Votre question

Problèmes multiples sous Vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Septembre 2009 16:28:27

Bonjour,

Je m'excuse par avance si il existe un topic du même genre mais j'ai pas trop eu le temps de chercher... :sweat: 

Voila j'ai acheté hier un pc portable TOSHIBA Satellite L350 à la fnac, je commence à l'instaler correctement et je décide d'installer également mon anti-virus acheté avec. Cependant, pendant l'installation, un message du genre (en gros, me souvien plus exactement) " Windows Instaler ne peut blablabla..." et après mon pc a beugué tout le temps.
Je decide de faire une restauration du système (n'ayant pas de disque fourni avec), tout remarche superr!! Mais pas pour longtemps, car je m'appercoit qu'il me manque des pilotes, plus précisement pilotes Realtek pour wifi et de ma cartes graphique mais je les trouve pas...

Ce n'est pas tout car j'ai egalement, depuis la restauration, des problèmes de son et aussi je n'arrive plus a ouvrir mon lecteur CD :sweat: 

Si quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour résoudre mon problème, je suis un peu blazé d'autan plus que je l'ai acheté hier... :cry: 

Merci d'avance

Autres pages sur : problemes multiples vista

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook