Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wanzers, Mechwarriors et autres craches-ferrailles meurtriers...

Tags :
  • Blu-ray
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mars 2007 16:32:13

Yop Yop! (copyright fafadet_1er Ltd)

En ces temps troublés ou on ne parle plus que de PS3, de lentilles de PS3, de capots de PS3 et autre Blue-Ray, je me souviens d'un jeu que j'ai véritablement adoré sorti sur PS1 en...je sais plus quand et qui se nommait Front Mission 3.
Comme je suis un sale gosse et que j'adore toujours autant les p'tits robots qui se mettent des raclées avec force mitraille et explosions, j'attendais naivement la sortie du quatrième opus sous nos latitudes (ah ah ah le grand naif que je suis!) et voila que ce matin, après une habituelle insomnie matinale et l'ésprit quelque peu embrumé, je vois que le cinquième est prévu sous le titre très original de "Front Mission 5". ma joie bête fût de courte durée car je lis: "sortie europèenne: NC", ce qui veut dire qu'on va pouvoir encore se le carrer dans le fondement ce jeu, nous, pauvres europèens complètement réfractaires à la culture Mecha.

C'est pourquoi Je vous demande si il n'y aurait pas un de vous qui pourrait me conseiller l'achat d'un p'tit jeu de mécha bien sympa, avec de la tactique, du scénar', de l'upgrade, du custom et des flingues grands comme trois fois moi?

je vous rappelle que je n'ai qu'une vieille PS2 complétement dépassée qui ne lit que les jeux européens. Merci beaucoup!

PS spécial Gonzo: j'ai pas touché à FF12 depuis deux semaines et ça me manque pas...est-ce normal?

Autres pages sur : wanzers mechwarriors craches ferrailles meurtriers

28 Mars 2007 17:45:20

Bah si t'etais pas un con, je te conseillerais la serie des Super Robot Taisen, notamment l'episode alpha 3 auquel je joue actuellement sur PS2.(sachant que les episodes Snes sont tres tres bons aussi...et sont emulés parfaitement)

Mais comme t'es un con, bah tu me diras: je parle pas jap, et puis j'ai une console PAL.

Si t'etais pas con, je te repondrai alors: moi non plus, je parle pas Jap, mais je m'eclate comme un petit fou en ce moment(quoique la mission 34 me pete les couilles avec le duel de robots). Je te dirai aussi: Moi aussi j'ai une console PAL, mais une puce ou un swap magic ca permet de tout lire.

Mais comme t'es con, tu me repondras que je ne suis qu'un con.

Alors, à quoi ca sert de se disputer?

Ne me remercie pas!
28 Mars 2007 17:50:59

en tant qu'administrateur de la figue, je tiens à signaler qu'apres deliberation du conseil superieur il n'a pas été possible de vous departager.

cela dit, gonzo etant belge en plus d'etre con, il dispose d'un avantage naturel qui peut cependant etre depassé.
28 Mars 2007 22:59:36

tu sais ou tu peux te la carrer ta puce, mon gonz' d'amour?
j'en veux pas, je veux pas de jeux jap' parce que j'aime bien comprendre un minimum les jeux auquels je joue!...donc par conséquent et en définitive, autant dire que tu es dans l'incapacité de me répondre.

je vais plutôt attendre l'avis de vrais joueurs comme farfa' ou atryu qui semblent s'y connaitre un peu plus que toi. (en plus, ils sont polis et se lavent au moins une fois par jour)

merci quand même de ton aide mon gonz', kiss et bizz partout...
29 Mars 2007 08:06:25

Niark niark, mon plan miachiavélique fonctionne à merveille.

Heu sinon, en jeu de mecha, je suis un super connaisseur, je me rappel d'un sortis sur Xboite (faudra que je demande à mister K2000 pour le nom) où tu devais utiliser un manette, enfin manette, c'est pas vraiment le nom , disons un cokpit plutot.

C'etait vraiment hyper impressionnant, mais je crois me rappeler que sous le poids du nombre de jeux incroyablement elevé qu'il avait a jouer, il n'est pas aller bien loin.

Merde je m'en rappel plus de ce putin de nom, merde !
29 Mars 2007 14:24:19

@farf: Steel Battalion

EDIT: d'ailleurs, c'est pas vraiment un jeu de strategie ce truc. Enfin, pas au meme titre qu'un SRT ou Front mission.

Donc faudrait ptet que la moufette explique un peu plus ce qu'il veut, si c'est du jeu de strategie, avec des robots à bouger sur une carte en semi 3D, ou alors si c'est du fight de robots à la Armored Core/Mechassault.
Bref, la moufette, ce serait sympa d'arreter de faire tes caprices 5 minutes!
29 Mars 2007 15:24:14

ah oui putin steel batallion, le vieux sentiment de puissance avec ce jeu là,
"AH AH AH AH JE SUIS TOUT PUISSANT !!!!"

Par contre je crois qu'il est allez pas plus loin que la mission 2, bien dommage ça.
29 Mars 2007 16:44:23

ok gonz'! je vais etre plus précis: c'est exactement ce que tu viens de dire, de la stratégie avec la carte semi 3D, toussa...Je peux pas supporter les Armored Core et autres...Je suis pas un bourrin de base (dommage d'ailleurs, le choix est plus vaste pour les bourrins sans subtilité). Voila quoi, comme j'ai dit que j'appreciais FM, J'aimerais être dirigé vers ce style de gameplay...est-ce assez clair? je crois que oui...non?
29 Mars 2007 17:09:34

Bah alors, c'est farf qui est un con.

Bon, sinon, je ne sais pas, moi, TOUS les jeux de ce type, je les connait uniquement en version Jap. C'est un style supra populaire là bas.
Je sais que les Super Robot, ca existe qu'en version jap(et c'est bien dommage que tu veuilles pas t'y mettre) apres il existe une quantité incroyable de jeux de ce style estampillé Gundam, mais j'en connais pas un seul qui soit en PAL(les jeux gundam PAL, c'est exclusivement du fight minable de robot...moi j'aime pas du tout)

Voila, alors je sais que tu vas:
-soit m'accuser de proselytisme pour l'import gamimg
-soit m'accuser de mauvaise foi, parceque je suis "elitiste"

mais je suis sincere, ce genre de jeu, ca existe quasiment pas en PAL!
30 Mars 2007 15:26:13

Citation :
mais je suis sincere, ce genre de jeu, ca existe quasiment pas en PAL!

le PAL, y'en a en auvergne:

http://www.lepal.com/v2/

voila, en fin connaisseur je vous aurais certainement eclairé.
30 Mars 2007 15:58:42

pfffrt...bon...m'en doutais tiens.
Tu ne fais que confirmer ma crainte. Nous, pauvres européens, sommes les plus mal lotis. J'en ai marre! Puisque c'est comme ça, je vais ressortir mon vieux FM3 et le recommencer pour la sixième ou septième fois.

au fait pastigo? ça fait deux fois que tu postes et ça fait deux fois que tu soulèves un enthousiasme de dingue...Deviens-tu transparent avec le temps?
30 Mars 2007 16:19:22

Hum!
Bon, c'est pas que je veux insister hein!
Mais un swap magic, ca coute 15 euros sur le net, c'est super facile a utiliser(surtout les anciennes versiosn de PS2) et ca permet de lire tout!

Alors, tu vas encore me sortir que tu parles pas Jap, alors, je te dit: moi j'y joue en Jap, je parle pas lap, bah pourtant, je joue, et meme pire, je comprend ce que je fais! Eventuellement, je suis là pour aider!(et atryu aussi, meme s'il vient plus beaucoup ces derniers temps)

Pour te convaincre, lis ou relis ce topic: http://www.infos-du-net.com/forum/261470-13-super-robot...
Je te le jure, avec un petit peu d'investissement personnel, c'est hyper facile d'y jouer!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS