Votre question

comment lire des umd video avec une psp asiatique?

Tags :
  • Vidéo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Décembre 2006 14:44:48

J'attends une psp 1.5 de chine mais qui apparemment ne pourra pas lire les films zone europe;
Y a t' il un moyen de dezonner la psp ou un logiciel permettant de lire les umd video de chez nous?
Merci :jap: 

Autres pages sur : lire umd video psp asiatique

21 Décembre 2006 15:05:07

dès fois, je me demande pourquoi les gens cherchent la complication :
achetez une psp de chine pour économiser 3copek, et avoir une console qu'on est pas sûr de recevoir, zoner en zone asiate, et sans garantie....

ya quand meme des gens qui cherchent les emmerdes...
21 Décembre 2006 15:09:26

bah, en chine.. si ca se trouve, l'a paye 3 euro sa PSP... mais c'est une "Soni SPP"...
Contenus similaires
21 Décembre 2006 16:36:42

sauf que c'est une psp 1.5 avec 2 Go à 230 euros
si vous savez ou on peut en trouver en france dites le vous qui etes si malins!!!!
de plus acheter une 1.5 en france sera d'occasion ,aussi chere,et pas garantie non plus
Merci qd meme bandes de nuls
21 Décembre 2006 16:41:23

sousoune17 a dit :
sauf que c'est une psp 1.5 avec 2 Go à 230 euros
si vous savez ou on peut en trouver en france dites le vous qui etes si malins!!!!
de plus acheter une 1.5 en france sera d'occasion ,aussi chere,et pas garantie non plus
Merci qd meme bandes de nuls

psp 2go, 270 euro.

pour le 1.5, ça doit être changeable en flashant le firmware. Et pour 40 euros de plus, c'est sur amazon.fr, donc de forte chance que ce ne soit pas une arnaque.

et ça, c'est en cherchant 15 secondes montre en main sur google.
donc tu peux surement trouver mieux, gros nul va.
21 Décembre 2006 18:32:47

Vinz42, merci de ne pas parler de ce que tu ne connais pas.

La PSP n'est pas zonée, tes films européens passeron donc dessus. En fait, pour la PSP, il y a deux zones:
Europe/Asia : les UMD vidéos euro passent sur une PSP asia et inversement
USA: une console US n'acceptera que les UMD vidéos US

Pour les UMD jeux, il n'y a aucun zonage: tu peux jouer à des UMD jeux US sur une PSP jap ou euro.
22 Décembre 2006 09:42:31

merci arta de tes lumieres. je serais un peu moins con aujourd'hui.

par contre, le fait de l'acheter en chine à 230 euro au lieu de 270, ça vaut vraiment le coup, ou bien ?
22 Décembre 2006 09:55:10

Citation :
par contre, le fait de l'acheter en chine à 230 euro au lieu de 270, ça vaut vraiment le coup, ou bien ?

non! ...par contre, acheter moin de 200 au japon, deja plus!

(a part ca, c'est quoi ces prix de malades que vous me donnez la?!?! ca coute 270 euro une PSP en france?!?! ...putin ce que j'ai bien fait de m'etre casse moi des fois!)
22 Décembre 2006 10:42:50

270 euros, en cherchant 15secondes sur google, genre psp 2go.
après, ya surement moins chère
22 Décembre 2006 13:13:01

c'est pas ca, mais c'est abuse... Gonzo m'a dit que un salair moyen en france tournait autour de 1200euro par mois...

putin, c'est comme si je la payais 750euro moi ma psp! (et je suis vraiment "moyen" limite pauvre moi chez moi!)

je m'etonne juste du pouvoir d'achat video-ludique francais...

EDIT: En fait, les jeux, c'est comme les binouzes en france... ca coute sa race! Oo
22 Décembre 2006 14:00:55

Citation :
EDIT: En fait, les jeux, c'est comme les binouzes en france... ca coute sa race! Oo

Alors je te laisse imaginer le prix des putes ici, et le pire c'est qu'elle sont super moche.
Et oui c'est la tristesse not' pays.
13 Mai 2007 13:22:15

slt tout le monde moi jai une psp mais jai trouver un site ou on peut avoir des jeux psp en les téléchargant gratuitement et légalement mais une fois que je lai télécharger je la met sur ma psp sur le dossier psp puis sur le dossier GAME je vais ensuite sur ma psp et dans jeu jai le dossier et une fois que je clique il a ecrit DOSSIER ENDOMAGER aide moi!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS