Se connecter / S'enregistrer
Votre question

la nouvelle psp la PSI

Tags :
  • Renault
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juin 2007 19:58:26

Bonjour a tous :hello: 

et bien voilà en fouillant sur internet j'ai trouver (cela reste une rumeur) une nouvelle psp : La PSI cela reste un prototype mais personellement je la trouve pas belle et je ne vois comment améliorer les graphisme de la psp mais bon un petit lien vers l'image:

http://www.generationmp3.com/generationpsp/images/Tigrou/Niouzes/new_psp_concept.jpg

a+ :hello:  :hello:  :hello: 

Autres pages sur : nouvelle psp psi

5 Juin 2007 20:14:36

Et tu sais faire la difference entre une renault 5 et une renault 5 rouge avec le logo Ferrari a la place du logo de Renault ?Et bah c'est la même entre une VRAI PSP et ce FAKE !

PS:Ca me rapelle le personnage de South Park(Butters) qui est tellement naïf qu'il gobe tout ce qu'on lui dit !
5 Juin 2007 21:55:40

tu crois franchement qu'il vont sortir une nouvelle psp , alors qu'il y en a deja une sur le marché et qui marche bien , en plus il y a la ps3 ca vaudrait pas vraiment le coup

ps : cette image ca fait plus d'un an qu'elle tourne sur le net
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Juin 2007 05:21:05

don-miceli a dit :
tu crois franchement qu'il vont sortir une nouvelle psp , alors qu'il y en a deja une sur le marché et qui marche bien , en plus il y a la ps3 ca vaudrait pas vraiment le coup

ps : cette image ca fait plus d'un an qu'elle tourne sur le net

si tu te mettai au courant tu saurais qu'il y a une nouvelle psp qui va sortir ca sera la meme niveau graphisme mais elle sera plus legere un peu comme la ps2 et la ps two.
6 Juin 2007 16:52:07

julien5954 0 , oui c'est vrai , certe c'est juste une sorte d'amincissement pour la PSP mais pas un PSP 2 , si je me trompe pas elle s'apellera PSP Light comme la DS Light !
6 Juin 2007 19:30:13

mais toute facon elle va encore couter la peau du cul alors je préfére garder ma psp normale
6 Juin 2007 23:16:40

ratus76 a dit :
mais toute facon elle va encore couter la peau du cul alors je préfére garder ma psp normale

+1 , vu qu'elle fera rien de plus , et franchement la psp b'est pas lourde donc la faire light ca servirais franchement a rien a part pour le designe
7 Juin 2007 18:30:30

Oui je pense qu'avec ma bonne vieille PSP est DEJA legere , alors l'autre , en plus elle devrais perdre son confort d'utilisation si elle est fine comme du carton ...
8 Juin 2007 18:45:35

chu dac ac fanchement la psp normal et très bien comme sa
mé je poste le topic pour informer des gens
8 Juin 2007 19:56:57

Informer les gens d'un FAKE ?!Non ou la la !!Où va le monde ?!
8 Juin 2007 21:43:24

non mais je voulé juste dir qu'il yoré un projet
9 Juin 2007 01:19:52

Heu ce n'est pas un projet a part si tu avais deja prévu qu'on parlerai de la PSP Light , cette "PSI" ne verra jamais le jour , mais une PSP L oui !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS