Votre question

[PS3] manipulation nécéssaire avant tout?

Tags :
  • Playstation 3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Mars 2007 10:09:31

Bonjour a vous! :hello: 
J'ai enfin ma PS3 :D ! et je voulais vous demander si 'il n'y a pas quelque chose a telecharger ou une manipulation a effectuer dans un but quelconque bref un petit truc a fair que vous me conseillerez!
Merci beaucoup d'avance et a bientot :hello: 
PS: aussi magnifique que je l'imaginai.. :love: 

Autres pages sur : ps3 manipulation necessaire

23 Mars 2007 10:28:11

Bah non y a pas grand chose a faire je pense ! le meilleur moyen d'etre sure de toi et de bien lire le manuel si tu veux pas foirer le branchement par exemple !
ah lala y a des heureux :D  !
23 Mars 2007 10:30:39

D'acoooord !!!
Ba ecoute merci euh..mrptijul52 (pfiou :p ) de ton conseil je vais tacher de fair atention des les branchement et surtout de pas la fair tomber me connaissant xD!
Bonne journée a toi !
Contenus similaires
23 Mars 2007 17:35:25

si il y a quelque chose a faire dit moi ton adresse de ta maison jve le faire moi meme lol
je l' install chez moi et je regarde si ca fonctionne lol
23 Mars 2007 20:13:22

Voilà je l'ai ma PS3, grosse mais belle machine rien à dire. Comme je l'avais dit, je me suis pris resistance et je dois dire qu'avec mon câble hdmi(oui je me suis aussi payé un lcd vu que je suis pété de tunes!) et bien en 1080i ça rend vachement bien! et dire que c'est que le début.

Par contre j'ai une question pour les connaisseurs, vous préférez le 1080i ou plutot le 720p?
23 Mars 2007 20:28:17

Personnelement j'ai essayé les 2 et je dirais 1080i sans hésiter !
Dis moi aurais tu aussi un ipod (vu que tu est pété de tune) car quand je connecte le mien il ne me trouve aucune chanson ni aucune piste!
Et sinon jvoudrais savoir faut payer pour jouer en ligne?
23 Mars 2007 20:34:29

Chikome, ta wii reste au placard alors ?
il te manque la 360 quand meme !
(sale bourge, une tv une ps3, une wii, un god vibrant....tout ce qu'il faut pour de bonne soirée ^^)
23 Mars 2007 20:38:51

mrptijul52 a dit :
Chikome, ta wii reste au placard alors ?
il te manque la 360 quand meme !
(sale bourge, une tv une ps3, une wii, un god vibrant....tout ce qu'il faut pour de bonne soirée ^^)

Beh non ma wii est pas au placard mais elle reste éteinte pour l'instant. Je tiens à préciser qu'il y a un article dans ceux énumérer par 'tijul que je ne possède pas... Et non c'est pas la 360!!!

Cherchez l'erreur...
23 Mars 2007 20:46:30

Entre 1080i et 720p? Souvent, ça dépend de la télé.

Le 720p peut être bien meilleur sur la plupart des TV HD d'entrée de gamme! :) 
23 Mars 2007 20:54:03

Moi j'ai un archos et elle me reconnais toute les chansons, perso je prefere le 1080, j'ai branché le son par fibre optik sur un ampli 5.1...je vous laisse imaginer un bombardement dans call of duty 3, tout simplement super!
Sinon il faut que vous fassiez une mise à jour de votre système! dc il faut config la connexion internet.
Sinon, je trouve la console très belle, mais elle semble avoir besoin de place pour respirer...esperons que ca ne devienne pas un pb.
26 Mars 2007 23:52:31

Y2QU3KE télécharge i-tune pour ton ipod ca fonctionnera très bien!!!
27 Mars 2007 13:03:23

Y2QU3KE a dit :
Personnelement j'ai essayé les 2 et je dirais 1080i sans hésiter !
Dis moi aurais tu aussi un ipod (vu que tu est pété de tune) car quand je connecte le mien il ne me trouve aucune chanson ni aucune piste!
Et sinon jvoudrais savoir faut payer pour jouer en ligne?

Non c' est gratuit, il te faut juste un point de connection je supose que tu as le net chez toi? Et le jeu en ligne et fluide et ne ram pam pas, comme en solo en fait :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS