Se connecter / S'enregistrer
Votre question

help connexion psp sur internet

Tags :
  • Adresse IP
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Avril 2007 23:48:28

Bonjour tout le monde je voudrai savoir comment aller sur internet avec la psp sachant que je n'est pas de live box ni de routeur ni le "bordel"ki fo enfin je tourne cher aol 512K jai acheter la clé wifi thrustmaster funaccess mais ken je veu configurer je reste bloker sur "adresse ip en cours d'obtention ...merci de patienter"...........j'ai bot refaire et refaire sa me fer toujours pareil "le delai d'attente de l'adresse ip et depasser" j'ai un modem speed touch adsl et tout je tourne bien sinon mais impossible de me conecter a internet
j'ai essayer de faire le truc la de mettre les adresse ip et tout (je v un peu plus loin)des ke je tout mit sa me emt a lecran ou il fo attendre ke internet se mette en marche jaten et sa me met connexion internet : echec.....et la je ne trouve toujours pas pourkoi sa ne marche pas aider moi plz je veu trop aller sur internet plz aider moi merki davence

Autres pages sur : help connexion psp internet

11 Avril 2007 08:50:16

Alors, d'un, un léger effort sur l'orthographe en serait pas du luxe.

Et de deux, tu as un topic unique tout en haut de la liste avec en titre : "configurer l'accés internet avec sa psp" fou non ?
12 Avril 2007 19:14:24

oui desole pour l'orthographe mais vous comprenez pas je n'est pas de alice box ou live box ou 9 box enfin je n'est qu'un modem speed touch adsl
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS