Votre question

gamecube en réseau

Tags :
  • gamecube
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mai 2005 10:22:39

salut tout le monde !!!!!

voila je viens d'apprendre que l'on pouvez brancher sa gamecube en réseau avec un switch et du cable droit, je voila savoir plus de détail la dessus par exemple si il est possible de voir la game cube sur un réseau pc etc... et un tutorial de sur ou voir un site qui en parle.....
merci d'avance de votre réponse
a+ :-)

Autres pages sur : gamecube reseau

31 Mai 2005 18:31:36

Sa serai ps plutot un cable croisé ? enfin pour la XBOX c'est croisé
2 Novembre 2005 18:12:27

à mon avis il faudrait plutôt un cable croisé,les cables directs sont fait pour se brancher sur des Hubs...
Contenus similaires
10 Mars 2006 18:23:38

les câbles croisés servent à relier deux terminaux ensemble (pc, consoles, ...) et les câbles droits sont destinés à relier un terminal à un équipement réseau tel qu'un hub (concentrateur) ou un switch (commutateur).
Cependant, certains switches "décroisent" automatiquement les câbles ; donc avec ceux-ci il n'y a pas à s'en soucier.
18 Avril 2006 10:46:23

ET autre chose....les cables C bien jolie mais moi ma game cube ne peu se monter en réseau car il me manque "une carte reseau" (on dit que pour une console sa se nomme comme ça) du moins G pa de port.......C embétant surtout que pour ma lan de staprém... :( 
20 Avril 2007 16:00:10

a savoir mon site vous explique tout ! !!
http://www.reseau.123.fr
bon ensuite fait commme tu veut mais bon. par contre (même si c'est dit dans le site) le réseau de la game cube n'est pas fait pour la france et il n'y a que 4 jeux qui se jouent en réseau :
pes1,2,3 et un jeu de foot.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS