Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[IDN News] La xboite mangeuse de DVD, l'union européenne part chasser

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juin 2007 11:40:49

Yop yop tout le monde.

Alors qui n'as jamais eu un DVD ou jeux sur sa joli Xboite tour complet rayé entièrement par sa joli console bruyante ?

Bon perso, moi jamais, mais bon faut dire qu'elle sert pas souvent aussi (bye bye console, samedi tu t'en va de chez moi).

Mais il semblerait qu'en Hollande (l'autre pays de Daves, marche aussi avec le fromage) le phénomène est tellement grand, que que la télévision nationnale en est fait un sujet il y a 2 mois.

Bref, bouche à oreilles, passage de joints tout ça, l'info circule, arrive à Bruxelle et là BAM ! la commission Européenne qui adore MS comme on le sait tous, à donc laisser 2 semaine à la frime de Redmont pour régler ce problème.

Bon evidement, ils n'ont aucun pouvoir, c'est histoire lever la voix, faire les gros yeux, tout ça.

Mais bon, au moins maintenant MS est plus qu'au courant de ce problème.

D'ailleur, mauvaise langue mis à part, elle accumule pas mal de retour SAV cette console, quelqu'un aurait une idée où on pourrait trouver ce chiffre ?

Autres pages sur : idn news xboite mangeuse dvd union europeenne part chasser

5 Juin 2007 11:52:15

ma mienne viens de partir aujourd'hui par UPS au sav... "disque illisible", "veuillez insérer un jeu xbox 360" alors que c'est un jeu 360, ou alors il se passe rien du tout quand je met le jeu :D 
5 Juin 2007 12:25:39

yop yop farfadet l'anti-xbox
5 Juin 2007 12:31:30

Oui c'est pour ça que j'en ai achter une et que j'ai est pendand un an, parce que je n'aime pas cette console.
Logique implacable ...

Si je m'en sépare, c'est simplement qu'aucun juex ne m'interesse dessus, du coup je vais tester la PS3, je vais peut etre déçu, mais le fait est de constater que concernant mon style de jeu, la xboite ne m'interesse plus.

Voilà rien de plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS