Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

emulateur Xbox/Xbox360

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mars 2007 14:18:10

Salut et bonjour A tous Je Fais Ce Topic Parce que Sa Doit faire Environ 1 mois Que Je Cherche un emulateur xbox360
Pour evaluer mon Pc Comparer a la Vraie Machine (coté graphic )
donc.....
si vous pouviez me donner des lien ou des astuce pour savoir comment faire ,je serais a l'ecoute

merci de vos réponse :D  :
Tony922

Autres pages sur : emulateur xbox xbox360

31 Mars 2007 14:58:25

ca existe pas!
31 Mars 2007 14:59:23

a bon?
Contenus similaires
31 Mars 2007 14:59:59

mais...... Pourquoi fait-il des jeux ISO 360
31 Mars 2007 15:01:29

donc?..
je dois me contenter de jouer a ma xbox 360 pour
comaparer l'ordi?
31 Mars 2007 15:01:35

Citation :
Pour evaluer mon Pc Comparer a la Vraie Machine (coté graphic )
donc.....

ahah! remarque pour une fois y'a une vraie recherche, de l'imagination.
31 Mars 2007 15:01:40

Pour etre lu sur des consoles piratés!

Sujet interdit ici, si on ne possede pas l'original.
31 Mars 2007 15:03:24

ben ouai
je travail Beaucoup dans les programme et console ou que se soit
donc c'est normal que je veux avoir un petit avis sur Mon PC
pour voir si je les asser bien customizé
31 Mars 2007 15:52:07

petit cours simple d'accès:

pour pouvoir comparer deux objets, il faut que ceux xi soient comparables. Donc il faut qu'ils se placent sur une meme base et puissent partager le meme protocole d'etude afin de pouvoir comparer des resultats explicites et significatifs.

du coup il va falloir que tu te renseignes sur le fonctionnement de l'emulation, et tu vas peut etre piger que comparer des performances emulés sur un pc et les performances propres à ce pc n'a pas de sens.

Surtout qu'on tourne en rond juste pour pas dire qu'emuler une xbox360 ça sert à jouer à l'oeil e que c'est interdit.

D'autre part, pour faire tourner un emulateur PS2 il faudrait deja un monstre de pc, ça marche toujours pas, ou peu.
alors pour une xbox360...
31 Mars 2007 15:54:53

lol ne tinquiete pas pour sa Mon ordi prend parfaitement l'emulateur
PCx2
et j'ai deja essayer ISO
pour voir
cans canem edit
gta 3
need for speed
31 Mars 2007 16:01:57

c'est quoi ta carte graphique ?
31 Mars 2007 16:03:18

c'est geforce
31 Mars 2007 16:04:43

tony922 a dit :
c'est geforce

...
31 Mars 2007 16:05:38

the_gonzo a dit :
...

quoi......?
lol
31 Mars 2007 16:11:04

tony922 a dit :
quoi......?
lol

Nan, rien!

Euh, dis moi, c'est quoi le modele de ta carte graphique? Juste pour savoir jusqu'ou elle va dans la prise en charge des pixels shaders.
a b 3 Consoles
31 Mars 2007 16:15:52

tony922 a dit :
lol ne tinquiete pas pour sa Mon ordi prend parfaitement l'emulateur
PCx2
et j'ai deja essayer ISO
pour voir
cans canem edit
gta 3
need for speed

Ouais, trois jeux ! Essaie les tous, et on verra (genre Shadow of the Colossus)... Surtout que la restitution des graphismes et du son, c'est pas encore ça... Même pas une question de puissance de console, juste des émulateurs qui n'émulent pas encore assez bien.

Donc déjà, tu ne peux pas émuler à l'heure actuelle avec un PC trouvable dans le commerce un jeu 360. D'une, faudrait un ému pour, de deux, une 360 est une bête comparée à un PC. Saches par exemple que ses 512 Mo de RAM valent largement tes 2 Go (-dis merci à ton imprimante, ton clavier, ta souris, ton écran, ton modem, tes ports USB, tes lecteurs CD, ton antivirus, ton firewall, toutes les merdes qui se sleepent dans tes processes, et bien sur, Windows ! De plus, l'architecture est différente, et la carte graphique de la 360 est un vrai bordel, et l'émuler ça relève d'un véritable défi. Donc PC se fait own une fois de plus, à cause de son architecture différente.

Maintenant, je vois vraiment pas l'intérêt de vouloir faire ça. Tu veux peut-être nous montrer que t'es riche et que t'as une super PC, ou t'as peut-être un complexe sur ta biloute, ou les deux...

Toujours est-il que ça ne sert à rien, et gardes en tête que pour émuler quelque chose, il faut que la machine soit énormément plus puissante. A titre d'exemple, il a fallu à Intel deux jours pour booter le DOS avec un émulateur de P4 qui tournait sur un P4.

Fais une règle de 3.
31 Mars 2007 16:16:45

ok on vera bien lol
31 Mars 2007 16:17:06

the_gonzo a dit :
Nan, rien!

Euh, dis moi, c'est quoi le modele de ta carte graphique? Juste pour savoir jusqu'ou elle va dans la prise en charge des pixels shaders.

PNY verto geforce 7600 GT
31 Mars 2007 16:21:22

Kenelm a dit :
Ouais, trois jeux ! Essaie les tous, et on verra (genre Shadow of the Colossus)... Surtout que la restitution des graphismes et du son, c'est pas encore ça... Même pas une question de puissance de console, juste des émulateurs qui n'émulent pas encore assez bien.

Donc déjà, tu ne peux pas émuler à l'heure actuelle avec un PC trouvable dans le commerce un jeu 360. D'une, faudrait un ému pour, de deux, une 360 est une bête comparée à un PC. Saches par exemple que ses 512 Mo de RAM valent largement tes 2 Go (-dis merci à ton imprimante, ton clavier, ta souris, ton écran, ton modem, tes ports USB, tes lecteurs CD, ton antivirus, ton firewall, toutes les merdes qui se sleepent dans tes processes, et bien sur, Windows ! De plus, l'architecture est différente, et la carte graphique de la 360 est un vrai bordel, et l'émuler ça relève d'un véritable défi. Donc PC se fait own une fois de plus, à cause de son architecture différente.

Maintenant, je vois vraiment pas l'intérêt de vouloir faire ça. Tu veux peut-être nous montrer que t'es riche et que t'as une super PC, ou t'as peut-être un complexe sur ta biloute, ou les deux...

Toujours est-il que ça ne sert à rien, et gardes en tête que pour émuler quelque chose, il faut que la machine soit énormément plus puissante. A titre d'exemple, il a fallu à Intel deux jours pour booter le DOS avec un émulateur de P4 qui tournait sur un P4.

Fais une règle de 3.

euu lol je me vante pas
mais c'est juste que j'ai 2 pc et le mien 2 go de ram etc etc
sa doit faire 1 ans que je travail dessu a mettre les piece les plus puissante au monde pour construire une Ordi MONSTRE donc voial si je demande c'est pour voir si mes recherche on abouti!
31 Mars 2007 16:26:05

Citation :
sa doit faire 1 ans que je travail dessu a mettre les piece les plus puissante au monde

Citation :
PNY verto geforce 7600 GT

Y a comme une legere incoherence là dedans!
a b 3 Consoles
31 Mars 2007 16:26:35

T'aurais mieux fait de te payer une 360.
31 Mars 2007 16:34:22

ben j'en est une déja lol
31 Mars 2007 16:34:38

c'est pour cela que je veux la tester
31 Mars 2007 16:35:29

Kingston - Mémoire RAM - 2 Go - DIMM 184 broches - DDR
1 Avril 2007 00:36:51

bonjour

tony922 c'est patétique.... tu te dit pro en hardware...question simple c'est quoi ta carte graphique ?
-une gforce..
vive le pro..
mintenant kingston j'ai essayer dla "kek en boite"
je préfère ma
G.Skill PC6400 2X 2GO
"j'informe le modo que ma biloute me convient parfaitement!"
juste un plaisir jouissif d'avoir le top du top en matériel informatique.

ensuite ecoute les gens...ceux qui savent de quoi il parle. tu te fais à l'idée que ta pétoire fais tourner ghost recon 2 ou rayman contre les lapins... super l'espoir faire vivre.... seulement tu va crever de faim.. :na: 

pour ce qui est de ta carte graphique. opte pour quelque chose d'un peut plus cher le sli 2 cartes graphique

comme une Asus EN8800GTX HTDP 768Mo

ou bien si tu veut te faire plaisir une extreme N7800GT dual http://www.vtr-hardware.com/news/n6873-asus-extreme-n7800gt-dual-lancee-.html

tu as interet à travailler dur à l'école...

vu ton lvl en matoss jte conseil un xps de cher dell.....

oulaaa info de derniere minute:

c'est quoi c'est video sur dailymotion ?
ta pas honte?
"modo tu à raison il à un probleme avec sa biloute"

"modo je c'est j'aurais du bosser en francais :p "
1 Avril 2007 00:40:29

shipazard a dit :
bonjour

tony922 c'est patétique.... tu te dit pro en hardware...question simple c'est quoi ta carte graphique ?
-une gforce..
vive le pro..
je préfère ma
G.Skill PC6400 2X 2GO

ensuite ecoute les gens...ceux qui savent de quoi il parle. tu te fais à l'idée que ta pétoire fais tourner ghost recon 2 ou rayman contre les lapins... super l'espoir faire vivre.... seulement tu va crever de faim.. :na: 

pour ce qui est de ta carte graphique. opte pour quelque chose d'un peut plus cher le sli 2 cartes graphique

ou bien si tu veut te faire plaisir une extreme N7800GT dual http://www.vtr-hardware.com/news/n6873-asus-extreme-n7800gt-dual-lancee-.html

ta pas honte?

euu lol désolé mais comme j'ai du le dire !
j'ai 2 ordi
un que je m'occupe ( kingston 2 go)
et celui ou je t'envoi ce message ( geforce)256 mo
donc voila................ :kaola: 
1 Avril 2007 00:43:08

shipazard a dit :
bonjour

-une gforce..
vive le pro..
je préfère ma
G.Skill PC6400 2X 2GO

ta pas honte?

et puis d'abord je n'ai 14 ans j'ai déja monter un ordi s ame suffit pour l'instant j'ai encore mon temps coté fric
donc laisse le temps passer la puissance va augmenter
ps: pour les video je m'entraine assez avec mozinor je suis debutant dans ces conerie!! :hello: 
1 Avril 2007 00:43:41

c'est pas une réponce jte conseil du matos et tu me repond que tu à deux pc.... dans c'est cas la je peut au kikitoudur et te dire que jen est 11.. ce qui est totalement vrai seulement tout le monde sen tape...
1 Avril 2007 00:46:21

shipazard a dit :
c'est pas une réponce jte conseil du matos et tu me repond que tu à deux pc.... dans c'est cas la je peut au kikitoudur et te dire que jen est 11.. ce qui est totalement vrai seulement tout le monde sen tape...

lol 11 bien bien tu les a voler a carfour lol
ben tinquiete
je me repette donc...
je disais que je n'ai 14 ans et j'ai le temps cote fric donc
laisse le temps passer la puissance va augmenter!!
sinon merci pour le conseil !!
VANTARD :jap: 
1 Avril 2007 00:46:39

pour ce qui est de la puissance elle augmente toute les semaines...c'est la loi du marcher
1 Avril 2007 00:48:10

Ok je vérra sa plus tard déja que je n'est pas trop le temps vu mon emplois du temps et le travail que je fais
je vais pas dire quoi on va me traiter de menteur mais bon...
1 Avril 2007 00:53:15

JE CITE : je peut jouer au kikitoudur et te dire que jen est 11.. ce qui est totalement vrai seulement tout le monde sen tape...

li bien la fin de la citation ne li pas trop vite..... " tout le monde sen tape" donc en gros tout le monde ce fou que tu est 2ordi l'important c'est de savoir en maitriser un.. de savoir quoi mettre dedan rien ne sert d'en avoir 2 avec 1 customiser à mort c'est emplement sufisent...
je te vois venir " alors pourquoi tu en à 11 ?" je te repondrais
- j'ai 11 pc car jai une salle de jeux en reseau cher moi... avec mon monstre sa fais 12...lan party 6vs6.
1 Avril 2007 00:59:12

shipazard a dit :
JE CITE : je peut jouer au kikitoudur et te dire que jen est 11.. ce qui est totalement vrai seulement tout le monde sen tape...

li bien la fin de la citation ne li pas trop vite..... " tout le monde sen tape" donc en gros tout le monde ce fou que tu est 2ordi l'important c'est de savoir en maitriser un.. de savoir quoi mettre dedan rien ne sert d'en avoir 2 avec 1 customiser à mort c'est emplement sufisent...
je te vois venir " alors pourquoi tu en à 11 ?" je te repondrais
- j'ai 11 pc car jai une salle de jeux en reseau cher moi... avec mon monstre sa fais 12...lan party 6vs6.

Hum hum ok
mais si je Fait un "MONSTRE" comme tu le dit c'est parce que plus tard je veux continuer a fair ele travail que je fais deja( en stage biensur)
Programeur de Jeux video
je veux me tailler une réputatin dans le milieux du HARDWARE
et puis sa été un but que je me suis donner d'avoir un puissant ordi fait maison!! :sol: 
1 Avril 2007 01:00:11

desolé réputation et non reputatin
1 Avril 2007 10:07:06

mdr a 14 ans tu a un travail debordan? ton emploi du temps trop lourd? Mais qu'est-ce que sa va etre les annees ou tu va devoir passer ton bac!
1 Avril 2007 11:41:57

Oh lui il est pas mal,ta citation te va très bien par ailleurs...

Emuler une Xbox360...Y'en a un l'autre jour il m'a demandé comment émuler une PS3....
Le mec il a 14 ans,il monte un putain de PC qui tue tout avec une PNY verto geforce 7600 GT!Wahou!!!Sans commentaires!
1 Avril 2007 12:25:44

cloud56 a dit :
Oh lui il est pas mal,ta citation te va très bien par ailleurs...

Emuler une Xbox360...Y'en a un l'autre jour il m'a demandé comment émuler une PS3....
Le mec il a 14 ans,il monte un putain de PC qui tue tout avec une PNY verto geforce 7600 GT!Wahou!!!Sans commentaires!

lol merci :kaola: 
1 Avril 2007 12:29:45

Rasta--Rocket a dit :
mdr a 14 ans tu a un travail debordan? ton emploi du temps trop lourd? Mais qu'est-ce que sa va etre les annees ou tu va devoir passer ton bac!

j'en sais rien mais je sais que je vais etre en Professionel
mais je ne vais pas mentir on n'est 2 sur le pc mais... c'est moi qui achter les piece c'est moi qui le monte et mon pote lui
il fait des recherche
comme la PS1 un mec l'avait jeter par la fenetre dans notre ancien quartier,on la réparer en 2 temps 3 mouvement Sa c'est du Boulot de pro!
1 Avril 2007 12:46:09

tony922 a dit :

comme la PS1 un mec l'avait jeter par la fenetre dans notre ancien quartier,on la réparer en 2 temps 3 mouvement Sa c'est du Boulot de pro!

Ouais super, on s'en fou un peu.

Par contre il y a une putain de contraction avec "du Boulot de pro" et le sujet même de ton topic.
1 Avril 2007 13:15:59

vive les mytho ... m'enfin ...
il n'existe pas d'émulateur xbox et encore moins d'xbox360.

et la 7600GT c'est un bon rapport qualité prix mais certainement pas le top performance.
1 Avril 2007 14:34:58

Et,je rajouterais lucoz,qu'il y également une putain de contradiction avec avec sa carte graphique :lol: 
1 Avril 2007 18:43:05

lucoz a dit :
Ouais super, on s'en fou un peu.

Par contre il y a une putain de contraction avec "du Boulot de pro" et le sujet même de ton topic.

ben je m'enfou pas mal tu sais moi aussi! :kaola: 
1 Avril 2007 18:44:11

jorgonn a dit :
vive les mytho ... m'enfin ...
il n'existe pas d'émulateur xbox et encore moins d'xbox360.

et la 7600GT c'est un bon rapport qualité prix mais certainement pas le top performance.

venez chez moi voir le mytho on vera bien!
1 Avril 2007 18:44:45

cloud56 a dit :
Et,je rajouterais lucoz,qu'il y également une putain de contradiction avec avec sa carte graphique :lol: 

lol comme j'ai du déja le dire
I Got 2 pc
1 Avril 2007 19:04:52

Bon, ca va, c'est fini le cirque un peu!

je clos!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS