Votre question

quel connexion ps3 a internet

Tags :
  • Modems
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Février 2007 14:51:25

Bonjour

je voudrai m'acheter la ps3 mai je ses pas si ma connexion ADSL et compatible,j'ai une connexion 10.0/mbits/s j'ai un modeme ZyXEL conecter avec une prise usb a mon pc et une prise comme sel du télephonne.

Autres pages sur : connexion ps3 internet

28 Février 2007 15:18:47

Il faut soit :
- Que tu puisse brancher un câble ethernet à ton modem
- Que ton modem soit équipé wi-fi
28 Février 2007 15:20:16

Oui elle est compatible dans ton modem tu a une prise ethernet nan
c' est une sorte de prise usb en plus petit et carré, ou bien je pense que tu peut aussi brancher la ps3 dans ton modem par cable usb
si tu en a un dans ton modem mais ça je suis pas sur, et si ton modem a la wifi, tu aura pas besoin de cable la ps3 a la wifi, juste le pack 60Go biensur mais je pense que s' est celui que tu achette

Moi par exemple j' ai la freebox et je compte connecter en wifi
Contenus similaires
1 Mars 2007 09:29:39

Merci mai j' ai pas de prise usb sur mon modeme ni d' entrer ethernet, mai en revanche j'ai une entrer ethernet sur mon pc.

Alore es-que je peux me connecter a internet avec sa? quel son les branchement que je dois fair?
1 Mars 2007 10:37:36

C'est quoi, t'as connexion, car presque tout les matériels haut débit ont des prises ubs, voir mieu ethernet.

Si tu est en bas débit, cherche pas a jouer en réseau ^^.
1 Mars 2007 13:24:49

Tsukisa a dit :
C'est quoi, t'as connexion, car presque tout les matériels haut débit ont des prises ubs, voir mieu ethernet.

Si tu est en bas débit, cherche pas a jouer en réseau ^^.

la reponse:
Citation :
,j'ai une connexion 10.0/mbits/s j'ai un modeme ZyXEL

Oui je pense que tu peux le brancher dans ton pc, parce que
moi la j' ai la freebox donc je suis branché avec un cable ethernet
de la free à mon pc, avant j' avais wanadoo et il ni avait pas de sortie USN ni ethernet, si une seul mais on a deux pc donc j' etait branchter avec un cable ethernet dans l' autre pc (de mon pc a un autre) et puis le net marcher bien, je pense qu' avec la ps3 ca sera pareil, mais renseigne toi le jour de l' acheter, demande au vendeur (pas celui du rayon legume :p  )
1 Mars 2007 15:33:50

ok danc tu pense que si je branche mon ordinateur avec une prise ethernet a ma ps3 et mon modeme avec une prise usb a mon ordinateur et une prise telephonnique au mure sa peux marcher?
1 Mars 2007 16:15:59

bah moi c' etait comme ca sauf a la place de la ps3 c' etait un deuxieme pc, et il y avait le net sur le deuxieme pc donc c' est que le net est passé
1 Mars 2007 16:18:42

tu va acheter quoi comme jeu au debut je sais c' est hors sujet, mais pour savoir lol, moi je machete fight night round 3 ensuite splinter cell double agent, peut etre ensuite motorstorm, et call of duty 3, puis des qu' il sorte je prend metal gear solid 4 et gta4, pas tout en même temps lol mais c' est dans cette ordre que je les achetes, et toi ?
2 Mars 2007 03:04:27

sinon si la solution donner plus n'est pas possible investis dans un routeur avec plusieur sortir ethernet ou si tu n'en as qu'un un swich ^^ pour en faire plusieur sortir, déja tester lors d'une PS2 partis chez moi, et les 8 console en réseau tourner niquel.

2 Mars 2007 11:56:00

Oui mais pour le moment c' est mieu qu' il n' achette pas un routeur
car je suis certain que ca marche de la brancher dans le pc, la ps3 c' est un ordi non?? ou presque lol et son bute c' est pas d' etre branché a un modem ou routeur mais d' etre branché a une source internet le pc fera l' afairre, ce n' est pas la source principal, mais il capte et peut trensmetre le net, comme mon cas avec les deux pc, bon maintenent c' est plus mon cas j' ai changé de fourniteur, j' ai la freebox maintenent, bref..
2 Mars 2007 12:11:39

ok j'aiseirai sa, pour moi le plus inportant ses GTA4!! domage qui il sorte pas en maim temps que la ps3, se matin j'ai vue que'il sortirai le 16octobre 2007 usa et le 19 octobre 2007 en europe!! le premier triller sortira le 29 mars 2007 !. apare gta4 j' acheterai motorstorm et aprai ché pas... j'aimrai ausi pouvoire jouer a mes jeux ps2 surtou a gta san andreas car ma ps2 a griller j'esper que les jeux seron compatible!
27 Avril 2007 16:39:24

SLT SVP EDER MOI VOILA J UNE PS3 ET UN MODEM USB ZXDSL RELIER A UN PC PORTABLE J INTERNET QUI FANCTIONNE NORMALEMENT ME' JE C PAS QUOI BRANCHER POUR JOUER EN LIGNE AVEC LA PS3 60 GO ALOR SSSVVVVVVVVVVVPPPPPPP AIDER MOI O FAITE JABITE EN ALGERIE MERCI
27 Avril 2007 18:34:28

Tu ne sais pas quoi branché? En fait avec ta ps3 tu as eu un long cable noir (ethernet) celui-ci tu le branche dans ta ps3 et dans ton modem, mais je ne sais pas si tu vas pouvoir le brancher dans ton modem.. alors tu le branche dans ton pc.
28 Avril 2007 17:37:28

MERCI ME' T SUR MOI J UN MODEM USB ZXDSL ET APRES AVOIR FAIT CA JE F QUOI STP JE SUIS DS LA MRD JE SUIS DESESPERER ,DONC JE BRANCHE LE CABLE ETHERNET A LA PS3 ET O PC OU LE MODEM C BIEN CA STP REPONDEZ MOI
29 Avril 2007 14:37:39

Apres tu vas sur ta ps3 et tu vas dans paramètre reseau et tu fais le reseau, ils te demanderont alors sans fille ou avec fille tu choisi avec fille
29 Avril 2007 17:50:32

MERCI
JE L FAIT O FAITE TU ME CONSEILLE KOI COMME JEUX MOI JE VEUT ACHETER RIDG RACER 7 EN ALGERIE CAR LA BA IL FONT ONVIRONT 20 E TEN DI KOI DE MON CHOI
30 Avril 2007 00:40:23

Moi j' ai la demo et j' aime pas trop, telecharge la demo sur le network et tu essaye apres tu verras bien
30 Avril 2007 14:47:11

MERCI O FAITE JAIME PAS LES FPS ET PAS TRO LES JEUX DE RUE OU DE BASKETTE MAIS STP TU PEUT ME DIRE LES KALITT' ET LES DEFO DU JEUX RR7 ET MOTORSTORM SINON TU PEUT ME DIRE KAN SORE HEVELY SWORLD ET GOW 3 ET MERCI DAVENCE O FAITE EN ALGERIE LA PS3 COUTE A PEUT PRE' 50000 C 450 E POUR LA VERSION 60
30 Avril 2007 15:52:04

Les defauts de RR7 pour moi, en fait ce n' est pas vraiment un defaut c' est un style mais que je n' aime pas trop, c' est le fait que dans chaque virage ca derape tout seul tu n' as rien à faire dans ce jeu tout ce fait tout seul tu t' ennuis très vite, et pour motorstorm hummm dificile à prendre en main au debut mais une foit que c' est bon pour la prise en main il est très agréable d' y jouer, surtout qu' il gere les mouvement de la manette et graphiquement il est très beau.
Pour les sorties de sworld et gow 3 vas faire une petite recherche sur www.google.fr tu trouvera vite ;) 
30 Avril 2007 16:13:20

MERCI POUR TES REPANCES JE NE VEUT PAS ABUZER ME' j un pote qui a la ps3 ET QUI NA NI LE WIFI NI L'INTERNET AVEC LE CABLE JE ME DEMANDE CI IL ACHETE UNE CLE' WIFI USB ET QUIL LA BRANCHE SUR SON PC QUI JERRE LE WIFI (WIRLESS) ESE QUIL POURRA CONNECETER SA PS3 A INTERNET ET JOUER SUR LE NET A RESISTANCE MERCI DAVANCE TA COMPRI IL NA NI LE CABLE NI LE WIFI PARSEQUIL ABITE EN ALGERIE MERCI
30 Avril 2007 16:28:35

STP KAN TORA LE TEMPS REPOND MOI
30 Avril 2007 20:33:16

SVP REPONDEZ MOI SSSSSSSSSVVVVVVVVPPPPPPPPPPP MON POTE EST DESSSSSSESPERER
1 Mai 2007 00:53:59

Mais je ne comprends pas car le câble ethernet est vendu avec la console normalement, sinon oui je pense qui peut la connecter en wifi si il branche une clé wifi dans son pc, mais je dis bien je pense.. Par contre ca reviendrait moin chère d' acheter un câble ethernet, mais je ne comprends toujours pas pourquoi ne la t-il pas déjà ce câble.
1 Mai 2007 11:19:29

ET AUSII A PROPO DE CETTE CLE WIFI USB ES QUELLE EST FACILE A INSTALLER ET A MANIPULER ET JE REPET IL NA NI INTERNET NI LE WIFI MAIS JUSTE UN PC PORTABLE DE LA MARQUE COMPAQ QUI JERRE LE WIFI (WIRLESS) ET VOUS EN DITES KOI DE MON CHOIX ET MERCI ENCORE VS ETE COOL LES MECS
1 Mai 2007 16:20:16

moi, j'ai peut etre la solution, mais je ne répondrais pas t'en que tout tes posts ne seront pas réécris en miniscule.
1 Mai 2007 17:30:30

mami22 a dit :
ET AUSII A PROPO DE CETTE CLE WIFI USB ES QUELLE EST FACILE A INSTALLER ET A MANIPULER ET JE REPET IL NA NI INTERNET NI LE WIFI MAIS JUSTE UN PC PORTABLE DE LA MARQUE COMPAQ QUI JERRE LE WIFI (WIRLESS) ET VOUS EN DITES KOI DE MON CHOIX ET MERCI ENCORE VS ETE COOL LES MECS

Il ya une difference entre internet et un cable ethernet, donc je voudrais savoir si ton copain a internet?
Si il na pas internet il ne poura pas jouer en ligne avec une ps3, ni même avec une xbox360 il faut un point d' accès internet pour s' y connecter par la suite avec une clé wifi par exemple ou un cable usb ou ethernet.
1 Mai 2007 19:47:28

bon je reexplique mon pote a internet grace au cable et comme moi un modem USB ZXDSL et il a un pc portable de la mark compaq qui jerre le wirless alor ma maquestion est : ci en achetan une cle wifi usb comme celle de o poura til connecter sa ps3 au net et jouer en ligne vs avez compri je me suis tremper il a linternet et c juste quil cherche une autre facon de s connecter au net grace a sa ps3 ALOR C KLERE COMME CA http://www.erenumerique.fr/une_cle_wifi_pour_la_ps3-new...
2 Mai 2007 14:38:21

Si je ne dis pas de conneries normalement oui, si il branche la clé wifi dans son pc c' est comme brancher un cable ethternet dans son pc sauf que c' est sans cable
2 Mai 2007 18:58:53

MERCI ,THENK YOU VERRY ,MUCH ,CHOUKRAN je te di tout t vremment tro simpa merci merci merci merci o faite ta une ps3 et ci ten a une tu peut me dire kelle jeux ta ,moi j rr7 resistance vf5 motorstorm et bien sure la tele qui va avec un full hd 50 pouce et 2 manettes en plus et le cable hdmi
2 Mai 2007 23:49:25

"THENK YOU VERRY ,MUCH" Plutot thant you very much, sinon j' ai la ps3 avec fight night round 3, resistance, splinter cell double agent, et j' ai acheté sur ebay le jeu call of duty 3 que j' aurais en fin de semaine.
Mon pseudo et ecrit au debut et d' ailleur c' est le même que celui d' idn c' est à dire nicola-67.
3 Mai 2007 14:14:50

merci on se vera peut etre sur resistance et encore merci bocoups a +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook