Votre question

PsP et le WIFI

Tags :
  • Consoles
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Septembre 2005 17:52:10

Salut je ne sais pas command on fait pour se conecter au WIFI quand il y a 1 code pour la conection

Autres pages sur : psp wifi

28 Septembre 2005 19:13:50

Salut
pour te répondre(je suis sur ma psp en ce moment mais on s'en fiche lol) il faut avoir la clé wap que tu dois normalement avoir dans tes feuilles du routeur, si c'est sur ton routeur que tu navigue. A par ca je rappelle qu'il est illégale de piqué le résau des autres
Citation :

wowsonic a écrit :
Salut je ne sais pas command on fait pour se conecter au WIFI quand il y a 1 code pour la conection
28 Septembre 2005 19:15:01

Salut
pour te répondre(je suis sur ma psp en ce moment mais on s'en fiche lol) il faut avoir la clé wap que tu dois normalement avoir dans tes feuilles du routeur, si c'est sur ton routeur que tu navigue. A par ca je rappelle qu'il est illégale de piqué le résau des autres
Citation :

wowsonic a écrit :
Contenus similaires
28 Septembre 2005 19:15:02

Salut
Citation :

wowsonic a écrit :
29 Septembre 2005 16:50:19

Salut,

Tout dépend de la sécurité que tu a activé sur ton routeur Wifi.

Dans tout les cas, tu dois configurer une connexion "Infrastructure" à partir de ta PSP.
Ensuite donne un nom sous lequel sera sauvegardé tes propriétés de connexion sur ta PSP.

Une fois que tu à fais ces 2 étapes, choisis l'option "Scan", ta PSP va scanner les alentours à la recherche d'une connexion Wifi existante.

Si il ne trouve rien, déplace toi.

Si il trouve, il te propose d'entrée les adresses (IP, Passerelle, DNS) à la main, ou bien de faire cela automatiquement. Cela veut dire qu'il va demander au routeur une adresse pour chaque point (IP, Passerelle, DNS ...).

Si cela ne fonctionne pas, défini une IP fixe pour ta PSP, il te demandera sa MAC adresse et l'ip que tu veux lui donner.
Tu trouve la MAC Adresse de ta PSP dans "Paramètres" -> "Paramètres du systeme" si je ne me trompe pas.

Vérifie aussi que le module Wifi est activé (slot à déplacé sur le côté gauche de ta PSP).

Voila, j'espère que mes explications te serviront.

PS : diego_the_best_2222, il te suffit de cliquer une seule fois sur "Envoyer" ... ;-)

@+
1 Octobre 2005 00:36:13

ok merci mais moi je me connecte sur 1 wifi tres rare mais marche comme les autre et il y a aucun code pratique ^^
9 Janvier 2006 10:07:06

salut a tous moi j'ai un reseau wifi chez moi mais quand j'ai voulut me connecter et que j'ai vus la complexiter des menu j'ai lacher l'affaire quelqu'un aurais un tutorial clair etape par etape pour se connecter merci a tous @+
20 Février 2006 15:45:11

déja je t'explique la clé wep sur psp est en 64 or sur ton ordi tu verra qu'elle est tres souvent en 128 donc je te conseille de supprimer tout simplement le cryptage de ton wifi par la clef wep et d'utiliser simplement l'adresse mac ainsi tu reconfigure ton wifi selon l'adresse mac de ta carte wifi sur ton pc et ensuite tu configure ton routeur selon l'adresse mac de ta psp et tu desactive le firewall de ton routeur wifi (routeur wifi= bow ex livebox freebox etc...)
27 Février 2006 18:31:50

comen se conecter sur internet avc sa psp 2.00 svp
21 Avril 2006 16:04:51

la live box et le wi fi c pareil.
la live box et la psp ya combien de mettre
12 Octobre 2006 07:59:40

bonjour j'ai acheté le pack wifi "thurstmaster" et j'ai tout installer et au moment de me connecter il marque"le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé" coment résoudre ce problème merci d'avance
13 Octobre 2006 15:03:19

moi j ai un prob sur psp wifi avec modem 9 box trio 3 d si qelqun peut m aider ce serait sympa
rallye 30
28 Mars 2007 23:17:50

Bonjour,

Voilà j'ai un problème : ma PSP marchait avec mon ancienne connexion Wifi et j'ai changé pour la freebox à présent plus rien ne marche :sarcastic:  ... Donc j'ai tout d'abord pensé à utilisé l'antenne ( l'ancienne ) comme émeteur non crypté mais sa ne marche pas donc je voudrai savoir si quelqu'un(s) d'entre vous à déjà été confronté au même problème et y a éventuellement trouvé une solution ou bien si vous avez des moyens, idées à me proposer je vous en pris exprimez .

Merci d'avance !
cordialement :bounce: 
Hebus18
28 Mars 2007 23:19:16

Euh j'ai oublié de dire que lorsque je lance de la PSP une détéction il m'affiche comme quoi il le détecte cependant il me marque incompatibilité..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS