Votre question

ds ou psp

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Janvier 2007 15:07:00

alors bonjours a tous je voulais savoir d'abord combien de temps vont durer la psp et la ds car voila je par 1mois au portugual et sa va etre bien long 18heure de route et j'hésite entre les 1 car on m'a dit que la psp ne dure pas tres lontemps 3ans maximum sa duré de vie et la ds je n'en sais rien alors si vous voulez bien m'eclairer merci d'avance et bonne année a tous!!!

Autres pages sur : psp

2 Janvier 2007 09:52:08

Je ne sais pas trop si tout est vrai mais bon voila :
PSP: + puissante.
DS: + originale.
PSP: plus de fonctions
DS: plus solide et jeux différents (jeux de roles etc..)

Sur une psp ce sera plus des jeux de voiture alors qu'une DS ce sera plus des jeux de plate-forme ou de role

Avis : Sinon, je suis plus pour la DS (déjà testée)
La PSP, pour moi, c'est plus pour regarder un film quand on veut ou on veut
Avis :Les graphismes de jeux PSP et DS n'ont rien à voir, la DS ça ressemble plus à une GBA avec deux écrans dont un tactile
Autre : comme a son habitude sony vise les "adolescent"(12 a 40 ans) et nintendo les plus jeunes (7 a 18 ans)
Avis : Y a pas d'émulateur encore pour la DS?
Pour la psp, tu peux intégrer des émulateurs.
Autonomie : La DS plus que la PSP et je crois que celle de la PSP est de seulemment 8H.

La PSP c'est une console :

-Chère
-Avec peu d'autonomie (et comme l'autonomie d'un appareil diminue d'annés en années, parions qu'un PSP de 2 ans aura 1H d'autonomie)
-Des jeux pas originaux du tout
-Des composants de piètre qualitée (Certain ont déja des pixels grillés...)
-Avec une carte mémoire propriétaire
-Des mises a jour de firmware toutes les trois secondes
-Faites pour les pigeons dont le seul argument est : Ouah mais elle est trop puissante donc mieux que la DS !!! (sic)

La DS c'est :

-Une console pas cher
-Avec des composants de bonne qualité
-Deux écrans tactiles ce qui apporte une nouvelle dimension au jeu vidéo (apres on aime ou on aime pas)
-Avec des classiques Nintendo (Zelda, Fire Emblem, Mario ...)
-Qui fait ce qu'on lui demande (pas de lecteur DivX-MP3-Navigateur web et autres futiliés comme sur la PSP)
-Avec une bonne ergonomie

Pour la DS, c'est un avis perso. Pour la PSP, mes arguments sont souvent des réalitées.
2 Janvier 2007 16:48:18

mais l'autonomie de la psp peut changer peut-être mais on peut acheter aussi une nouvelle baterie pas CHER et de + je parie que tu l'as pas testé la psp car graphismes de même qualité que la PS2 voir même supérieure et puis la DS aussi a une baterie donc pareil que la psp sa diminue peut-être aussi mais t'en parle pas et puis pour dire 3ans de durée de vie maximum j'y crois pas un mot c'est peut-être la baterie 3ans maximum mais pas la psp elle même.
Contenus similaires
2 Janvier 2007 17:15:02

Moi je te conseil rien je ne sais pas tu veux quoi, mais moi je prendrais
la psp car la DS c' est un peut plus pour les enfants et les jeux ne
m' attire pas, cela dit il y a des jeux tres bien surement, sinon elle
a aussi des points fort, le stylé, c' est le petit stilot tu appuis sur l' ecran
avec et tu dirige ton personnage c' est pas mal dans certain jeux.

Sinon la psp je la trouve très interessante car les jeux son plus réel
graphiquement et tu peux voire des film dessus, mais si c' est juste
pour un voyage ça fait cher la psp et l' ecran de la psp et bien plus
grand que celui de la DS, mais je trouve que sur la DS je m' ennuis vite!

Voila mon avi a moi maintenent toi je ne sais pas trop tu veux faire quoi.

3 Janvier 2007 08:17:42

PSP!!! J'écris mon message depuis le mien! Tu peux pas faire ça avec un DS, et les jeux de PSP sont trop beaux!!
1 Avril 2007 17:08:07

Ce message a était supprimer par l'auteur car il contenais des informations personnels.

Edite: L'auteur lui même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS