Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma PS2 ne s'ouvre plus

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Avril 2007 00:56:40

Bonjour,

Ma PS2 refuse de s'ouvrir. C'est arrivé comme ça, sans que je touche à quoi que ce soit. J'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton "Eject". Rien n'y a fait. Je ne sais pas si je dois tenter d'ouvrir moi même le boitier, ni si c'est possible d'ailleurs. En fin de compte, je n'y connait strictement rien et du coup je sais pas d'où ça vient. Si quelqu'un peut me venir en aide, cela m'enlèverait une épine de la mannette...parce que là je peux pas extraire mon jeu et c'est relou quand même...
En vous remerciant par avance de prendre mon problème au sérieux...

Autres pages sur : ps2 ouvre

24 Avril 2007 13:46:13

vu que ca doi etre la 1ere play2 moi j avais enlevé les patin et dessous tu as des vis pour l ouvrir!a partir de la tu as accés a ton tiroir tu vera tu as une buté bin apres t as plus k jouer entre la buté et l eject pour voir le fonctionnement tu regle ton tiroir et tu revis
24 Avril 2007 14:03:04

je pense que il y'a quelque chose qui bloque l'ouverture donc il faut l'ouvrir et voir si il a quelque chose sinon le bouton n'est plus relier a c'est petit bout donc ta ps2 et bien pour etre renplace
Contenus similaires
24 Avril 2007 19:41:41

Je prend bien note de tout ça... mais quand je dis que j'y connais rien, c'est bien que j'y connais rien... et les termes techniques comme "patins" et autres je maitrise pas du tout...
N'y a-t-il pas moyen d'ouvrir en tirant manuellement le tiroir vers soi afin d'en extraire le jeu? Ou est-ce que je suis obligé de dévisser et tout et tou? Parce que moi je sais pas si je serai capable de faire tout ça...
Quelle tuile quand même...
Merci pour vos réponses en tout cas...
24 Avril 2007 19:51:41

Patin n'est en rien un terme technique, par exemple les patin servent aussi pour les meubles (pour ne pas rayer le sol ou pour pouvoir mieux les deplacer...). Autrement tu peux prendre un bon pied de biche je ne pense pas que le lecteur resistera! Allez prend un tourne-vis et tourne la visse^^(dans le sens trigonometrique bien sur ^^)
25 Avril 2007 00:00:35

Lol, je me voyais déjà tel candeloro sur la glace, on brise mes rêves là! Je m'en vais essayer ça. Je vous remercie pour tous ces conseils.
25 Avril 2007 00:22:42

Esaye au avec un couteau épait, un ciseau a bois ou un burin, ca marche pas mal et le tiroir fini par s'ouvrir tout seul.
25 Avril 2007 09:18:11

Heu, j'ai pas ma ps2 sous les yeux mais:

Il n'y a pas un système de déverrouillage sur la ps2 ?

Généralement un petit trou rond sous le tiroir cd, tu insères une tige a l'intérieur, tu pousses et ca te permet de déverrouiller et d'ouvrir le tiroir facilement.
25 Avril 2007 10:56:35

non comme je t ai dis tu as les patins sous la consoles tu les enleves devisses etjoue sur la bué c'est supersimpe et tu abime rien
26 Avril 2007 00:52:10

Oui je ne l'ai pas encore ouverte parce que je me demandais, au risque d'être hyper méga relou, si cela avait une incidence si ma console n'est pas la toute première PS2, c'est pas la toute dernière, la toute plate non plus...mais c'est pas la toute première. Et aussi, si y'avait vraiment aucun risque de l'ouvrir? Je ne vais rien chambouler si je l'ouvre? Sûr?
Si je dois être hyper relou en fait, mais c que j tien a ma PS2
26 Avril 2007 01:56:05

ya 2 modele la fine et la normal et les normal c comme je t ai dis
26 Avril 2007 16:58:47

Merci beaucoup t'es un boss
27 Avril 2007 00:38:46

de rien
1 Mai 2007 00:13:19

C'est bon telle la caverne d'Ali a Baboua, ma PS2 m'a ouvert sa porte et j'ai pu récupérer le jeu qui s'y logeait... Et par là même jouer à d'autres jeux... pratique ces petites consoles tout de même...
Bref encore un grand merci à tous!
1 Mai 2007 14:02:23

ba tape decu il vas souvrir ou alors avec un crayon essaye de l'ouvrir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter