Votre question

gta 4 premié trailer 29 mars (officiel)

Tags :
  • GTA
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
a b ã GTA
2 Mars 2007 17:03:43

Autres pages sur : gta premie trailer mars officiel

a b ã GTA
2 Mars 2007 18:40:45

C' est pas vraiment un don ;) 
2 Mars 2007 18:45:39

Ouais où est l'interet de poster un lien sachant qu'il faut attendre un mois pour avoir un trailer qui va se résumer à :
- 40 s avec le logo rockstar
- 30 de titre GTA
- 10 de gameplay ...

Non non, vraiment inutile, mais bon je te rassure, tu n'en n'as pas le monopole, c'est monaie courant ici...
2 Mars 2007 21:19:35

Si je peux me permettre : Le site sur lequelle nous surfons s'appelle INFO-DU-NET et nicola-67 nous donne une info du net...
A bon entendeur...
3 Mars 2007 02:20:12

non mais tu sais, remballer les gens, c'est monaie courant ici ...

sinon merci pour ton info nicola-67
a b ã GTA
30 Mars 2007 08:07:57

Ouais, et graphiquement il a l' air pas mal, pour le moment le seul defaut que j' ai entendu et qui ce repete le plus, c' est la tête (ou pas seulement la tête?) du personnage qui ne convient pas à beaucoups de personnes, moi je pense que l' on va si habituer.. Et avec les autres coupe de cheveux, les nouveaux habils, ca ira mieu!
30 Mars 2007 09:11:05

Mais vous n'avez strictement RIEN vus du jeu, juste 20s d'extrait choisi.

Et le pire, ce sont les discussions qui tourne autour de 20s de video, in-game pas in-game, vous n'en savez rien du tout, bande de mouton conformiste de merde, vous vous rendez même pas compte que vous faites marcher le Buzz autour d'un gros que Dalle.
a b ã GTA
30 Mars 2007 09:25:37

farfadet_1er a dit :
Mais vous n'avez strictement RIEN vus du jeu, juste 20s d'extrait choisi.

Et le pire, ce sont les discussions qui tourne autour de 20s de video, in-game pas in-game, vous n'en savez rien du tout, bande de mouton conformiste de merde, vous vous rendez même pas compte que vous faites marcher le Buzz autour d'un gros que Dalle.

et sinon s' est quoi la difference entre in-game et in-game?
ca ne serait pas entre out-game(ca ce dit?) et in-game?
Et à part raler tu sais faire quoi? Tu veux nous enpecher de commanter ce trailer? au moin dans ce traile "inutile" on a apris que le jeu serait (entre autre?) a New York, que le personnage est de race blanc, ca a l' air de se derouler dans les année 2006 les graphisme on l' air pas mal du tout, les batiment, les route, les voitures, l' eau! Tout ceci change vraiment des précedent, tu voix pour des fans comme moi de gta, c' est bien d' apprendre tout ca..
30 Mars 2007 09:41:40

nicola-67 a dit :
tu voix pour des fans comme moi de gta, c' est bien d' apprendre tout ca..

Oui, ça peut ce concevoir (en se forcant), mais ça vaut pas autant d'agitation, ni autant de topics pour parler d'un trailer, non ?
En plus pas d'infos particulières sur le jeu, pas d'infos sur le game play, c'est sur les graphismes sont Zolis, le reste c'est pas important...

Vous nous rabattez les oreilles depuis des semaines pour ça ? classe...

Et sinon: +1 'Farf et j'ajoute [:atryu]
a b ã GTA
30 Mars 2007 10:49:00

Deja il y a juste un seul topic à ce titre, et s' est celui là..
"autant d'agitation", tu as vu où autant d' agitation? Pas ici en tout cas
30 Mars 2007 10:57:22

nicola-67 a dit :
Deja il y a juste un seul topic à ce titre, et s' est celui là..
"autant d'agitation", tu as vu où autant d' agitation? Pas ici en tout cas

T'as deja oublier le topic "GTA4", fermer depuis peu, dans lequel tu as flooder comme un malade a propos de ce trailer ? ;) 

Ah oui mais tu vas me dire:
"oué c pa pareille, l'otre topic il a le titre gta4 pa traileureu!!"

C'est parce que vous avez la mémoire courte que ce jeu se vend aussi bien ?

C'est bizarre "comme même".

[:atryu]
a b ã GTA
30 Mars 2007 11:02:48

lucoz a dit :
T'as deja oublier le topic "GTA4", fermer depuis peu, dans lequel tu as flooder comme un malade a propos de ce trailer ? ;) 

Ah oui mais tu vas me dire:
"oué c pa pareille, l'otre topic il a le titre gta4 pa traileureu!!"

C'est parce que vous avez la mémoire courte que ce jeu se vend aussi bien ?

C'est bizarre "comme même".

[:atryu]

J' ai floodé car c' etait mon premié message avec la ps3, et ca a bugé, bref, j' ai bien dit "Deja il y a juste un seul topic à ce titre," à ce titre oui car gta4 parlait de gta4 et c' est tout, il a commencé a parler de ce trailer apres que j' ai fais ce topic...
30 Mars 2007 12:03:33

*** THINGS WILL BE DIFFERENT ***

Quelques remarques suite à certains détails du trailer :

- Effectivement, rockstar a laissé tomber le côté "parodie" pour un ton plus sérieux. Gageons qu'ils sauront nous donner ce qu'on en attend en échange, et même plus (comme ils ont l'habitude de le faire). Comme ils l'ont dit : "things will be different".

- présence de la statue de la liberté et de l'empire state building : c'est donc sûr maintenant, on jouera dans le VRAI New York, et pas dans un NY parodique comme l'est Liberty City.

- L'identité du personnage : apparement, un Arabe qui aurait quitté sa patrie ou son groupe (que l'on suppose anti-américain) pour tenter sa chance à NY. Le changement majeur à mes yeux, qui va effectivement faire basculer le scénario du jeu dans une autre dimension !
Je tire cette conclusion de la tête du personnage (peau mate, barbe), son accent, le fait qu'il descende de bateau (à la manière des vagues d'immigrés venus tenter leur chances sur la "terre de la liberté"), ses propos (j'ai tué et massacré des gens) et surtout, surtout de ce même teaser qui en dit long : THINGS WILL BE DIFFERENT. Moi, ça me rappelle tout ce qu'on entendait après le 11 septembre : le monde a changé à jamais, rien ne sera comme avant, etc...

Le fait même que le jeu se passe à NY et que le teaser mette l'accent sur l'IDENTITé de cette ville semble confirmer mon hypothèse :

- l'ambiance à la spiderman (comme l'a dit quelqu'un), univers très marqué par la fierté new-yorkaise
- les monuments connus
- Le défilé accéléré des voitures et habitants (la ville qui ne dort jamais)
- LE PLAN FINAL (l'architecture bien connu de NY au soleil levant, avec le désormais célèbre espace vide laissée par les Twins Tower, à côté de l'Empire State Building)

Rockstar avait déjà frappé fort en faisant incarner un Noir à toute une jeunesse, dans un pays où les tensions Blancs/Noirs sont encore particulièrement d'actualité.

Aujourd'hui, si je ne me trompe pas, que le personnage est bien arabe et que des thèmes post-11 septembre seront développés, un pas de plus va être franchi dans la provoc libéraliste des créateurs de la série GTA. Une sorte de pied de nez à l'administration Bush, une façon de dire que les Arabes ne sont pas le mal absolu auquel il est impossible de s'identifier, en livrant le jeu ultime que tous les joueurs de la planète vont s'arracher.

Si je ne me trompe pas, donc, Rockstar s'apprête à frapper fort, très fort, là où on s'y attendait le moins. Voilà la force de ce trailer ô combien attendu, voilà la surprise de taille qu'il nous réservait.
Alors, oui : things will be different. Personnelement, je ne suis pas décu.

Ciao à tous
(bon, maintenant si je me trompe, on oublie tout en octobre, hein ?)
30 Mars 2007 12:45:50

le trialer est génial ce qui gâche tout c'est le perso (vraiment moche)
30 Mars 2007 12:50:23

Tu vas voir, le perso moche ce qu'il va procurer comme sensation ! Le scénar sera forcément plus interressant avec un perso du Moyen Orient qu'avec un surfer californien.
Il n'y a qu'un seul jeu qui peut offrir ça : c'est GTA.
Les beau perso formatés : ben...tous les autres jeux...
a b ã GTA
30 Mars 2007 12:57:03

Moi perso je m' enfou du personnage, qui soit beau ou moche on si habitura, etje pense que tout le monde est du même avis, oui parce que qui ne va pas acheter le jeu juste parceque le personnage ne lui plaît pas?
30 Mars 2007 13:32:38

Moi,je n'est jamais compris l'engouement autour d'un GTA.J'ai même installé San Andreas sur le PC,tu rigoles 5 minutes à te faire courser par les flics;à tuer des gens,rouler comme un dingue,mais après c'est chiant!!!!
Le trailer je l'ai regardé,super!C'est une vidéo avec quelques indices et tout de suite c'est l'effusion"oh le héros est si,la ville est comme ça!"
Et vous en faites tout un tatoin pour que dalle!!!
Et dire que ca va se vendre à des miilions d'exemplaires au détriment de jeux bien plus intéressants!

Sinon lucoz et farf' +1

EDIT:vous avez fait un topic GTA qui part en live,gonzo l'a fermé,c'est mérité,ca ne sert à rien d'en créer un autre,ca aura les mêmes conséquences!
30 Mars 2007 13:37:43

Eeeh oui...c'est la grande force du fanatisme...ou plutôt : le coeur a ses raisons que la raison n'a pas !

Laisse nous rêver !!!!!!!!
30 Mars 2007 13:39:05

Résumer GTA à se faire courser par les flics, tuer des gens et se balader en ville est vachement réducteur. Aucun jeu du genre ne propose d'univers comme ceux de GTA, et pourtant bon nombre ont essayé. Les missions sont relativement variées et pour parler de San Andreas, le terrain de jeu est énormissime et l'histoire reste sympa car bien inspirée des films qu'il prend en exemple.
Pour ce GTA là par contre à part dire que ça l'air joli, j'aurais aimé voir du gameplay ce sera pour le prochain trailer surement.
30 Mars 2007 13:41:33

n'oublie pas qu'il n'y a AUCUNE cinématique dans les GTA.
Ce qu'on a vu ne contient peut-être pas de gameplay, mais le moteur graphique sera le même que celui du jeu.
On a au moins aperçu notre prochain terrain de jeu !
a b ã GTA
30 Mars 2007 13:41:46

Et la grande partie des gens aime les jeux ou on est libre, est tu a oublié il y a aussi les mission à faire, et sinon regarde FF est tres attendu, mais moi je n' aime pas ce jeux, et je comprend qu' il faut etre fou pour ettendre un traile de ce jeu, la c' est pareil pour gta y en a qui n' aime pas donc ca va de suit qu' il s' enfoute du trailer, comprenez les gens qui aime
30 Mars 2007 13:49:46

Citation :
Pour ce GTA là par contre à part dire que ça l'air joli, j'aurais aimé voir du gameplay ce sera pour le prochain trailer surement.

Voilà, tant qu'on a rien a vraiment se mettre sous la dent, c'est pas la peine de frétiller de la queue comme un "rocqué".

Niveau vidage de crane, les GTa, c'était bien sympa pour ça, et puis les bandes sons sont régulièrement sympa.

Mais pour l'instant, je vous le repete, vous n'avez aucune info de qualité.
"oua ça se passe à New York" Ouais et ?
"Oua c'est trop beau" Ouais Et ? (et c'est quand même la moindre des choses maintenant)
"Le perso est arabe" Ouais ET ?

Ça ne fait pas un jeu, ce ne sont que les embauches, pas plus.
a b ã GTA
30 Mars 2007 13:55:40

farfadet_1er a dit :
Citation :

Voilà, tant qu'on a rien a vraiment se mettre sous la dent, c'est pas la peine de frétiller de la queue comme un "rocqué".

Niveau vidage de crane, les GTa, c'était bien sympa pour ça, et puis les bandes sons sont régulièrement sympa.

Mais pour l'instant, je vous le repete, vous n'avez aucune info de qualité.
"oua ça se passe à New York" Ouais et ?
"Oua c'est trop beau" Ouais Et ? (et c'est quand même la moindre des choses maintenant)
"Le perso est arabe" Ouais ET ?

Ça ne fait pas un jeu, ce ne sont que les embauches, pas plus.

Oui sur ce point là tu as raison, mais ca fait quand même des renseignements
30 Mars 2007 14:10:18

Eh bien moi je trouve ça rigolo de jouer au jeu de "devinons ce que les développeurs ont bien pu nous concocter". En plus ça rajoute au plaisir de la découverte du jeu, en vérifiant ses théories et (le plus souvent) en étant émerveillé de voir qu'ils nous ont bien bluffé dans le bon sens !
Mais là, je parle en fan de GTA. Même si le principe vaut pour tous les fans de quoi que ce soit...
Chacun sa façon de voir...
30 Mars 2007 14:23:39

vous etes lourds !!!!... laissez le topic aux personnes qui aiment parler de gta (meme sur un petit trailer) et venez pas pointer votre nez ici pour dire 'arretez de vous exciter-_- ça sert a rien -_- ohhh gta c'est nul --_--'
chacun ses gouts et laissez les parlez de ce qu'ils aiment!!
:) 
a b ã GTA
30 Mars 2007 14:40:20

Gta nulle, plutot qu' il n' aime pas, car ce jeu est le plus attendu
30 Mars 2007 16:31:45

de toute façon ça prouve que toutes les rumeurs étaient fausses, genre que l'action se deroulerait a londres, c'était vraiment nimporte quoi.
donc apparament il faut tout reprendre à zero :
l'action se deroulerait a newyork,
le perso est arabe
les qualités sont un peu plus élevées que les opus précédents
etvoila
donc en fait 3 renseignements pour un trailer d'une minute 20
a b ã GTA
30 Mars 2007 16:35:54

Le personnage est arabe de vue, mais on ne sait pas vraiment (si?)
30 Mars 2007 17:38:55

je dirais plus qu'il est russe ou du moins des pays de l'est.
30 Mars 2007 18:34:03

Ça te ferait plaisir hein sale Polak !!!

Non non, t'es fou, les russes c'est finis, mort et enterré, l'avenir c'est le conflit orient-occident.

Marrant j'aurais penser qu'il nous aurait balancé un latinos, bizarre.
30 Mars 2007 19:04:45

Ca me fait un peu rire,limite,Rockstar aurait la bonne idée de vendre la vidéo du trailer genre 10€,je suis sur qu'il y aurait un tas de cons pour les acheter
Moi,je ne me fis pas au trailer,on en voit des superbes avec à l'arrivée un jeu pourri(FF7: Dirge of Cerebus;ou pire,le jeu de voley-ball avec des filles à poil presque....)

Vous verrez bien quand le jeu sortira!
30 Mars 2007 19:17:30

jusqu'ici Rockstar n'a jamais déçu avec leur nouveau GTA ( je parle ceux de la ps 2 pas de la psp) donc on est toujours en droit de l'attendre de manière positive.
30 Mars 2007 19:21:48

j'ai hate j'ai haaaatteeeeeee
a b 3 Consoles
30 Mars 2007 19:45:23

nicola-67 a dit :
Gta nulle, plutot qu' il n' aime pas, car ce jeu est le plus attendu

Bioshock, Halo 3, Kane & Lynch: Dead Men, Hellgate : London, Spore, Burnout 5, Age of Conan, Assassin's Creed, Alan Wake, Mass Effect, Fallout 3, Half-Life Episode Two, Crysis, ET : Quake Wars, UT2007...

Le plus attendu, t'es sûr ?
30 Mars 2007 19:46:40

Halo 3 est le jeu le plus attendu de l'année,parès y'a GTA
Mais moi je les attends pas DU TOUT!! :jap: 
30 Mars 2007 19:50:25

lol oué kenelm.. GTA et halo3 sont les deux jeux les plus attendu cette année par la plupart des joueurs...ptete pas toi mais c'est comme ça!!!!
a b 3 Consoles
30 Mars 2007 19:53:57

Ouais c'est comme ça... Enfin bon, si tu penses que les millions de joueurs sur terre pensent tous comme toi...
30 Mars 2007 19:58:08

lol tu fait expret ou bien...c'est les ventes des jeux des précèdent opus de la série GTA et Halo qui peuvent dire ça (et tout les site de jeux en général), sinon oui comme tu voit y'en a beaucoup sur terre qui pense comme moi :) 
a b ã GTA
30 Mars 2007 21:08:28

Kenelm a dit :
Bioshock, Halo 3, Kane & Lynch: Dead Men, Hellgate : London, Spore, Burnout 5, Age of Conan, Assassin's Creed, Alan Wake, Mass Effect, Fallout 3, Half-Life Episode Two, Crysis, ET : Quake Wars, UT2007...

Le plus attendu, t'es sûr ?

Bah oui je suis sûr pourquoi?
Regarde dans le tableau des plus attendu, mais ca conserne que la ps3, mais ne t' inquiete pas c' est le jeu le plus attendu, il l' attende aussi sur xbox360
"N°1 : Grand Theft Auto 4
(4.2/5 - 314 votes)"
http://www.play3-live.com/
30 Mars 2007 21:21:01

FarFadet c'est bien quand tu parles pas sa fait du bien faut continuer ;) 
a b 3 Consoles
30 Mars 2007 21:26:39

Euh ouais. Un site de Play 3 hein ? Vu les bouses qui débarquent, on attend difficilement autre chose hein ?

Va voir sur des sites genre Gamespot, IGN/Gamespy, CVG... Les choses seront différentes...
a b ã GTA
30 Mars 2007 21:57:21

Kenelm a dit :
Euh ouais. Un site de Play 3 hein ? Vu les bouses qui débarquent, on attend difficilement autre chose hein ?

Va voir sur des sites genre Gamespot, IGN/Gamespy, CVG... Les choses seront différentes...

:heink:  tu essaye de dire que gta n' est pas attendu? Bien au contraire je peut te dire que gta est tres attendu, peut etre même le plus attendu, ou parmis les plus attendu...
a b 3 Consoles
30 Mars 2007 22:13:50

nicola-67 a dit :
ou parmis les plus attendu...

On s'améliore :D 
a b ã GTA
30 Mars 2007 22:23:38

certe
30 Mars 2007 22:47:38

NaThaN92 a dit :
FarFadet c'est bien quand tu parles pas sa fait du bien faut continuer ;) 

Alors toi,tu ferais mieux de suivre cet exemple à sa place,toi,contrairement à lui,tu sers à rien :pfff: 

EDIT:cesse de prendre des sources chez play-3,ils vont pas s'auto-crtiquer sur leur propre site quand même
Prends des sources indépendantes,ou vérifie qu'il y a les mêmes infos partout!
a b ã GTA
30 Mars 2007 23:07:05

C' est une fausse info? Autant pour moi, mais on ne peut pas dire le contraire, je jeu va cartonner, et est tres attendu..., mais ce n' est pas vraiment le sujet, le trailer est passé, maintenent si vous voulez parlez donnez vos impression sur ce trailer (negatif ou/et positif)
30 Mars 2007 23:14:56

Bah c'est ni positif,ni négatif,y'a rien à en tirer,tu vas pas supposer avec ses 20 secondes que le jeu est top,ou alors qu'il est pourri!!!
C'est stand-by!
a b ã GTA
30 Mars 2007 23:20:52

Je ne te demande pas les cotés positif ou negatif du jeu, ca je comprends que ce n' est pas possible à l' heure actuelle, je demande juste les cotés positif et nagatif de ce trailer, peut être qui y a rien à dire là dessus, ca c' est encore different, sinon vous savez à quand un nouveau trailer? Et evité les bientot, tu peux encore attendre, dans tres longtemps etc... je sais je suis exigent
30 Mars 2007 23:22:14

Il sort quand le jeu au fait?
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide