Votre question

XBOX LIVE compatible avec certains modem?

Tags :
  • Modems
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Décembre 2005 22:25:31

va voila je possède un modem Netgear DG834G qui fait routeur et firewall et une XBOX 360
je me demande si je peux me connecter au Xbox Live via ce modem car avec celui-ci je n'ai que des problèmes :-(
de plus j'utilise le CPL(en berf c l'adsl dans tous mes cables électriques a peu près et qui est l'équivalent du wifi mais en plus sûr) pour me connecter a internet sur mon ordinateur

j'éspère que quelqu'un va me répondre et assez rapidement si possible

Autres pages sur : xbox live compatible certains modem

28 Décembre 2005 23:25:52

slt
avec ma xbox360 la connexion a xbox live échoue a l'étape MTU g augmenter mon MTU mais rien n'y fait je n'arrive pas à passer cette étape je sui dégouter car j'ai bien sur acheter la xbox360 pour le niveau de graphisme tres élever mais ossi pour me connecter a xbox live en plus j'ai acheter un abonnement a xbox live d'un ans j'éspere q'il me servira.je possede un modem d'UPC
répondez moi vite svp
merci
22 Janvier 2006 15:20:55

vla slt est ce ke la live box é compatible a la 360 car jarive po a la conecté pouvez vs médé svp mersi ;-)
Contenus similaires
24 Janvier 2006 15:58:28

ca peut venir du fournisseur d'accés!(ex:éviter avec AOL)
8 Novembre 2006 18:02:54

salut je suis nouveau sur se monde .
je le meme probleme le test bloque au mtu comment puige u remedier ?svp aidez nous
9 Novembre 2006 08:02:46

salut
jai trouvé la reponse au probleme,
as-tu une conexion haut debit? car si tu nas pas une conexion haut debit tu ne peux pas jouer sur le live.

7 Décembre 2006 23:11:20

Moi je veux parlé d'un autre truc par contre, sur le xbox live, je ne peux pas rejoindre quelque un de mes amis quand il crée(par exemple sur halo 2 ou gears of war), y a t'il un probleme de compatibilité entre nous ? de port ?

Je vous remerci d'avance et désolé de posté ici mais c'est le seul sujet que j'ai trouvé avec un rapport
8 Décembre 2006 09:53:50

pour tout ce qui n'arrive pas à se connecter sur le live il faut sur l'interface de votre routeur ouvrir les ports !
regardez sur le net pour savoir lesquel , je les ai pas en mémoire

les voici :

POUR LE XBOX LIVE IL FAUT OUVRIR TOUS LES PORTS SUIVANTS:
UDP 88
UDP 3074
et TCP 3074
9 Décembre 2006 13:59:53

"ca peut venir du fournisseur d'accés!(ex:éviter avec AOL) "

Pourquoi eviter AOL: jai AOL et je jouer sur le xbox live sans probleme!
28 Janvier 2007 13:30:09

slt a tous comme je vai bientot acheter la xbox 360
je voulai savoire si la xbox 360 a le wifi integrer
pour eviter de acheter l adaptateur wifi de la xbox
parceque je vai me connecter avec la livebox
merci
4 Février 2007 18:50:55

As-ton avis si le wifi serait integre tu crois vraiment que microsoft samuserai a vendre un accessoire pour avoir le wifi?
26 Février 2007 19:33:27

slt a tous,
c'était pour avoir des conseils pour l'étape "DNS" sur xbox 360 pour me connecter sur le xbox live (étape sur laquelle je n'arrive pas a passer )
j'attend impatiamment votre reponse merci a tous. :hello: 
11 Juin 2007 14:06:49

salut a tous voila je voudrai pourquoi c pa compatible avec aol mer ci pour vau reponse
11 Juin 2007 23:30:31

Mais c'est compatible mais seulement apres quelque petite manipulation. Je le sais car jai aol et je joue sur le live. Mais autrement vivement que je change de FAI
14 Juin 2007 00:51:28

je te remercie pour ta reponse mai pourai tu me dire les petite manipulation par ce que je suis perdu je ni arive pas du tout je te remercie davance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS