Juin 2007 21:41:21

moi g une xbox 360 et g les configure pour quelle lise les jeus de xbox et g comme jeux gta st andreas.ma xbox 360 peu lire le jeux mai quan je veux faires les code je ne c pa commen faire psk les touche de la xbox et de la xbox 360 ne son pa les meme aider moi a savoir les touche de manette la xbox egale quel touche sur celle de la xbox 360
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS