Votre question

La Playstation 3 a l'air bien mais....

Tags :
  • Playstation 3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Janvier 2007 19:28:25

:fou:  :pfff:  Je poste ce topic car je suis révolté au niveau de la sortie PS3 et je pense que Sony va perdre beaucoup de ses clients Européens car :
- La console est un poil puissante que sa concurrente déja présente sur le marché la Xbox360. (Je le dis en tant que conaisseur car j'ai essayé la Xbox chez un ami et la PS3 dans un salon privé)
-La console est très chère 499€ bas de gamme et 599€ haut de gamme(alors qu'avec une Xbox360 on a un super pack jeu + manette et tout a 499€)
-Enfin ils ne repoussent sans cesse les dates de sorties à Mars 2007 et une rumeur dit qu'elle sortira en Septembre 2007! et biensur ceci ne touchant que la dèrnière roue du carosse de Sony, vous l'aurez compris : l'Europe

Mettez vos avis sur les choix de Sony, sur la PS3 etc.. :D 

Autres pages sur : playstation air bien

2 Janvier 2007 11:04:53

C'est vrai que ça peut être révoltant mais le lancement européen sera digne de Sony avec un grand nombre de jeux (on parle d'une vingtaine) et un grand nombre de consoles par rapport au Japon et aux USA où ils ont dû se battre pour pouvoir acheter la next-gen.
Pour ma part, je préfères attendre 5 mois de plus que devoir me battre pour une PS3 encore en rodage.
Le prix est convenable, je m'expliques :
-rajoutes juste le lecteur HD-DV à la 360 (200€) et ça te fais déjà 700€ pour le Pack Premium !!!!!
alors que pour la PS3 le lecteur Blu-Ray (qui peut embarquer jusqu'à 50Go contre 25 pour le HD-DVD) est disponible d'office dans la machine.
Ca explique donc la prix de la PS3 qui embarque le lecteur Blu-Ray alors que le lecteur HD-DVD de la 360 est en vente qu'en accessoire.

Tout est là.
2 Janvier 2007 11:13:37

Ahahah,venez voir atryu,farfadet,on va rire je crois encore 1 fois.
Citation :
C'est vrai que ça peut être révoltant mais le lancement européen sera digne de Sony avec un grand nombre de jeux (on parle d'une vingtaine)

Vas-y cite moi les titres des jeux qu'on rigole

Citation :
Pour ma part, je préfères attendre 5 mois de plus que devoir me battre pour une PS3 encore en rodage.

explique toi,on fait comment pour les débrider(si c'est comme les mobs je peux le faire si tu veux

Citation :
-rajoutes juste le lecteur HD-DV à la 360 (200€) et ça te fais déjà 700€ pour le Pack Premium !!!!!
alors que pour la PS3 le lecteur Blu-Ray (qui peut embarquer jusqu'à 50Go contre 25 pour le HD-DVD) est disponible d'office dans la machine.

Et explique moi son intérêt...
Contenus similaires
2 Janvier 2007 11:17:31

J'ai vu sur la chaine tv game one que la PS3 leur avait extrement decu et que c'etait pas super !
2 Janvier 2007 11:21:11

J'ai une xbox 360 et je peu vous dire que c'est de la balle !
2 Janvier 2007 11:32:46

Cloud56,

-Alors pour les jeux :

Blazing Angels: Squadrons of WWII
Need for Speed: Carbon
Call of Duty 3: En marche vers Paris
Rainbow Six: Vegas
The Elder Scrolls IV : Oblivion
Resistance: Fall of Man
F.E.A.R.
Ridge Racer 7
Fight Night Round 3
Sonic The Hedgehog
Formula 1 Championship
Splinter Cell: Double Agent
Full Auto 2: Battlelines
Tiger Woods PGA Tour 2007
Genji: Days of the Blad
Untold Legends: Dark Kingdom
MotorStorm
Virtua Fighter 5
NBA 2K7
Virtua Tennis 3
NHL 2K7 Championship 2007

-Je suis désolé si tes connaissances intellectuelles ne te permettent pas de connaître cette expression.

-Le Blu-Ray et le HD-DVD sont les successeurs du DVD, ils permettent de visionner du contenu HD sur un téléviseur Full HD ou HD Ready, ce qui perment d'avoir une résolution 1920x1080 pixels en Full HD et donc une meilleure qualité d'image.

Je te conseilles de te renseigner avant de poster des messages dans ce genre.
2 Janvier 2007 11:42:53

zakboss a dit :
:fou:  :pfff:  Je poste ce topic car je suis révolté au niveau de la sortie PS3 et je pense que Sony va perdre beaucoup de ses clients Européens car :
- La console est un poil puissante que sa concurrente déja présente sur le marché la Xbox360. (Je le dis en tant que conaisseur car j'ai essayé la Xbox chez un ami et la PS3 dans un salon privé)
-La console est très chère 499€ bas de gamme et 599€ haut de gamme(alors qu'avec une Xbox360 on a un super pack jeu + manette et tout a 499€)
-Enfin ils ne repoussent sans cesse les dates de sorties à Mars 2007 et une rumeur dit qu'elle sortira en Septembre 2007! et biensur ceci ne touchant que la dèrnière roue du carosse de Sony, vous l'aurez compris : l'Europe

Mettez vos avis sur les choix de Sony, sur la PS3 etc.. :D 

C'est toujours les mêmes qui râlent (et avec les mêmes "arguments"). Si tu n'es pas capable d'attendre ou de payer une PS3 ben ne l'achètes pas ;) 
2 Janvier 2007 12:32:51

c'est pas parce que c'est une modo que tu dois faire le leche *** .

Pfffffffffffffffffffffff
2 Janvier 2007 12:41:08

maxoulou a dit :
c'est pas parce que c'est un modo que tu dois faire le leche *** .

Pfffffffffffffffffffffff

Je t'ai corrigé ;) 
2 Janvier 2007 12:44:59

@Maxoulou=>Fait gaffe a ce que tu dit.
2 Janvier 2007 12:52:54

Ok desolé je m'etait fié a la photo !
2 Janvier 2007 13:55:42

et gta4 c'est pour quand?
2 Janvier 2007 14:03:22

Pour le 19 octobre en Europe et le 16 aux USA.
2 Janvier 2007 14:47:58

Salut bah moi j'ai la PS3 et c'est la meilleur console du marché enfin pour moi (je les aient toutes testées...) :D 
2 Janvier 2007 14:50:30

minimec a dit :
Salut bah moi j'ai la PS3 et c'est la meilleur console du marché enfin pour moi (je les aient toutes testées...) :D 

T'habites aux States ou quoi ??
2 Janvier 2007 14:52:21

Euuuuh nan dans le Val d'oise:D 
2 Janvier 2007 14:55:41

:D  :D  Tu peux nous faire part de tes impressions ?? :bounce: 
2 Janvier 2007 15:02:22

je ne me plains pas j'ai la PSP et la PS2 j'ai toujours acheté chez sony jamais chez nintendo ou chez microsoft mais cest vrai que je ne savais pas qu'yavait inclus le HD DVD avec le blue ray dans la PS3.
Une question: j'ai eu la PSP y'a pas longtemps et je voudrais savoir si elle peut aller sur internet dans le train ou dans les gares.
2 Janvier 2007 15:13:10

Citation :
Cest vrai que je ne savais pas qu'yavait inclus le HD DVD avec le blue ray dans la PS3.

Le lecteur HD-DVD n'est pas inclus dans la PS3, il n'est pas compatible avec les produits Sony. C'était une comparaison entre le Blu-Ray et l'HD-DVD qui sont quasi-équivalents.

Citation :
Une question: j'ai eu la PSP y'a pas longtemps et je voudrais savoir si elle peut aller sur internet dans le train ou dans les gares.

En Grande-Bretagne, la wi-fi est disponible depuis pas mal de temps alors qu'en France seuls quelques trajets sont connecté en wi-fi, par contre je sais pas quels trajets sont concernés.
2 Janvier 2007 15:19:39

Minimec, c'est extra !!!
Au moins un qui a passé un joyeux noël...

Encore quelques mois d'attente...
2 Janvier 2007 15:23:35

tout simplement ont peut changer le suget du topic et mettre: " la Playstation 3 à l'air nul. "
2 Janvier 2007 15:32:23

La jalousie est un vilain défaut!
2 Janvier 2007 15:36:04

Ps3 mille fois mieux que la 360 avec sa manette sans file avec pile et qu'il ne fournisse pas de câble entre la console et la manette donc si tu n'a plus de pile tu peu plus jouer(ps3 :manette a baterrie et câble compris ) , ensuite un disque dur de 20go à 100EUROS spéciale microsoft donc tu ne peut pas le faire évoluer a ta guise (ps3 : disque dur 60go evoluable en S-ATA ), ensuite un wifi à 80EUROS (ps3 compris dans la console ) et enfin le sommâmes le lecteur HD DVD à 200EUROS vendu appart qui fait la moitié de la console (ps3 lecteur blue ray compris dans la console , et sens parler du gros bloc d'alimentation externe , sachant que chez ps3 elle est incorporer dans la console et en plus du navigateur web qui est possible et gratuit sur la ps3 alors que la 360 pas de navigateur web et j'en suis sur que si il le mette un jour il sera payant .
soit:

xbox 360
Console : 400 € manette sans file à pile+ DD 20go+ 20 € kit batterie+câble
Hd dvd : 200 €
Wifi :80 €
Total : 680 € ou 700€

Ps3
Console manette à baterrie + cable
Blue ray
Wifi
DD 60go

Total : 600€

Sachant que tous les equipements de la xbox 360 sont en kit alors que ps3 ils sont incorporer.

2 Janvier 2007 15:43:42

Tout y est, classe ce petit résumé qui montres bien que le prix de la PS3 n'est pas si exorbitant que ça. ;)  ;) 
Bien joué redwan78, fais juste gaffe à ton orthographe.
2 Janvier 2007 15:49:09

Ouai redwan enfin un petit résumé de ce qu'on se fais c**** pour clouer le bec à ces fans de nitendo ou de la Xbox!
2 Janvier 2007 15:59:59

ouais c' est vrai ça vive la ps3, mais la j' ai trouver un autre truc
pour que tout le monde compare:

PS3 vs xbox360

CPU

PS3 - 3.2GHz, 7 SPE, 512kb de cache L2.

Xbox 360 - 3.2GHz, 3 Cores, 1MB de cache L2.

Mémoire

PS3 - 256MB de XDR RAM (Mémoire principale) & 256MB GDDR3 @ 700MHz (Mémoire vidéo).

Xbox 360 - 512MB GDDR3 RAM @ 700 Mhz DDR (Partagée).

Graphisme

PS3 - Chip graphique spécifique de NVidia, le RSX, à 550Mhz.

Xbox 360 - Chip graphique spécifique de ATI, le Xenos, à 500Mhz.

Stockage

PS3 - Hard-Drive amovible (non fourni)

Xbox 360 - Hard-Drive amovible (20GB)

Résolution d´affichage

PS3 - 1080p Standard.

Xbox 360 - 720p minimum. 1080i Possible.

Réseau

PS3 - 1Gbit Ethernet. Wi-Fi. Bluetooth 2.0

Xbox 360 - 100mbit Ethernet. Wi-Fi

Son

PS3 - 5.1 Digital

Xbox 360 - 5.1 Digital

Media supportés

PS3 - CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, SACD, Blu-Ray

Xbox 360 - CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW
2 Janvier 2007 16:10:12

Je me suis permis de mettre un donner un lien vers ton topic ici
http://www.infos-du-net.com/forum/260909-29-xbox360
c' est un sondage entre la ps3 et la xbox360 et je me suis dit
que ton topic pouvait aidez à voter.
Si tu est contre je peux toujours enlever le lien.

Et je voulais aussi savoir quand sort metal gear solide 4 gun of the patriot
fin 2007??
2 Janvier 2007 19:24:42

Ronnie23 a dit :
Cloud56,

-Alors pour les jeux :

Blazing Angels: Squadrons of WWII
Need for Speed: Carbon
Call of Duty 3: En marche vers Paris
Rainbow Six: Vegas
The Elder Scrolls IV : Oblivion
Resistance: Fall of Man
F.E.A.R.
Ridge Racer 7
Fight Night Round 3
Sonic The Hedgehog
Formula 1 Championship
Splinter Cell: Double Agent
Full Auto 2: Battlelines
Tiger Woods PGA Tour 2007
Genji: Days of the Blad
Untold Legends: Dark Kingdom
MotorStorm
Virtua Fighter 5
NBA 2K7
Virtua Tennis 3
NHL 2K7 Championship 2007

-Je suis désolé si tes connaissances intellectuelles ne te permettent pas de connaître cette expression.

-Le Blu-Ray et le HD-DVD sont les successeurs du DVD, ils permettent de visionner du contenu HD sur un téléviseur Full HD ou HD Ready, ce qui perment d'avoir une résolution 1920x1080 pixels en Full HD et donc une meilleure qualité d'image.

Je te conseilles de te renseigner avant de poster des messages dans ce genre.

Ohoh,mais je vois un connaisseur

Voilà j'ai fait un peu de ménage dans ta super liste de jeux pour ne retenir que les intéressants.De toute manière que t'achète la Xboite ou la ps3 ce sont les mêmes jeux donc ton argument est MAUVAIS

le Blu-Ray ne sert pour l'instant strictement à RIEN,si c'est juste pour une meilleure qualité d'image,si il fallait chosir je le délaisserais

et pour le rodage,ne t'inquiète pas je sais ce que c'est mais je voulais juste que tu précises ta pensée(les cons sont tellement nombreux ici...)
2 Janvier 2007 19:30:21

Sinon je tiens à dire que la Xboite et la PS3 s'équivalent à peu près et ceux qui disent "à mor la ps3,vive la Xbox"ou inversement ont tort car la différence n'est pas énorme.
Et le lecteur blu-ray cause plus de souci à sony que ne rapporte de réussite.Si c'était encore pour des jeux....

PS:Je ne suis ni pro-sony,ni pro-xbox, ni pro-wii,je débats sur le réel c'est tout
2 Janvier 2007 19:34:53

Toi tu es une perle mdr et les autres y sentes pas bon..
Quand tu dis:
"Voilà j'ai fait un peu de ménage dans ta super liste de jeux pour ne retenir que les intéressants"
ça s' est tes goût, les jeux ne sont pas fait que pour toi..
2 Janvier 2007 19:48:32

aussi:

Xbox360: 400 + Wii: 249 = 649 € >> plus chere que la PS3 MAIS ce sont 2 bonnes consoles !
2 Janvier 2007 20:07:31

nicola-67 a dit :
Toi tu es une perle mdr et les autres y sentes pas bon..
Quand tu dis:
"Voilà j'ai fait un peu de ménage dans ta super liste de jeux pour ne retenir que les intéressants"
ça s' est tes goût, les jeux ne sont pas fait que pour toi..

tu vas quand même pas dire que NHL et Tiger Woods machin truc sont des jeux [mode kéké]trop bien de la balle atomique de trucs de ouf[mode kéké/] :pt1cable:  .Ou j'ai raté quelque chose depuis que je joue(ca fait 13 ans)

et ne t'inquiète pas,j'y ai joué aussi!!!!
Mais continuez,pour une fois qu'on tombe pa sur des mecs qui écrivent qu'en sms,et que ca débat un peu,ca fait plaisir

2 Janvier 2007 20:15:18

JE RESUME !:
PS3: 499€(500€ quoi) pour la version 20 GO + manette +lecteur blue ray
Xboite360: 299€(300€ quoi)pour la version 20GO + maette + en option le HD DVD a 200€ ce qui fait par équivalence à la ps3 500€
C'est simple: les deux consoles sont équivalentes au niveau du prix!
la PS3 est un poil plus poussée au niveau des textures mais les deux consoles se rapprochent fortement !
Faites vos choix!
2 Janvier 2007 20:20:53

A votre avis le kéké des plages il va s'acheter quoi?mdr
2 Janvier 2007 20:23:07

zakboss a dit :
A votre avis le kéké des plages il va s'acheter quoi?mdr

Une Wii

Spoiler
Je sors :whistle: 
2 Janvier 2007 20:31:00

cloud56 a dit :
tu vas quand même pas dire que NHL et Tiger Woods machin truc sont des jeux [mode kéké]trop bien de la balle atomique de trucs de ouf[mode kéké/] :pt1cable:  .Ou j'ai raté quelque chose depuis que je joue(ca fait 13 ans)

et ne t'inquiète pas,j'y ai joué aussi!!!!
Mais continuez,pour une fois qu'on tombe pa sur des mecs qui écrivent qu'en sms,et que ca débat un peu,ca fait plaisir

Nan je parle de call of duty 3 par exemple
2 Janvier 2007 20:34:06

c'est vrai qu'il est réaliste.
Mais quand t'as déjà joué au 1 et au 2 après,c'est toujours la même chose.

le kéké des plages il s'achète la game boy micro :D 
2 Janvier 2007 21:14:40

non la game gear !
2 Janvier 2007 21:36:37

cloud56 a dit :
Ohoh,mais je vois un connaisseur

Voilà j'ai fait un peu de ménage dans ta super liste de jeux pour ne retenir que les intéressants.

Effectivement, je viens de voir celà, t'es quand même un peu sévère dans tes choix mais bon je peux comprendre ce sont tes goûts, par contre la liste de jeux n'était pas une comparaison par rapport à la 360 mais avec le lancement de la PS3 outre-atlantique.

Citation :
le Blu-Ray ne sert pour l'instant strictement à RIEN,si c'est juste pour une meilleure qualité d'image,si il fallait chosir je le délaisserais

Je peux comprendre ton opinion, sans le Blu-Ray la PS3 serait quasiment deux fois moins chère mais d'un autre côté c'est ce qui différencie la PS3 à la 360 et ce qui améliore les graphismes de la next-gen de Sony qui sont tant critiqué sans HD.
3 Janvier 2007 09:35:27

ce ne sont pas les graphismes qui sont améliorés,c'est la qualité d'image avec le HD.Mais sony commence à délaisser cet argument.Je repense au vidéo du dernier E3 où sony fanfarronait devant GT HD qu'ils ont depuis abandonné.Je crois que leur stratégie en ce qui concerne le HD risque de leur couter cher
3 Janvier 2007 09:37:08

juste une question pour ceux qui habitent à Paris. C'est vrai que cette semaine au salon du jeux il y a la PS3 et ont peut l'essayer ?
3 Janvier 2007 09:48:32

Oui, effectivement à Paris tu peux l'essayer au PS3 Living Room à la Galerie Nikki Diana Marquardt jusqu'au 16 Janvier, ceux qui veulent y aller ont intérêt de se dépêcher car il ne reste plus beaucoup de sessions.

Réservations sur PS3livingroom.fr.
3 Janvier 2007 10:06:24

zakboss a dit :
JE RESUME !:
PS3: 499€(500€ quoi) pour la version 20 GO + manette +lecteur blue ray
Xboite360: 299€(300€ quoi)pour la version 20GO + maette + en option le HD DVD a 200€ ce qui fait par équivalence à la ps3 500€
C'est simple: les deux consoles sont équivalentes au niveau du prix!
la PS3 est un poil plus poussée au niveau des textures mais les deux consoles se rapprochent fortement !
Faites vos choix!

va lire se que j'ai ecrit un peu plus en haut tu vera la difference sachant que les prix date d'aujourd'hui et que la console xbox 360 et sortit depuis plus 1an
3 Janvier 2007 11:30:28

ca vaut vraiment le cout de l'éssayer ?
tout de façon moi je ne la prend pas car 75€ les jeux ?lol?
3 Janvier 2007 11:37:20

Citation :
tout de façon moi je ne la prend pas car 75€ les jeux ?lol?

A vrai dire OniZUka74 c'est presque ça, les prix des jeux seront quasi-équivalents à ceux de la 360, c'est à dire entre 55 et 70€ à leurs sorties. Attention aux porte-monnaies. :D  :D 

Citation :
ca vaut vraiment le cout de l'éssayer ?

Ben oui, au Living Room ils ont aussi installés des TV HD donc imagines les graphismes sur Resistance ou Ridge Racer 7, monstrueux !!! Même, il n'y a pas que la PS3, il y a aussi des PSP, et des autres produits de la gamme Sony. Donc ça vaut le déplacement.
3 Janvier 2007 12:32:07

mouai enfin moi elle me tente pas.
3 Janvier 2007 14:04:45

Sinon moi aussi je l' ai essayé, et à strasbourg, oui oui lol et surement
cher vous aussi, pourquoi cher moi et pas cher vous, où ?
A la fnac, il y une ps3 sur une tv hd et une xbox360 également
et aussi la wii (mais je croix que la wii, on ne peut pas l' essayer)
donc allez voir dans votre fnac ça coûte rien!!
3 Janvier 2007 14:16:35

nicola-67 a dit :

A la fnac, il y une ps3 sur une tv hd

Ouais je l'avais aussi vu à Stras' mais tu peux pas l'essayer, c'est ce que la 360 qui est sur grand écran.

• 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter