Votre question

Retour de Marcus

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Février 2007 22:41:26

Bon j'hesite vraiment a faire un topic dans "console" mais bon, comme je sais que vous etes nombreux a regretter les legend de GameOne tel que Marcus, je prefere prendre le risque d'etre ridicule ou de n'interesser personne, et vous signalez, pour ceux qui ne lisent pas les news, qu'une nouvelle chaine debarquera bientot pour les Freenaute.

Chaine dirigé par Alex Pilot, et avec entre autres animateur "Marcus".

Perso je me rappel qu'a l'epoque, j'etais completement fan de ce grand neuneu.

Voila j'ai fais mon devoir de citoyen, j'espere que l'info n'avais pas été evoqué sur cette section du forum, que je deserte, comme beaucoup a cause de la mediocrité des visiteurs de passage.

Edit : Ah oui le nom de la chaine est Nolife Tv, boulets amis joueurs de wow c'est pour vous!

Autres pages sur : retour marcus

15 Février 2007 23:46:36

Aaah Marcus, la bonne époque de Game One.

Que de bon souvenir, le mec le plus mauvais du monde du jeu video, mais qui avait au moins le mérite d'etre drôle.
16 Février 2007 00:12:14

Citation :
Que de bon souvenir, le mec le plus mauvais du monde du jeu video, mais qui avait au moins le mérite d'etre drôle.

maintenant, sur Game One, ils sont TOUS à chier, mais ils ne s'en rendent même pas compte.
Contenus similaires
16 Février 2007 00:13:23

Et surtout ils se croient drole :s

La pire ca serait peut etre bien l'autre espece d'americaine pas fichu d'aligner deux mots, et qui se prend pour miss univers...
16 Février 2007 00:56:15

the_gonzo a dit :
Citation :

maintenant, sur Game One, ils sont TOUS à chier, mais ils ne s'en rendent même pas compte.

Attends tu rigoles, ya des grands noms comme Cyril Drevet, le gars qui présentait "Télévisator 2". Avec ses cheveux longs et sa casquette, il avait trop le look du killer :lol: 
a b 3 Consoles
16 Février 2007 09:02:38

H-hich a dit :
Et surtout ils se croient drole :s

La pire ca serait peut etre bien l'autre espece d'americaine pas fichu d'aligner deux mots, et qui se prend pour miss univers...

Mais putain ce que j'aimerais la...

Bon j'ai du boulot moi.
16 Février 2007 10:21:09

les mecs sur gameone sont des crétins, surtout l'autre la le brun gominé ! y a un ou deux ans y avait une plu sgrande équipe, ca passait encore mais la c'est tout pouri ! a l'époque de marcus, level one était énorme, la avec les deux pauvres nazes ca fait pitié ! leur jeux de mots de merde, leur humour qui fait rire personne ! bref y a plus rien d'interressant sur cette chaine ! sinon cyril drevet conduit les bagnole dans turbo, il fait pas mal de commentaire
16 Février 2007 11:44:57

mrptijul52 a dit :
les mecs sur gameone sont des crétins, surtout l'autre la le brun gominé ! y a un ou deux ans y avait une plu sgrande équipe, ca passait encore mais la c'est tout pouri ! a l'époque de marcus, level one était énorme, la avec les deux pauvres nazes ca fait pitié ! leur jeux de mots de merde, leur humour qui fait rire personne ! bref y a plus rien d'interressant sur cette chaine ! sinon cyril drevet conduit les bagnole dans turbo, il fait pas mal de commentaire

Le plus laid, c'est quand même leurs tests, qui arrivent "en exclusivité"(selon eux) parfois trois semaines apres la sortie du jeu, test qu'on aura pu lire sur divers site internet d'ici là.

Je veux bien qu'ils aient des obligations d'enregistrement de leurs programmes, mais qu'ils arretent de se croire geniaux!
16 Février 2007 12:01:21

je crois que le pire que j'ai vu sur cette chaine (enfin pire ou plus interessant) c'est quand ils parlaient de la wii et tout le monde disait "ca va etre génial de jouer a des vieux jeux qui on 20 ans, la manette, le design, j'attend cette console avec impatience !" et un mec en retrait (celui qui sonne sa cloche) a dit " c'est quoi l'évolution la ? tout le monde est heureux de pouvoir rejouer a des jeux qui ont 20 ans ? c'est ca le renouveau nintendo ? y a de quoi rire quand meme " et a ce moment la tout le monde le matte l'air de dire "tageule toi " et la fin du générique de fin , tu vois en gros "sponsor : NINTENDO" !
16 Février 2007 12:04:20

Déjà quand la chaine a ete racheter par infograme ... tu te dit mouais ça pue puis apres tu constate.
16 Février 2007 16:49:16

farfadet_1er a dit :
Déjà quand la chaine a ete racheter par infograme ... tu te dit mouais ça pue puis apres tu constate.

J'aime comment marcus a su couler la chaine avec son depart en contestation avec infograme :) 
Le pire c'est qu'ils ont reussi a mettre la main sur son concept de level one...
17 Février 2007 13:13:28

farfadet_1er a dit :

Ils sont aussi racheter par MTV (avec leurs pub qui pollue la chaîne).
17 Février 2007 15:19:22

Je suis sur que t'es fan de la chaine haku ? Je sais pas pourquoi je le sens :D 
21 Avril 2007 19:23:58

Désolé de faire remonter ce vieux topic, mais je l'avais lu à l'époque et j'y repense maintenant.

Je m'y prend un peu tard mais j'ai réussi à persuader Marcus de venir sur le chat de mon site ce soir, de 20h30 à 22h :) . Ca sera l'occasion de parler de ce qu'il fait maintenant, pour Micromania, et bientôt pour NoLife, la chaine TV du réseau Freebox co-crée par Alex Pilot (ex Game One aussi).
22 Avril 2007 21:06:54

Et alors qu'est ce que ça a donné ton chat ???
22 Avril 2007 23:24:49

Domage de faire ca un week end quand il n'y a personne :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook